Aller au contenu

Aide feux à LED et défaut (demande de tutoriel)


triathletecb

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • triathletecb

    10

  • pepito76

    9

  • Gregou

    9

  • boutin gael

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hé les gas :mrgreen:

y'a juste a allez chez BMW pour faire effacer le default.

sur la mienne c'est ce que j'ai fais et les boitier marron et bleu sont cachés derriere la moquette de chaque coté des feux(les boitiers sont aimanté normalement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé les gas :mrgreen:

y'a juste a allez chez BMW pour faire effacer le default.

sur la mienne c'est ce que j'ai fais et les boitier marron et bleu sont cachés derriere la moquette de chaque coté des feux(les boitiers sont aimanté normalement!)

certaines personnes on etait faire effacer les DEFAUT chez BMW..quelques temps plus tard il etait present sur le tableau de bord.. :nickel:

et nos boitier ne son pas aimanté donc pas facile des les mettres dans les ailes, même voir impossible vu la grosseur des 3 boitiers..!!!

Galére Galére :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chez BMW je ne crois pas qu'il enlève le défaut.

Pour cacher les boitiers derrière la moquette il ne faut pas avoir de radar de recul ni de GPS et chargeur CD il me semble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant chez BMW je ne crois pas qu'il enlève le défaut.

Pour cacher les boitiers derrière la moquette il ne faut pas avoir de radar de recul ni de GPS et chargeur CD il me semble :nickel:

exacte il a tres peu de place derriére la moquettes, le pire s'est coté "Droit"..!!

en plus pour combler le tout,il y a pas long de fils avec les feux adaptable... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes on etait faire effacer les défaut chez BMW..quelques temps plus tard il etait present sur le tableau de bord.. :hip:

et nos boitier ne son pas aimanté donc pas facile des les mettres dans les ailes, même voir impossible vu la grosseur des 3 boitiers..!!!

Galére Galére :hip:

Tout à fait d'accord avec Pépito j"avais installé mes feux et par la suite je suis parti chez BMW pour qu'il m'efface le code défauts. Celà a fonctionné, et en testant tous les éclairages en appuyant sur le frein, le défaut est réapparut comme ça :| Maintenant j'attends le kit fait maison de Pépito :nickel:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gas

pour moi ça a fonctionné!

et pour mon instal , voici les photo

post-6470-12832260272944_thumb.jpg

post-6470-12832260224206_thumb.jpg

post-6470-12832260222737_thumb.jpg

au moins ça marche comme il faut et pas de retour de défault au TDB

ne me demandez pas d'ou les feux proviennent car ils etaient dessus quand je l'aie achetée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

feux leds fumés, montés ce jour...par -3 degrés...

grâce a l astuce de Pépito, avec ses 2 ampoules, plus de code défauts, ai associé cette nouvelle ampoule a coté de celle d éclairage du coffre. elle sert au moins a qq chose de plus.

par contre, les boitiers a disposer discrètement....on verra ca quand il fera plus chaud. en tout cas galère à camoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feux leds fumés, montés ce jour...par -3 degrés...

grâce a l astuce de Pépito, avec ses 2 ampoules, plus de code défauts, ai associé cette nouvelle ampoule a coté de celle d éclairage du coffre. elle sert au moins a qq chose de plus.

par contre, les boitiers a disposer discrètement....on verra ca quand il fera plus chaud. en tout cas galère à camoufler.

Les boitiers ils sont vraiment chiant, en plus il ne tiennent pas, il arrête pas de tomber même avec du double face, je vais en acheter du très bon parce que c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu les autocollants...collent pas.

ou alors, tu coupes les fils, tu les rallonges, pour un endroit ou tu peux les poser convenablement

ce printemps.....

Bah et encore moi avec les radars de recul et les chargeur CD+GPS ya pas de place c'est galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit déterrage .....

salut a tous

je tenais juste a dire merci a pepito pour son aide précisieux!

sans ce tuto j'aurais jms trouvé

j'ai pourtant tout essayé

navcoder : index de codage 31 et il ne supporte que 29

PA soft 1.36 incomprehensible pour trouver quelle ligne modification .......

PA soft 1.40 DEMO : pas possible de le faire il faut la version full

enfin je suis content grace a ce petit tuto j'ai plus mon erreur au TDB

bonne route a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Et un petit déterrage :D " dans une casse auto nous pouvons trouver des supports d'ampoule clignotant ou veilleuse en W5 " la mise en oeuvre est de démonter la moquette du coffre , de prendre le faisceau qui monte au bloc feux ( pour info code couleur

sur la mienne le noir la masse et + étant le violet/blanc ) le plus sure étant de tester son plus....

Donc on reprend le support d'ampoule qui se comporte de deux fils, un qui va à la masse et l'autre au + . ( je me suis pris direct sur le faisceau )

On remet la moquette et voilà certe la lumiere dans le coffre quand on allume les feux mais bon.....c'est une option de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce prendre la tête avec tout c'est branchement, quand Sacha qui est sur le forum vend des feux plug in play et sans code défaut au tableau bord

Plein de raisons pour se prendre la tête :tchin:

Par exemple moi, j'ai acheté la mienne avec des feux led OEM et le défaut. Ca gênait pas le mec d'avant mais moi au bout de 6 mois, ça me gonfle déjà.

Du coup, je me prend aussi la tête pour l'enlever :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de raisons pour se prendre la tête :tchin:

Par exemple moi, j'ai acheté la mienne avec des feux led OEM et le défaut. Ca gênait pas le mec d'avant mais moi au bout de 6 mois, ça me gonfle déjà.

Du coup, je me prend aussi la tête pour l'enlever :nickel7:

C'est sur de ce point vu il y a pas photo

Moi je parle pour celui qui voudrait en acheté pas besoin de ce prendre la tête, on c'est jamais un novice qui voudrait s'en procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...