Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293390 pour les toyo,moi les moins cher et dans ma dimension 235/40/17,je l'ai ai trouvé sur allo pneu
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293391 et pour la pression,j'ai pas tourner avec 2.2 finalement j'ai mis 2,mais je pense que 1.8 aurait été encore mieux j'essayerais ça la prochaine fois
Posté(e) le 20 mai 201015 a comment_293408 Salut a tous Moi je vais y rouler a Ledenon le 5 et 6 Juin. C'est un circuit que je connais pas du tout faudra que je m'entraine sur la console ( lol ) Cordialement Tony
Posté(e) le 5 juin 201015 a Auteur comment_295173 Bon ça yé,les toyo sont arrivés mes collègues de boulot me les ont montés hier et aujourdui j'en ai profité pour faire les réglages. on a mis en carrossage -2°30 a l'avant et -2°00 a l'arrière le soucis,c'est que j'ai voulu mettre un peu de pince a l'arrière,mais j'arrive en buté,ce qui fait que je suis presque a 0 première impression,les pneu toyo n'ont rien a voir avec mes falken.....normal,vous allez me dire,c'est du semi slik....ça scotch la route,un truc de fou après concernant les impressions sur les réglages,j'ai pas pu vraiment rouler vu que on est journée (touriste + police,pas bon tout ça ) petite anecdote qui mé arrivé aujourdui.....je sort de mon garage pour faire un essai,sans le pc avant,donc sans plaques....vous connaissez ma voiture,c'est du pur street legal ..qui c'est que je voit en face de moi ,les gendarmes......,il mon regardé pendant plusieurs seconde et il se sont barrés .bref,j'ai trop de chance,je part faire un loto sinon je prévoit une petite sortie by nigt avec d'autres potes en ,donc je vous ferais part de mes impressions Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 5 juin 201015 a Auteur comment_295200 Cool, attention a pas surgonfler les Toyos tu mettrai combien toi? moi je met 2 partout pour la route,1.8 pour circuit sinon ya un tableau sur le site Toyo qui préconise les bonnes pressions a froid par rapport au poids de ta caisse....
Posté(e) le 5 juin 201015 a comment_295214 Bien les Toyo !! Comme tu as du voir c'est complètement différent comparé a des pneus tourisme... Maintenant tu va pouvoir t'amuser et passer la puissance au sol Par contre attention a l'usure , j'ai fait 2000km (donc 300km circuit) et je suis quasi au témoin et surtout comme dit plus haut , pas + de 1.8 Bar a froid , et attention aussi quand la gomme est trop chaude la voiture ce transforme en vrai savonnette !! ps : pour ce qui est des gendarmes vos mieux tomber sur eux que sur la police , ils sont en général + passionné de sport auto !! j'ai eu droit a un contrôle en règle , sur ma voiture qui elle ne l'est pas , et ils m'ont laissé repartir nikel en me souhaitant bonne route..... (Merci les bleus) a+++
Posté(e) le 6 juin 201015 a comment_295217 Benito faudrait que tu te trouves une paire de basket pour la route et celles la pour le weekend, sinon, tu vas les cramer trop vite... Le tableau toyoracing ok Je mettrais comme toi, mais faut s'arrêter au bout de quelques tours vérifier qu'ils ne dépassent pas la pression a chaud. Il te faudrait aussi un thermomètre laser style ça : http://cgi.ebay.fr/THERMOMETRE-INFRAROUGE-DE-POCHE-33-C-220-C_W0QQitemZ380237069161QQihZ025QQcategoryZ92230QQcmdZViewItem pour vérifier que ton pneu chauffe bien de la même façon sur la largeur de la bande de roulement, ca évite les mauvaises surprises dues a la géo ...
Posté(e) le 6 juin 201015 a Auteur comment_295223 de toute façon quand je fais une sortie avec la M,c'est pas pour cruiser soit circuit,soit sur route de nuit.... pour aller chercher le pain ,j'ai d'autres véhicules par contre ce que je pense faire pour le circuit,c'est me trouver d'occase un lot de pneu "rally",style michelin n20....comme ça,ça me reviendra beaucoup moins cher.... l'idée,c'est davoir 4 jantes en toyo pour les cessions de nuit sur route,et 4 jantes en michelin n20 pour le circuit j'ai des potes qui tourne avec ça,et il voit plusieurs avantage le prix d'occase la rapidité de chauffe par rapport a un slik classique (chaud au bout de 2,3 tour,sachant que l'on fait des petites cessions de 20 minutes,c'est plutot intéressant) l'efficacité plutôt correct, même si c'est pas un slik,mais pour usage amateur,ça suffira
Posté(e) le 3 juillet 201015 a Auteur comment_298261 bon j'ai testé l'auto..... et j'ai eu un problème contrebraqué,en appui ,j'ai la jante qui est venu touché sur l'amortisseur bref,une belle jante usiné donc la solution serait de mettre des cales ou de mettre moins de carrossage je choisi la deuxième solution pour des questions financière (pas de cales a acheter,moins de chance de niké les roulements et les pneus se boufferont moins vite de l'intérieur par contre je vais essayer de garder le même comportement légèrement survireur en mettant toujours un peu + de carrossage a l'av que l'arr on verra ce que ça donne le 18