Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_265649
non mais moi il est hors de questions que je galere des mois et des mois avec mon m3 !!! moi il doit rouler dans le mois !! de toute façon le garagiste ma dit qu'il demontait ma voiture lundi !! c'est déja sa et mardi je vais encore chez lui avec l'ancien propriétaire de mon m3 !!! c'est de la faute du garagiste du a un mauvais remontage donc qu'il assume c'est connerie !! surtout que moi j'ai pas d'autre voiture !

maintenent faux prouver que s'est le garagiste qui et en cause..!

sa va pas etre si simple que sa ton histoire..

bonne chance et tien nous au courent

• Réponses 65
  • Vues 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_265658

le claquement peu venir d'une bobine qui merde ca me la déjà fait sur mon ancien E36 claquement en haut vachement fort :ptdr:

change les 6 + 6 bougies et apres tu vois..

Posté(e)
  • Auteur
comment_265745

mais c'est bizarre parce que il y a de la mayonaise , cela peut quand même venir des bougies ??? et le pire c'est que le vanos a eter changer ya 6000km ainsi que les coussinets de bielle donc c'est sa que je comprend pas !

Posté(e)
  • Auteur
comment_266205

bonsoir a tous . sa y'ai j'ai eu des nouvelles du garagiste donc le verdict pour mon m3 est que ya un poussoir hydrolique qui a cassé donc cela a percer ma culasse donc voila pourquoi j'avais de l'eau dans mon haut moteur . quelqu'un connaitrais une personne qui vend une culasse ???? merci

Posté(e)
comment_266207

ouille ououille :mrgreen: ca va te couter un gros billet tout ca :mrgreen:

bon courage en tout cas tient nous au courant

Posté(e)
  • Auteur
comment_266838

salut a tous ! sa y'ai hier j'ai eter chercher ma new culasse !!! donc la voiture sera prete debut janvier car le garagiste part en vacance jeudi prochain !!! youhouuuuuuuuuuu

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_273740

mauvaise nouvelle mon bloc moteur a une rayure et il faut que je le fasse changer !!!! donc si quelqu'un sait ou je peux trouver un bloc moteur nu !! sa m'arangerais grave !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_273815

si ca peut-aider j'en ai vus un hier complet sur leboncoin pour 3500 euros

Posté(e)
comment_273832
si ca peut-aider j'en ai vus un hier complet sur leboncoin pour 3500 €uros

même ici dans les annonces du forum :roll:

Posté(e)
comment_273834

même ici dans les annonces du forum :lol:

exact en plus si jme souvien c'est toi qui le vends :???: :|:roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_274577

salut a tous . donc je mets en vente quelque piece moteur de mon m3 donc je vends une culasse avec ces deux arbres a cames et tout ce qui va avec (dans la culasse) plus un vanos qui a a peine 5000km . prix de vente : 2500euros . merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_277567

salut a tous !!! sa y'ai samedi je récupère mon nouveau moteur acheter a lediscret !!!!! sa fait trop plaisir !!!!!!