Aller au contenu

Arnaque TWS


Akuna

Messages recommandés

:wink: Je retrouve pas le topic sur l'annonce de Civic pour de la TWS a pas cher.... j'ai retrouvé une tite vidéo pour vous faire voir comment on fait de la TWS avec une marge substancielle.....

Tous ca pour dire choisissez plutot des fournisseurs connus et reconnus ca vous évitera de vous payer un vanos 50 000 km plus loin...

Ca marche aussi avec de la Edge Sport ou de l'huile lessieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu l'arnaque est pour qui!!!! :mrgreen:

le gars il achete de la edge et la edge sport, il transforme la edge en edge sport et il revent la edge normale à 14 euros le bidon :?::nickel::?:

PS : le post de civic a été enlevé par son auteur, il avait trop bu :nickel:;) de 10w60 biensûr :nickel::wink::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet pour l'arnaqueur vu qu'il a besoin des étiquettes de TWS que l'on trouve sur ... les bidons de TWS.

Au final il se retrouve avec un bidon d'Edge qu'il vendra au prix de la TWS et un bidon de TWS qu'il vendre au prix de la Edge.

A moins qu'il puisse se fournir seulement en étiquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet pour l'arnaqueur vu qu'il a besoin des étiquettes de TWS que l'on trouve sur ... les bidons de TWS. Au final il se retrouve avec un bidon d'Edge qu'il vendra au prix de la TWS et un bidon de TWS qu'il vendre au prix de la Edge. A moins qu'il puisse se fournir seulement en étiquettes

Tu achète pour toi, tes copains ou le garage urkrainien ou tu entretien les caisses de tes clients....

de la TWS (25 € litres) mettont 3 vidanges soit 21 litres a 25 € = 525 €

parralèllement tu achète 3 vidanges de Edge sport ou pire de la 0w30TD(enfin la vanos ira pas loin)... 21 litres a 14€ = 294 €

Tu récupère et recolle les étiquettes de la TWS sur la Edge Sport et les revend 21 a 20 € = 420 €

résultat tes 3 vidanges ton coutées (525+294)-420= 199 € au lieu de 525 €

En france, en temps que chef d'entreprise, nous sommes régulièrement contrôlé, imaginez les douanes dans votre entrepôt vérifiant les achats (chez norauto ou chez castrol) puis les ventes clients .....

""Monsieur vous vendez de la TWS, mais n'en achetez pas.... parralellèment vous achetez de la 0w30TD mais vous n'en vendez pas"" ca s'appel de la fraude est c'est pas bien...... en Import Export que ce passe t'il soit dans les fonds de cave ou des gamins recollent des étiquettes soit dans les entrepots de boite clean....

Rappel: tous ca est parti du topic de Civic ou il disait, et c'est vrai, voila un webshop ou l'on trouve de la VRAI TWS a 9 €... au jour d'aujourd'hui (ormis quelque filons bien spécifique) seul BMW revend de la TWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel: tous ca est parti du topic de Civic ou il disait, et c'est vrai, voila un webshop ou l'on trouve de la VRAI TWS a 9 €... au jour d'aujourd'hui (ormis quelque filons bien spécifique) seul BMW revend de la TWS

Je trouve aussi hallucinant que certaines personnes tombent dans le panneau. Trouver des produits 64% moins chere que le prix officiel et ne pas penser qu'il y a anguille sous roche c'est quand même gros.

Enfin d'un autre coté, certaines personnes arrivent à acheter des ecrans plasma derniers cris moitié prix avec les numeros de série poncés sans même que ca leur vienne à l'esprit que c'est une télé volée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez la marge de bmw sur la TWS peut etre vous?? :mrgreen:

dans ce cas pourquoi ACS arrive à la proposer à 12€ le litre??

pas complet ton raisonnement

oui , moi je connais

et je peut même te dire qu'avec les 56% de remise que j'ai chez eux pour la tws ... je la

paye chez bmw a 12€ ttc le litre ils doublent la mise sur ma pomme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez la marge de bmw sur la TWS peut etre vous?? :wink: dans ce cas pourquoi ACS arrive à la proposer à 12€ le litre?? pas complet ton raisonnement

Bah voui je connais un peu pour rouler en Motosport depuis bien longtemps et pour en avoir discuter mainte et mainte fois avec diverse concession et relation qui sont devenu des amis travaillant chez BMW.

