Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e46 qui dépasse pas les 20kmh !!! broute et vibre !!!!!


jyben

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jyben

    32

  • pepito76

    9

  • ///Miste

    6

  • jnsn78

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

c'est bon les gars j'ai démonter mes 6 bobines maintenant j'attends plus que les nouvelles !!! par contre pour les bougies sur fast électrique je ne les ai pas trouver !!! :nickel:

j'espère que tu va recevoir tes bobines rapidement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !!!! j'attend de monter mes nouvelles bobines et si ya aucun changement je changerais mes bougies !!!!! merci je vous tiens au courant des réceptions de cellle ci !!! merci !

ta commande et passée Jyben sur Oscaro..?

car moi aussi j'en avais en commande mais plus de stock donc il mon remboursé..!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! donc sa y'ai j'ai bien reçu mes bobines mais après changement de celle ci avec les anciennes ya aucun changement !!! la voiture déconne toujours autant !!! quand je la démarre la voiture a le ralenti qui monte a 1000tours minutes puis apres il monte et il décend !!!! en mettant le contact la voiture a eu comme un bug électrique car mon horloge compteur c'est remis a zéro !! donc que faire maintenant ?? changer les bougies ou le débimètre ???? merci a tous !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bougie qui claque Ok, mais pas plusieurs a la fois..!

si ta voiture ne prend pas de tours s'est qui a plusieurs cylindres non fonctionnelle..

donc je ne pence pas au bougie..

mais pas facile de donner un avis sans etre devant le vehicule.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une petite astuce qui fonctionne sur les AUDI mais je sais pas si c'est valable sur le M/// pour voir si le défaut viens du débitmètre, en le débranchant le calculo prend des valeurs par defaut se qui permet de faire des test routier pour voir si y'a du mieux et donc de savoir si il est HS.

Je laisse les pro BMW te dire si sa peut fonctionné ou pas.

Sinon sa peut aussi venir d'une sonde Lambda HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le probleme c'est que la voiture avance a 30kmh maximum !!! et le bmw est a 30minutes de chez moi !! c'est dur !!! le probleme ne vient pas des bougies ??

Vois avec ton assistance (assurance) pour qu'il prenne en charge le remorquage de ta caisse jusqu'à BMW... en gros tu leur dit que tu veux bien que ta caisse soit emmené chez le garage le plus proche, du moment que ça soit un garage BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!! donc voila sa y'ai j'ai déposer mon m3 chez le garagiste qui avait les réparations (coussinet de bielle et vanos) 3000euros de factures quand même donc je l'appel aujourdui et il me dit direct : faut que tu appel l'ancien propriétaire pour qu'il paye les reparations !!! il y a de la mayonnaise dans le moteur et le bruit vient du haut moteur !!! je lui attendez vous avez toucher au moteur a 146000km et la maintenant elle en a 152000km et pour vous , vous y ètes pour rien ??? il me dit moi j'ai pas toucher le haut moteur !! il me dit que ce serait les culbuteurs alors que celui ci na pas encore regarder et démonter la voiture !!! dans tous les cas quand on change le vanos il faut démonter cache culbuteur arbre a cames mais sa je lui ai pas dit !!!! et ce gros E...... ose me dire ouai vient recupérer ta voiture moi je la fais pas !! il a même oser dire tu peux porter plainte j'en ai rien a foutre !! le garage ce trouve a la chappelle la reine dans le 77 et s'appele martin's freres !! c un gros c*****d qui a voulu me la faire a l'envers au téléphone !! pour lui il n'y est pour rien dans cette histoire !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!! donc voila sa y'ai j'ai déposer mon m3 chez le garagiste qui avait les réparations (coussinet de bielle et vanos) 3000euros de factures quand même donc je l'appel aujourdui et il me dit direct : faut que tu appel l'ancien propriétaire pour qu'il paye les reparations !!! il y a de la mayonnaise dans le moteur et le bruit vient du haut moteur !!! je lui attendez vous avez toucher au moteur a 146000km et la maintenant elle en a 152000km et pour vous , vous y ètes pour rien ??? il me dit moi j'ai pas toucher le haut moteur !! il me dit que ce serait les culbuteurs alors que celui ci na pas encore regarder et démonter la voiture !!! dans tous les cas quand on change le vanos il faut démonter cache culbuteur arbre a cames mais sa je lui ai pas dit !!!! et ce gros E...... ose me dire ouai vient recupérer ta voiture moi je la fais pas !! il a même oser dire tu peux porter plainte j'en ai rien a foutre !! le garage ce trouve a la chappelle la reine dans le 77 et s'appele martin's freres !! c un gros c*****d qui a voulu me la faire a l'envers au téléphone !! pour lui il n'y est pour rien dans cette histoire !!! :ptdr:

mais la dans un garage BMW pour commancer.. puis fait expertiser ton vehicule pour faire voir que les dommages ne son pas de ta fautes mais bien de la dernière operation qui a etait effectuée avant.....

Sa peu durée des mois,mais sa reste une solution.. :ptdr:

a toi de voir maintenent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi il est hors de questions que je galere des mois et des mois avec mon m3 !!! moi il doit rouler dans le mois !! de toute façon le garagiste ma dit qu'il demontait ma voiture lundi !! c'est déja sa et mardi je vais encore chez lui avec l'ancien propriétaire de mon m3 !!! c'est de la faute du garagiste du a un mauvais remontage donc qu'il assume c'est connerie !! surtout que moi j'ai pas d'autre voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...