Aller au contenu

Aide feux à LED et défaut (demande de tutoriel)


triathletecb

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter des feux a LED pour mettre sur ma M3 de 2002, donc j'en ai commandé avec un boitier anti-défaut de tableau de bord mais apparement, j'ai entendu dire que la plupart du temps les défauts étaient quand même présent.

Je pense que ce post pourrait servir de tutoriel pour ceux qui, comme moi, ce pose la question de savoir comment faire pour faire disparaître ces défauts.

Si une âme charitable pouvais nous faire quelques photos de son installation pour éviter ce désagrément cela pourrais être sympathique.

Voiçi une photo du défaut sur le tableau de bord:

img-265840-1-p1020614f.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    10

  • pepito76

    9

  • Gregou

    9

  • boutin gael

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cc mister,

comme indiquée dans un dialogue qu'on a eu ensemble, moi aussi j'ai eu le droit a se code DEFAUT sur la mienne.. :mrgreen:

donc j'ai remédier a se probleme avec des p'tits veilleuses de compteur de moto...aucun risque de chauff et tres discret..

et depuis plus de code défaux au tableau de bord... :mrgreen:

je te fait une photos se soir de mon montage pour que tu puisse voir.. :mrgreen::lol:

Bonne apres midi

Loïc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Pepito, moi je viens de recevoir mes phares a Led avec le petit boitier magique mais je suis sur que je vais quand l'avoir ce satané défaut.

J'attends tes photos avec impatience que je monte sa vite fais bien fait sur la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Voici deux photos que j'ai prise vite fait car il pleuver a verse... :mrgreen:

donc tu peu voir les deux cosses avec les attaches rapides..

et en dessous le porte ampoule "fond de compteur de moto"..donc aucun risque les ampoules chauff pas.. :mrgreen:

et le must, plus aucuns codes DEFAUT

sa reste propre :mrgreen:

post-5498-12832259276965_thumb.jpg

post-5498-12832259285129_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT PEPITO TU TE REPREND SUR QIELLE FILE POUR ENLEVER LE DEFAUT

-un fil noir "la masse"

-un "+" apres allumages des feux arriere..

sa ma pris 10 minutes le temps de sonder avec ma lampe testeur et de faire le branchement..

maintenent je suis tranquille, plus de voyant allumé au tableau de bord..

car rouler de nuit avec se fichu voyant etait assez case cou**le.. :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je voulais savoir si c'était normal que mes feux arrières clignotes légèrement ?? Par contre au niveau des clignotants tout va bien, ils clignotes bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi ma ma fait ca que je les est installer mais depuis plus rien mais j ai le défaut afficher au tbd il faut que je trouve deux porte ampoule pour l enlever ce defaut de mer;;;;; car la nuit c gavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Voici deux photos que j'ai prise vite fait car il pleuver a verse... ;-)

donc tu peu voir les deux cosses avec les attaches rapides..

et en dessous le porte ampoule "fond de compteur de moto"..donc aucun risque les ampoules chauff pas.. :mrgreen:

et le must, plus aucuns codes défaut

sa reste propre :nickel:

[attachment=1]P1010288.JPG[/attachment]

[attachment=0]P1010289.JPG[/attachment]

hééé pepito76 c'est TEAM BMW qu'il faut mettre pas TEAM SUZUKI :up:

même si j'adore les GEX 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé pepito76 c'est TEAM BMW qu'il faut mettre pas TEAM SUZUKI :-(

même si j'adore les GEX :-(

:|:|

S'est le T-shirt pour mon taff... :up::mrgreen:

Sur se Triathletecb vient partir de chez moi, montages des feux nikel et aucun code DEFAUT avec mon mantage..

un menbre qui rentre chez lui heureux... ;-)

Mister Triathletecb a pris des photos il vous mettra sa des son retour chez lui (dans la soirée je pence car il a le de route le gars 8) )

sur se menbre super sympa.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Pépito tu m'as oubliè ou quoi????? :mrgreen: j'attends toujours de voir tes savoirs faire :| (voir MP)

non je t'oublie pas..

mais en se moment s'est un peu la course de mon coté, occupée de gauche a droit... :|

dans tout les cas Triathletecb a pris des photos detaillé de tout,il vous met tout sa se soir des son retour.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a ca aussi...plus simple, peut être .... 8)

http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12 ... &Itemid=26

Attention au resistance,sa chauff enormement sous risque de fondre le support sur lequelle il et fixée..!!

j'ai eu quelques soucis avec le premier montage de resistance sur mon ///M pour retirer le code DEFAUT..

maintenent avec ma nouvelle solution plus aucun probleme et sa super discret.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon comme prévu Pepito ma fait le montage de mes feux à Led, je lui dit un grand MERCI, c'est quelqu'un de très très sympathique, très soigneux et consciencieux.

Il avait déjà tout prévu les petites diodes a installé, il les avait faitr au boulot pendant sa pause déjeuner, il a fait cela au top malgré le froid qu'il faisait dehors (Hein Pepito)

Je vous poste quelques petites photos du montage, le défaut est parti pour de bon, les feux fonctionne très bien.

J'ai remarqué un truc par contre, je ne sais pas si cela vous le fait mais quand le moteur de la voiture ne tourne pas, j'ai les feux qui scintille légèrement, cela disparait quand le moteur tourne ;):)

Le montage de Pepito ne chauffe pas du tout et il est très discret donc vraiment :-(:-?:-?

Voila les photos:

Voici les fameuses diodes de moto qui serviront de résistance:

img-267953-1-13122009003.jpg

Voici l'ensemble du matos nécessaires au montage pour ne plus avoir le défaut:

img-267953-2-13122009002.jpg

En cours de montage, on peu voir une petite "pince" prise sur le fils vert:

img-267953-3-13122009006s.jpg

img-267953-4-16122009001.jpg

Voila les 2 branchements effectuer:

img-267953-5-16122009003.jpg

Le tout monté ça donne ceci:

img-267953-6-16122009004.jpg

Merci encore à Pepito :-?:?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...