Posté(e) le 16 novembre 200915 a comment_261184 salut, je n'arrive plus a retrouvé le topic qui explique la marche a suivre. de plus existe il une pieces chez bmw pour bouché le troue coté collecteur echappement? merci
Posté(e) le 16 novembre 200915 a comment_261207 C'est vrai qu'elle est toujours stock ta caisse... T'es sûr pour la climatisation ? quand je vois la température qu'on a eu l'été dernier même sur circuit ... Sinon pour la tôle de fermeture sur le bloc, il me semble aussi que ça se trouve chez Meuh ou alors tu fais ça artisanalement...
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Auteur comment_261243 je roule pas assez pour avoir besoin de la climatisation, de toute façon j'ai besoin de la place.... je sais que j'ai vu un topic bien fait, mais je sais plus ou???? histoire d'enlever tout ce qui sert a rien, et boucher le reste.
Posté(e) le 17 novembre 200915 a comment_261696 la plaque et le joint se trouve chez bmw oui je n'est plus les ref mais pièces bmw sinon pour le démontage tu vire le compresseur, la pompe a air, le support alu, la couroie, le galet tendeur, la poulie de couroie et les durite qui vont sur la pompe a air rien que ça
Posté(e) le 18 novembre 200915 a comment_261989 les réferences sont apparament : joint 11 721 318 467 plaque 11 721 402 416
Posté(e) le 21 novembre 200915 a Auteur comment_262599 ca y est tout est demonté.... pour enlever le gros support coté bloc, ca etait tres sportif (les vis son juste derriere la couronne denté du vilebrequin). pour les passage de climatisation entre l'habitacle et le moteur, vous les bouché comment? merci
Posté(e) le 21 novembre 200915 a comment_262624 j'ai pas bouché les arrivé de climatisation juste laissé a l'air libre le conduit en alu en baie de pare brise
Posté(e) le 21 novembre 200915 a comment_262640 climatisation+ pompe a air + tout ce qui est citer plus haut ça va chercher dans les 35-40kilo
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Auteur comment_262739 je regarderai le poids la semaine prochaine...... mais avec le radiateur, le ventilo, le compresseur, le reservoir, etc.... ca commence a faire
Posté(e) le 3 décembre 200915 a comment_265364 je regarderai le poids la semaine prochaine...... mais avec le radiateur, le ventilo, le compresseur, le reservoir, etc.... ca commence a faire salut,sa a l air pas mal niveau poids , moi aussi je compte enlever tout ça,m en suis jamais servi en fait donc si quelqu'un a des photos pour voir par se qu il faut commencer,le cheminement en fait et pour les ref est ce que c est les même pour un 3.2l pour les pieces petite question combien de temps a peu pres pour tout demonter :? , vu que je sais pas si j aurai le temps,beaucoup de taf en ce moment, j aurai demander a mon petit mecano le tarif pour tout sortir merçi d avance
Posté(e) le 3 décembre 200915 a comment_265412 je doit avoir quelque photos mais moteur déposer c'est pas clinn mais bon tu aura toujours un apercu, sans compter le radiateur, le ventilo.......
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265497 Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vient d'avoir une M3 3.0 . Cependant ce véhicule a été dé catalyser, j'ai suivit le sujet et j'aimerais savoir si il est possible de retirer simplement la pompe a air tout en gardant la climatisation étant donner que la pompe ne me sert plus et que je ne souhaite pas gagner spécialement du poids de plus elle fait pas mal de bruit lorsque le moteur tourne. Merci
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265510 affirmatif, ya déjà eu des posts là-dessus, il faut changer la courroie par une plus courte comme une 5pk875 (courroie standard) par exemple.
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265531 OK super merci laurent30000, s'agit il de la référence exacte de la courroie que tu a citer ?
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265551 exact courroie d'alternateur, disponible chez tous les bons marchands de journaux, euh, de pièces et accessoires autos Tu peux même prendre une 5pk872 ou 5pk870 suivant prix et disponibilité......
Posté(e) le 4 décembre 200915 a comment_265554 exact courroie d'alternateur, disponible chez tous les bons marchands de journaux, euh, de pièces et accessoires autos Tu peux même prendre une 5pk872 ou 5pk870 suivant prix et disponibilité...... Petite rectif, il s'agit bien d'une courroie de climatisation et non d'alternateur (plus large) Moi j'ai monté la 5pk872 , voilà
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