Jean Phi propose c'est tarif (je présume) parce que contrairement a BMW local il achète en direct chez castrol... et je pense qu'il nous fait profiter du meilleur prix pour de la EDGE (encore une fois plus de TWS en dehors de chez BMW)

Donc quand on t'annonce de la TWS a 9 € je pense qu'il y'a de quoi ce poser des questions. c'est quasiment le prix d'achat négociant (a part grosse quantité)

Maintenant si mon raisonnement te plait pas libre a toi de pas y adhèrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi je connais

et je peut même te dire qu'avec les 56% de remise que j'ai chez eux pour la tws ... je la

paye chez bmw a 12€ ttc le litre ils doublent la mise sur ma pomme :mrgreen:

:wink: bonne petite remise ca.... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si mon raisonnement te plait pas libre a toi de pas y adhèrer....

je ne parlais pas de ton raisonnement mais de celui de Epic.

et surtout du fait que ce soit 64% moins cher.

le 64% ne justifie en rien l'arnaque.

après que ce soit moins chere que le litre vendu directement par Castrol , là je veux bien te croire...

sinon lediscret, tu veux dire qu'à 12€/l , ils doublent sur toi?? :mrgreen::mrgreen::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de ton raisonnement mais de celui de Epic.

et surtout du fait que ce soit 64% moins cher.

le 64% ne justifie en rien l'arnaque.

après que ce soit moins chere que le litre vendu directement par Castrol , là je veux bien te croire...

sinon lediscret, tu veux dire qu'à 12€/l , ils doublent sur toi?? :mrgreen::mrgreen::wink:

Ok autant pour moi.... :nickel: C'est clair même a ce prix la c'est pas forcement une arnaque.... mais par contre je demanderai de grosse garantie au vendeur quand même..... pour moi ca reste chelou qu'un webchop péruvien te vend un tel produit moins cher que tous le monde.... :nickel: Après pour avoir entendu parler de cette technique de rotation d'étiquette dans des coins mal famés bah je m'étonne moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évident , que je fait une marge , de moins en moins grosse suite à la flambée du prix du pétrole en juillet/aout 2008 le prix se sont envolés , et ne sont pas descendu contrairement au court du pétrole :mrgreen: je pense d'ailleurs augmenter en 2010...

cependant , il est clair que 9 Euros le litre , c'est quasi le prix d'achat direct castrol (c'est le cas Solo :wink: ) de la EDGE 10w60 en France , merci la TVA , + les taxes propres aux produits pétrolier et à leur retraitement qui alourdissent la facture ...

à 9 euros le litre en France pour de la EDGE 10w60 si on compte le port , et les charges liées au fonctionnement d'un commerce (URSSAF/impôt/charges patronales /etc...) soit il faut avoir un débit hallucinant genre plus de 100 000 litres/ans (j'en suis bien loin :nickel: ) soit c'est limite de la vente à perte .

concernant la TWS , je ne connait hélas pas les conditions d'achat de BMW :mrgreen:

si c'est un achat direct des concessions chez Castrol , la marge sera directement liée au litrage débité par la concession par an ,

(donc grosse concession ou groupement de concessions = meilleur prix )

si c'est un contrat négocié directement par Bmw France (ce qui est surement le cas ), baaaaah v'la la marge qu'il doivent avoir , je ne suis pas surpris dans ce cas des propos de Solo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un contrat négocié directement par Bmw France (ce qui est surement le cas ), baaaaah v'la la marge qu'il doivent avoir , je ne suis pas surpris dans ce cas des propos de Solo .

bah alors l'ami!! :mrgreen:

solo n'est pas (encore) intervenu sur ce post!! :wink::mrgreen:

Sinon je pense que c'est effectivement ce type de contrat qui a du etre signé car cette huile a été directement "commandé" par bmw / produite pour bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors l'ami!! :nickel:

solo n'est pas (encore) intervenu sur ce post!! :wink::mrgreen:

oups , Lediscret :nickel: faut dire que s'ils étaient pas voisins ceux là , ce serait des jumeaux :mrgreen: quand y'a l'un , y'a l'autre pas loin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'entre un revendeur connu qui te propose de la TWS à 12euros et un inconnu à cujes les pins à 10 euros , j'hésites pas une seconde...

De toutes façon les clients accrocs commandent toujours par cartons de 12 , bien emballé et tamponné comme il faut :wink: .

Maintenant castrol et sa politique de vente en bidon d'un litre, bof on voit nettement le principe....et puis tout ces bidons plastiques usagés aie aie aie...

Pour ce qui est du prix de détail dans les magasins,stations services et beumeu c'est clairement délirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...