Aller au contenu

Aide feux à LED et défaut (demande de tutoriel)

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive après la guerre.. j'ai bien compris l'histoire de l'ampoule mais les 2 modules que l'on voit (noir et bleu) sont-ils d'origines sur les phases 1 avec feux "classiques"??

Ma question : j'ai une M3 de 2002 donc phase 1 avec feux classiques et j'aimerai mettre des feux à LED oranges (ceux de 330cd), est-ce que j'ai simplement à monter une ampoule sur chaque pour que cela fonctionne normalement?

Je n'ai encore jamais vu de feux LED style phase 2 pour phase 1 en orange adaptables...

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• triathletecb

10

• pepito76

9

• Gregou

9

• boutin gael

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
  Le 27/08/2013 à 21:04, Gregou a dit :

J'arrive après la guerre.. j'ai bien compris l'histoire de l'ampoule mais les 2 modules que l'on voit (noir et bleu) sont-ils d'origines sur les phases 1 avec feux "classiques"??

Ma question : j'ai une M3 de 2002 donc phase 1 avec feux classiques et j'aimerai mettre des feux à LED oranges (ceux de 330cd), est-ce que j'ai simplement à monter une ampoule sur chaque pour que cela fonctionne normalement?

Je n'ai encore jamais vu de feux LED style phase 2 pour phase 1 en orange adaptables...

Non les modules sont vendus avec les feux a leds.

Pas sûre que tu trouves des feux a leds orange

Posté(e)

J'ai trouvé des feux LED oranges de 330 cd OEM mais comment les adapter sur ma phase 1..?

Posté(e)

J'ai entendu dire que BMW vendait des adaptateur de feux phase 2 pour phase 1, quelqu'un aurait-il la référence?

Posté(e)

BMW vend un kit retrofit, je suis sur mobile je peux pas retrouver le lien mais je te redonnerais le lien plus tard, il me semble que c est dans les 700€

Posté(e)

700€ ?? c'est pas ce qu'on m'avait dit..^^

Sinon je vais regarder si je peux trouver ça ailleurs que chez bmw...

Posté(e)

Merci! Mais je viens de trouver ce qu'il me fallait sur le tuto juste en dessous celui-ci

Posté(e)

Ca c'est pour le câblage pour adapter la connectique, ça ne t'évitera pas les défauts au tableau de bord

Posté(e)

Oui je suis d'accord mais je vais acheter ça dans un 1er temps et ensuite je verrai ce que ça donne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs solutions pour enlever le défaut au tableau de bord.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après montage des feux LED OEM, j'ai les voyants au tableau de bord et les feux qui ne fonctionnent pas quand les 2 sont branchés...Par contre avec un seul de branché, tout fonctionne! (mais voyant au tableau de bord quand même)

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? Changer le module ou une simple reprog chez BMW suffira?? Ma M3 est de Mars 2002 pour info.

Posté(e)

Je te dis peut être une connerie mais il n y a pas une différence de module entre phase 1 &2 du fait de la différence de conception ( phase 2 a led)

Du coup tu n as changé que le feux?

Posté(e)

Apparemment il y a une différence de module entre phase 1 et phase 2. Et même selon la date de fabrication, une simple reprog du boitier peut suffire.. 

J'ai changé que les feux pour l'instant, oui

• Créer...