Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1057955

Qu’il nous lise. Il verra qu’il ne pourra plus jamais compter sur nous pour un coup de main :W ...Qu’il tente chez les tAudistes...

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_1058562
Citation

...jamais brutalisée, jamais faite patinée, pas de départ arrêté ni de circuit en tout genre. C'est une voiture française et je suis le 8e propriétaire ( eh oui elle en a vu des idiots... )

Il y aurait comme un légère contradiction entre les deux phrases...

Posté(e)
comment_1058564
il y a 10 minutes, William21 a dit :

Il y aurait comme un légère contradiction entre les deux phrases...

Je me suis dit la même chose 🤦🏼‍♂️

Posté(e)
comment_1058803

Screenshot_20210209_154727_fr.leboncoin.thumb.jpg.d114ff6a161d05be77158e979c2c4235.jpg

Screenshot_20210209_154754_fr.leboncoin.thumb.jpg.e08dece2f04a4c58dd679568f83843d9.jpg

Bah le fameux "toutopsion sauf" sans le pack compétition, pas d'individual, pas de DKG et les jantes 20 pouces bien sûr. C'est beau :)

(J'exclue l'EDC car il le dit dans l'annonce, je suis gentil)

Modifié par Draughan

Posté(e)
comment_1059052
Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

le plus dommage c'est que si c'est lui qui a fait, il bosse pas si mal, au contraire...

clair que comme maçon , plâtrier il doit etre bon ... 😇

les enduits sont bien lissés :-P

Posté(e)
comment_1059083

Après le camembert moulé à la louche, voici le kit Rieger moulé à la caisse !

Posté(e)
comment_1059398

Faing le Gras, Gaingoutte... C'est curieux, quand on lit les noms de patelins sur les cartes des annonces du Coincoin, on a souvent l'impression d'être au Groland...

Posté(e)
comment_1059411
Il y a 2 heures, William21 a dit :

Faing le Gras, Gaingoutte... C'est curieux, quand on lit les noms de patelins sur les cartes des annonces du Coincoin, on a souvent l'impression d'être au Groland...

A côté de chez moi j'en ai 2 sur le même panneaux 🤭

3268418568_1_2_Pqdfg1RL.jpg

Posté(e)
comment_1059422
Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

A côté de chez moi j'en ai 2 sur le même panneaux 🤭

3268418568_1_2_Pqdfg1RL.jpg

comment s'appel les habitants de Crottes en pais? :-P

Posté(e)
comment_1059427

Pas facile de répondre à la question, somme toute assez basique, "Au fait, t'habites où ?"...

Posté(e)
comment_1059434

« T’habites où ?

- À Crottes.

- Ah merde...

- En effet... »

On peut pas en faire un scénario, mais ça peut se placer dans une scène...

Posté(e)
comment_1059493

Je m'interroge sur la nouvelle mode des annonces du coincoin :

Mettre sa voiture à 1 euro, et mettre "faire offre" dans une annonce bien souvent incomplète pour ne pas dire à chier.

C'est quoi le but ? Attendre un pigeon de compétition ? 

J'en arrive même à préférer un type qui met sa caisse à un tarif 5 ou 10k supérieur au marché.

Ce site est aussi pratique qu'il est rempli de couillons et d'arnaqueurs.

Posté(e)
comment_1059496
il y a 16 minutes, zz_90 a dit :

Je m'interroge sur la nouvelle mode des annonces du coincoin :

Mettre sa voiture à 1 euro, et mettre "faire offre" dans une annonce bien souvent incomplète pour ne pas dire à chier.

C'est quoi le but ? Attendre un pigeon de compétition ? 

J'en arrive même à préférer un type qui met sa caisse à un tarif 5 ou 10k supérieur au marché.

Ce site est aussi pratique qu'il est rempli de couillons et d'arnaqueurs.

C'est clairement ça... 

A titre d'exemple, je me cherchais un volant. J'avais une idée du modèle que je voulais, mais bon, pas envie de mettre 220€ pour essayer un truc que je n'ai pas pu sentir.

Donc je me suis dit, regardons lbc pour voir.

Après une première recherche, comble de chance, je tombe sur LE volant que je cherchais. Etat vraiment pas terrible mais pas dramatique pour un essai.

J'essaye de contacter le vendeur : mail. 3 jours, pas de réponse. J'appelle. Pas de réponse. Je laisse un message. Le mec me rappelle 4 jours plus tard, je suis pas disponible, forcément, je le rappelle 2h plus tard, il répond pas. 3 jours encore après le mec me répond par mail...... je fais donc une proposition dans les 70/80€ je sais plus. Très cohérente par rapport au reste, et même au dessus de la moyenne compte tenu de la marque.

Sur lbc, Il venait d'ailleurs de sortir un autre volant quasiment identique, mais qui me plaisait moins. Qui avait l'air nickel en revanche. 

Bon ben le premier mec me répond "euuh non, je vends pas à moins de 150€" pour un volant qui en vaut 50/70 de plus neuf... ridicule.

Au final j'ai fait affaire avec le second type, au top, le volant est arrivé ajd, il est pratiquement neuf... 

Moralité : quand tu n'affiches pas de prix pour un item standardisé, c'est que tu sais que le prix que tu souhaites n'est pas réaliste, et que tu cherches juste à tomber sur un pigeon. Or, en 2021, les pigeons des achats, y'en a plus... beaucoup...