Posté(e) le 23 novembre 200915 a comment_262915 Bonjour à tous, Ma GT se porte à merveille, et marche très bien ! Seul ombre au tableau, quand je roule à vitesse faible (<70km/h), le passage sur le moindre raccord de revêtement ou la moindre plaque d'égout entraine un horrible grincement de plastique ou je ne sais autre bruit provenant à priori du coffre. J'ai essayé d'enlever ma roue de secours pour voir si ça changeait quelquechose, et de secouer la malle à la main, mais rien à faire. Avez-vous des idées ? Merci d'avance !
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Auteur comment_262956 fissures châssis... ça existe aussi sur les E36 ça ? Je l'ai mise sur le pont y'a 2 semaines, je n'ai rien vu... ça me fait vraiment penser à des plastiques qui grincent les uns sur les autres, mais effectivement ça pourrait être aussi le silencieux qui grince dans le tube ?
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Auteur comment_263092 coupelle d'amortisseur arrière? Comment pourrais-je vérifier ?
Posté(e) le 24 novembre 200915 a comment_263093 tu retire les moquettes lateral, tu rabat les banquettes et tu fait un tour pour voir ce que ça donne (visuellement tu pourra verifier l'état des caoutchouc)
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286349 réponse samedi prochain, j'ai prévu le remplacement des 2 paliers supérieurs des amortisseurs arrières... on verra si ça fait encore grouik grouik
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286447 salut j ai discuté avec delage sport, il ma dit que sur les gt les suspensions était plus ferme et que les coupelles s'user plus rapidement surtout a l arrière. a+
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286463 salut sergio content de te voir remis pour ton soucis jérome ce sont sûrement les têtes d' amortisseurs arrière qui fatigue.
Posté(e) le 30 mars 201015 a comment_286469 Ton bruit ressemble fortement a celui que j'avait sur mon ancien 3.0l, et on peut dire que j'ai chercher un moment C'était tout simplement ces foutu pallier arriere
Posté(e) le 31 mars 201015 a comment_286660 Au cas ou, tu peux en trouver des renforcés ici : http://www.wheels-and-wings.fr/v2/product_info.php?products_id=68
Posté(e) le 31 mars 201015 a comment_286672 Au cas ou, tu peux en trouver des renforcés ici : http://www.wheels-and-wings.fr/v2/product_info.php?products_id=68 Je ne connaissait pas ce site Sais tu ou je pourrait en trouver en diametre 12mm, j'en trouve que en 10mm
Posté(e) le 5 avril 201015 a Auteur comment_287362 Et voilà, problème résolu ! Changement des 2 paliers/butées en 1H30, sans se presser. Dès que j'ai enlevé les garnitures dans le coffre, j'ai su que j'avais bien trouvé l'origine du problème, compte-tenu du nombre de copeaux de caoutchouc qu'il y avait sous la protection acoustique ! Coté conducteur, c'était bien éclaté, et coté passager, c'était encore pire, l'entretoise n'était même plus solidaire de la butée!!!!!! Bref, ça ne grince plus dans le coffre, ça ne fait plus grouik-grouik sur les raccords, que du bonheur, je profite encore plus de la M3 !