Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309193 Bin le moulin est fermer,reste a lui accouplé la boite et a le monter ....??
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Auteur comment_309194 c'est bien , je vois que tu suit guigui donc comme tu la dit montage de la boite sur le moteur sans oublier d'intercaler le volant moteur et l'embrayage et ensuite restera plus qu'a le jeter dans la voiture , ce qui devrait etre fait ce week end
Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309195 Nikel tout sa,les mecs du 91 sont opé comme d'hab. ,et en + ils ont des voitures qui marchent ....!!
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Auteur comment_309952 avant toute chose , merci a la team du 9.1 pour le coup de patte (pose de la caisse sur le bloc) un merci a la marmotte pour les treehouse un merci a lilbmw pour le chti cadeau rouge bloc dedans radia d'huile m3 E46 cadeau de lilbmw en attendant que je le paye les fameux treehouse j'ai aussi innové sur les silent blocs de moteur , tout le monde fout du e28 mais je les trouve trop souple , alors j'ai mit des m3 E36 mais a l'envers car a l'endroit ça passe pas (touche les longerons) je sais pas si ils feront aussi bien leurs roles mais au moins j'aurais essayé sur cette photo on voit bien la decoupe sur le berceau qui permet le passage du collecteur voila ou j'en suis
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310091 Niquel tout sa ,a ouai je savais pas sa pour la découpe du berceau....!!
Posté(e) le 22 octobre 201014 a comment_310544 Tu es bientôt au bout de ton projet, en tout cas. Les premiers tours de roues ne devraient plus trop tarder, j'imagine ???
Posté(e) le 1 novembre 201014 a Auteur comment_311723 merci merci j'avais vu il y a quelques mois sur un site qu'il existait une platine qui permettait de descendre le mastervac afin que l'on ne soit pas obliger de decouper le plenum d'admission , de memoire ça le faisait descendre de 3cm donc ayant sous la main une plaque d'acier de 4mm d'epaisseur et prenant mon courage a 2 mains ,je me suis mis dans la tete de confectionner la dite platine une paire d'heure plus tard , voila ce que cela donne et bien sur ça passe pil poil avec le plenum , environ 3 a 4mm d'espace entre les deux le probleme c'est qu'on se retrouve avec la tige au niveau de la pedale de frein un peu basse , du coup je ressort la disqueuse et le poste a souder et la modifie par la même occasion etant passé chez BMW dans la semaine recuperer 2/3 bricole dont la broche et les pins pour modifier le faisceau coté s50 je fonce samedi chez "SP" recuper les shemas pour le branchement , merci encore a toi seb c'est sympa de me les avoirs filé a peine rentré que me voila avec la tenaille a la main et hop on coupe tout ça je fait comme sp , c'est a dire soudure a l'etain de toutes les pins et voila c'est raccordé pose aussi d'un radiateur d'eau de m3 E46 voila ou j'en suis me reste a trouver un filtre a huile , de l'huile un peu d'essence et ensuite croiser les doigts pour que ça demarre
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311734 Tu y est presque,donc le prochain compte rendu c'est le démarrage,niquel ,j'ai hâte ....!!
Posté(e) le 1 novembre 201014 a comment_311783 Yes !!! Ca avance, je sens déjà l'odeur des gaz d'échappement !!!
Posté(e) le 6 novembre 201014 a Auteur comment_312401 voila le bebe a poussé ses premier cris aujourd'hui , non sans mal car il a fait sa faignasse au debut ,il ne voulait absolument pas se faire entendre en fait il manquait le fil de masse qui est prit sur les bobines , une fois branché il a craqué du premier coup trop content le paulo
Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312407 voila le bebe a poussé ses premier cris aujourd'hui , non sans mal car il a fait sa faignasse au debut ,il ne voulait absolument pas se faire entendre en fait il manquait le fil de masse qui est prit sur les bobines , une fois branché il a craqué du premier coup trop content le paulo content pour toi Paul aaah ces sa....perie de fils de masse , moi c'était celui sur le support moteur tu cherches , tu cherches , tu cherches et quand tu trouves pffff colère d'avoir oublié un si petit truc ... mais sans ... ça tousse pas
Posté(e) le 6 novembre 201014 a comment_312423 C'est clair sans cette masse sa ne veut rien savoir ,bravo paulo ,tres content pour toi ,vivement les premiers essais ....!!
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312546 Magnifique boulot, j'ai suivi avec attention les 9 pages du topic Le seul souci que je ne comprends pas est que la moitie des photos n'est pas visible : cela coupe a la moitie.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a comment_312579 C' est quand même un artiste ce petit Paulo. Bravo a toi pour tout ce magnifique travail.
Posté(e) le 7 novembre 201014 a Auteur comment_312625 merci a tous pour vos coms voici une tite video du deuxieme demarrage http://www.youtube.com/watch?v=Uj89rJbYM-o&feature=player_embedded
Posté(e) le 8 novembre 201014 a comment_312647 Sa c'est un tres bon moment le démarrage ,surtout quand tout est ok,quel swap ,merci de nous le faire partager ...!!
Posté(e) le 10 novembre 201014 a comment_312986 Exelent Hates de voir ca de plus près un de ces quatre