Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266811 Aller chaque membre du forum m'envoie 2 euros et je vous fais un test complet PROMIS Je cherche le tarage des ressorts des PSS10, si quelqu'un a l'info ça permetterait de ce faire une idée sur le confort de ce combiné. Une chose est sur c'est moins dur que du K-sport.
Posté(e) le 10 décembre 200915 a Auteur comment_266814 Aller chaque membre du forum m'envoie 2 €uros et je vous fais un test complet PROMIS Je cherche le tarage des ressorts des PSS10, si quelqu'un a l'info ça permetterait de ce faire une idée sur le confort de ce combiné. Une chose est sur c'est moins dur que du K-sport. j'ai eu une discussion avec une personne qui avais du K-Sport sur son auto.. très tape cul, même en position relax... une autre personne avec du XYZ sur une ///M E46 avec coupelle reglabe.. a quelque chose prêt,pareil que les K-Sport... assez dur..
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267019 Pour les HSD la fabrication et "Corée du Sud" source trouvée sur un forum etrangé..
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267028 Pour les HSD la fabrication et "Corée du Sud" source trouvée sur un forum etrangé.. Tout à fait. Toujours mieux que de la fabrication chinoise Elle existe depuis plus de 15 ans essentiellement dans les pays asiatiques et pour les voitures japonaise. La conquête du marché européen est nouvelle avec le développement de certains produits spécifiques pour M3 et autres
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267033 en effet, les ksport sont raid.... le probleme des produits chinois, c'est le suivi qualité.... on peut tombé sur un super lot, comme un tout pourri.. j'ai du ksport sur ma M, et aprés 1 an et demi, j'ai trouvé un reglage qui me convient. le souci des suspat reglable, c'est qu'il faut les reglé..... de fait même avec des pss9 ou 10, on peut avoir un comportement dangereux si c'est mal reglé. dans ton cas, peut etre choisir du kit non reglable, plus a même a satisfaire un usage quotidien.
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267050 le gros soucis également c'est le SAV pour k sport, car un amortisseur ce n'est pas simplement une tige avec un ressort et une coupelle, des sociétés qui font de l'entretien pour blistein ou kw ainsi que des retarages il y en a pas mal en france et en europe, mais quid de la société qui acceptera d'entretenir ou de retarer un k sport ou autre marque bridée?
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_267083 Bon j'ai continuer ma recherche je vous donne les dernières infos: Apparement c'est une entreprise Australienne qui fait fabriquer en corée et qui c'est récemment installé en Angleterre pour la distribution des produits. Ils sont garantie 1 ans et promette un suivi et sav du produit. Sur les forum à l'étranger comme le disait pépito, les produit de cette marque on un bon retour, la gamme HR est prévu pour un usage mixte route et circuit avec des compromis pour le confort un peu comme les PSS10. Après il dévellopent d'autre produits spécifiques au circuit d'une conception totalement différente et pas juste avec un nouveau tarage de ressort. Je vous mets des photos de leur gamme. Les HR Les TT Les VT Les HT
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267097 autres chose qui faut savoir.. son il homologuée en France, car si oui sa donne déjà une bonne image..!! les bilstein,Kw au autres marque son homologuée TUV......, donc en cas d'accident grave cela joue au niveau de l'expertise.. je me suis renseigné aujourd'hui a mon taff consernent les homologation etc, et pas si simple en France.. Bref je me rapelle pas a 100% de la conversation,mais attention au organes de securitée non conforme dans notre pays..
Posté(e) le 12 décembre 200915 a comment_267190 il y a une marque aussi assez peu connu la marque tein si sa peu aider http://www.urban-racing.fr/rubrique.php3?id_rubrique=1
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278435 si, mieux vaut rester sur les valeurs sûr: bilstein ou hr (idem) on peux en plus les reconditionner, ensuite si c'est uniquement pour faire du tuning des ressort courts font l'affaire et coutent moins cher.
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278446 si, mieux vaut rester sur les valeurs sûr: bilstein ou hr (idem) on peux en plus les reconditionner, ensuite si c'est uniquement pour faire du tuning des ressort courts font l'affaire et coutent moins cher. Kw V1 a V3 son aussi du tres bon matos...
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278447 Oh que oui !!! La caisse a mika57 est un vrai régal avec ses kw v2 !!! Pas tape cul du tout , super confortable !!
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278466 J'suis pas encore vraiment décidé mais les KW V2 sont une option possible. Un bon rapport qualité prix je pense.
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278472 Je n'ai pas parlé de KW, car je ne suis pas convaincu à 100% que l'on trouve les pièces détachés aussi facilement que Bilstein et ils n'ont pas de tige inversé à l'inverse de bilstein. Après, à chacun de se faire son avis
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278473 les KW c'est ce qu'a Mik3 sur son cabriolet aussi il en est content
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278515 j y songe également aux KW ... les ricains en sont friands sur leur forum nombreux sont ceux d ailleurs qui place le KW 2 au dessus du pss9/10 ... maintenant souvent leur premier critere c est le "drop" ou abaissement en bon francais ... quid de la qualite d amortissement ? le produit est trouvable s/ ebay pour moins de 1200 euros ... c est tentant
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278537 personne à des infos sur les H&R ? car moi je suis pas chaud pour du kw et j'hésite entre du pss10 et H&R
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