Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Info sur les modules posés par les assurances "pay as drive"

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous ,voici une petite documentation sur les informations recueillies par les boitiers de "pay as drive" ,c'est en anglais mais ...

Skybrake_Black_Box_product_description_en.pdf

Posté(e)

Tu sais si c'est celui là qu'il mette chez Amaguiz??

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que oui mais j'attends une confirmation :-? ...suis de Nice et on dirait qu'on est voisin

Posté(e)

Oui je suis à Cannes :-?

Posté(e)
  • Auteur

Si un jour tu passes par Nice un petit mail et je ferai pareil pour une bière à Cannes...avec nos ///M

Posté(e)

Pour info jai fais poser un module pour amaguiz est la marque c est meta system

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Oui je suis à Cannes :arrow:

De cannes ? on est plus que voisin je vois .......... :tchin: je suis de Mougins !! alors , pourquoi pas boire un pot à trois un de ces quatre ?? bye !

Posté(e)

Bonne idée :arrow:

Posté(e)
Pour info jai fais poser un module pour amaguiz est la marque c est meta system

C'est quoi ta voiture ? :arrow:

Posté(e)

L'autre fois j'en parlais avec une personne et il me disait que les assurances pay as you drive comme Amaguiz n'ont pas le droit de regarder à quelle vitesse tu étais si tu as un accident en raison du droit de propriété privée de la CNIL (comission nationale de l'informatique et des libertés). A vérifier ?

Posté(e)

Amaguiz propose en cas d'accident d'utiliser toutes les données GPS pour éclaircir un sinistre, mais c'est au choix du client.

Ce qui veut dire aussi, qu'ils savent tout :arrow:

Posté(e)

le gars qui ma poser le traqeur de chez amaguiz ma dit qu il peuve tout voir le jour d un accident

vitesse que tu rouler,si tu paie au km voir si ta pas trafiquer,en fait il ma dit des que ta voiture demarre il save tout ce que tu fait.....

Posté(e)

Deegan :motorsport: tu as quoi comme voiture et le boitier est posé ou :eek::nickel:

Posté(e)

J ai une m3 E36 3.2L an 96 et le gars me la poser derriere la boite a gant

le module est un peu plus gros qu un paquet de cigarette et il y a une antenne tel et gps

pour l alim un + permanent,un + apres contact et une masse.

Posté(e)

Merci pour les infos :motorsport:

Donc c'est du coté droit, as-t-il du démonter la boite à gants :eek:

Tu as la climatisation ? car je trouve la boite à gants bien pleine déjà. :nickel:

Posté(e)

oui il a demonter la boite a gant et il a fallu qu il coupe une patte du tableau de bord pour que le module passe

jai la climatisation et coincidance ou pas depuis qu il ma brancher le module ma ventilation se met en marche toute seule

Posté(e)

Ah ouais ok :nickel:

Je vais voir pour qu'il me le met à gauche alors :motorsport:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pour info ,j'ai dû annuler mon assurance chez Amaguiz car pas serieux ,impossible de les joindre( pour juste des informations) pendant 3 jours ,ni par émail ni par tél ;alors suis rétourné après negociation à mon ancienne assurance.Et pour 200 euros d'ecart pas d'hesitation...

Posté(e)

Ah oui, pour 200€ c'est pas la peine de prendre une assurance discount. :nickel:

Moi, je commence en Février chez amaguiz et je n'ai jamais eu de problème pour être contacté, je clique sur "contactez moi par tél" et 5mn après mon tél sonne. :nickel:

Posté(e)

pareil pour moi, qaund j'appelle ils décrochent et vraiment au cas où , ils me rapellent