Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 27/01/2021 à 13:31, Tchomineur a dit :

Pour continuer sur la lancée de la blague de @Gabs94, l’ancienne de @V8M déjà en vente avec un joli +9k€ :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1915783937.htm

Ah l’batard :L .

C’est le genre de truc qui me fou la rage, et me fait mettre mon costume de vengeur masqué, qui envoie des mails pour casser les couilles (et comme je suis au chômage en ce moment, merci la Covid, j’ai du temps à perdre... )

bref je lui ai demandé quels ont été les frais effectués sur la voiture qui justifie les 9000€ supplémentaires qu’il demande pour en faire l’acquisition...

je vous tiens au jus si il me répond 🤪

Modifié par RoossiBDM
Oublie de mot
  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a répondu! Pas super sympathiquement, je me demande même i il ne nous lis pas 😇

si c’est les cas bisous sur ton cul petit passionné de la money 😝 

Il m’a dit texto : “Retourne sur ton forum avec tes amis sinon explication au 065.....” 

Bref il sais parfaitement ce qu’il fait et j’ai même pas envie e connaître ses justifications. Mais c’est moche. 

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

...jamais brutalisée, jamais faite patinée, pas de départ arrêté ni de circuit en tout genre. C'est une voiture française et je suis le 8e propriétaire ( eh oui elle en a vu des idiots... )

Il y aurait comme un légère contradiction entre les deux phrases...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20210209_154727_fr.leboncoin.thumb.jpg.d114ff6a161d05be77158e979c2c4235.jpg

Screenshot_20210209_154754_fr.leboncoin.thumb.jpg.e08dece2f04a4c58dd679568f83843d9.jpg

Bah le fameux "toutopsion sauf" sans le pack compétition, pas d'individual, pas de DKG et les jantes 20 pouces bien sûr. C'est beau :)

(J'exclue l'EDC car il le dit dans l'annonce, je suis gentil)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

le plus dommage c'est que si c'est lui qui a fait, il bosse pas si mal, au contraire...

clair que comme maçon , plâtrier il doit etre bon ... 😇

les enduits sont bien lissés :-P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

Faing le Gras, Gaingoutte... C'est curieux, quand on lit les noms de patelins sur les cartes des annonces du Coincoin, on a souvent l'impression d'être au Groland...

A côté de chez moi j'en ai 2 sur le même panneaux 🤭

3268418568_1_2_Pqdfg1RL.jpg

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...