Aller au contenu

xenon sur code et phare est ce possible?


david26

Messages recommandés

bonjour j ai un kit xenon sur mon auto sur les code et c est impeccable.bien blanc on voit mieux mais quand vous mettez les pleins phare c est horiblement pas beau.d ou ma question peut on mettre 4 xenon sur nos phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rapide comme conclusion 8-) ...peut-être tout simplement que personne n'a fait cette modification et donc ne peut donner un avis sérieux sur le sujet. (je parle pas pour ///luna qui a posté entre temps).

Perso, ça n'a aucun intérêt , outre le coût de l'installation, l'efficacité relative et la fiabilité à long terme...

As-tu pensé à utiliser d'autres ampoules pour compenser "l'effet visuel" , mais encore une fois le côté esthétique...regarder ses phares sur un parking...

bof :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je commencais a me poser des questions,on m aime peut etre pas!!! :wink: mise a par ca.ce n est que pour l estethique.j ai la chance d avoir 2 BMW une a phare normal et l autre a xenon(en code) je te promets que c est le jour et la nuit.on croyait avoir des phares blancs sur nos autos mais le xenon c est comme bonux c est encore plus blanc que le blanc qui est déjà blanc..quand tu y prend gout!!!!alors par contre comme je disais je n ai que les code en xenon du coup je ne met même plu les pleins phares tellement ca choque et je ne vois guere mieux.je sais que c est faisable de rajouter un kit xenon pour les pleins phares mais apres est ce que ca craint pour le faisceau ou autre je ne sais pas.j ai remarqué que les voitures neuves qui ont le xenon ont la plu part que les codes.ca doit etre une option pour les pleins phares.les autres ampoules ont un effet bleuté ou autre mais n eclaire pas plus qu une ampoule normale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xenon demande un temps de démarage avant d'éclairer à son maximum donc sur les phares c'est pas très pratique vu que tu les allumes et les éteints souvent en roulant (je ne parle même pas des appels de phares où la ça doit être un peu "mou").

De plus, je doute un peu de la durée de vie de l'alim du xenon à ce rytme là.... 8-)

C'est pour cela que nombre de voitures n'en ont pas sur les phares.

Oui mais pour celles qui en ont me diras-tu.... :wink:

Et bien sur celles là, le phare est toujours allumé quand les feux sont mis et il est occulté par un cache en feu de croisements. Quand tu passes en phares ou fais des appel, c'est le cache qui s'ouvre et se ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend de recevoir mon deuxiéme kit xenon plus puissant que celui que j'ai actuellement sur mes codes et apparement avec un temps de réponses plus rapide et je ferais l'essais sur les pleins phares pour voir ce que cela peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

jpat a tout dit.

oubliez le xénon pour les pleins phares !

prenez par exemple un E46 avec xénon : les appels de phare se font avec une ampoule normale, alors que comme dit plus haut, pour les pleins phares, un clapet s'ouvre au niveau des feux de croisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu mon pote en ligne ce midi , complètement à l'ouest à cause de la grippe A.

il me dit que c'est simplement un deuxième kit xenon classique.

ils éclairent donc plus fort mais surtout le plein phare est reglé + haut :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est un 2eme kit xenon identique au premier je vois pas pourquoi il eclairerait plus fort et ca ne regle pas le probleme des appels de phare.quoi que des appels de phare on n en fait pas toutes les 5mn.je vais en commander un et je vous dirait une fois posé ce qu il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question c est vrai que j ai même pas regardé!!!les ampoules code sont des h7 et les phares??c est les memes?parce que si c est les memes je peux inverser pour faire l essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon deuxieme kit est monté sur les pleins phares depuis 15 jours et sa marche impécable, l'éclairage est impressionant,pour les appel de phares l'éclairage est instané et pour le temps de réponse déclairage en plein phare et de 5 secondes environ pour avoir un éclairage optimum.( j'ai prix un kit en 55 watts au lieu des anciens en 35watts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...