Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265984 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas presenté la remplacente de ma Carbon Shwartz Donc voila c'est chose faite M3 E46 SMGII de mi-2002 104 000Km / toit ouvrant / Radar de recul Voici quelques photos prisent ce matin , depuis hier elle est plutot bien chaussé Les jantes arrieres sont legerment rentré par rapport à de l'origine , cela à cause de l "ET" qui et de 35 sur les BBS , cela vat etre remedié rapidement cette semaine , le déport devrait etre même plus large que d'origine Davy Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_265985 Superbe ta nouvelle Davy, Ça confirme mon choix pour les future mais peu etre en 10 a l'arriere. ps:sympa ta signature Signaler
Posté(e) le 6 décembre 200916 a comment_266007 Davy, très belle ta SMGII Un petit rabaissement et elle sera top Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266034 Davy, très belle ta SMGII Un petit rabaissement et elle sera top +1 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a Auteur comment_266040 Superbe ta nouvelle Davy, Ça confirme mon choix pour les future mais peu etre en 10 a l'arriere. ps:sympa ta signature Aucune personnalitée Kakatoumoux... estorilblau --> merci bien m'sieur ! ps : ton ex-M3 Carbone est entre de bonne main gaetbme30 --> Bon alors c'est pour quand ??? lool Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266170 Aucune personnalitée Kakatoumoux... estorilblau --> merci bien m'sieur ! ps : ton ex-M3 Carbone est entre de bonne main gaetbme30 --> Bon alors c'est pour quand ??? lool tu manques pas d'air toi lol. T'avais encore ta carbon que je prevoyais déjà des LM Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266171 Ca y est tu as sauté le pas !!! Félicitation elle lui vont à ravirent . Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266174 gaetbme30 --> Bon alors c'est pour quand ??? lool Pas encore pour le moment hélas J' ai d' autres priorités avant Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a Auteur comment_266175 tu manques pas d'air toi lol. T'avais encore ta carbon que je prevoyais déjà des LM loool Kakatoumoux il est trop fort , 1-les BBS LM il y a 2 ans que je voulais les coller sur ma 330ci cabriolet voir même sur ma 328i berline ! 2-Il presente mon ex-Carbone avec mes photos 3-Il colle mes signatures sur tout les forum 4- et 4 il se la ramene quand même avec tout ça Tu sors Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266177 MDR !!! Davy TDS et Kakatoumoux zete trop marrant Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a Auteur comment_266180 Davy, très belle ta SMGII Un petit rabaissement et elle sera top Merci m'sieur Ca y est tu as sauté le pas !!! Félicitation elle lui vont à ravirent Merci mais bon la tienne c'est du lourd lool Pas encore pour le moment hélas J' ai d' autres priorités avant T'inquiete ça viendra Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266183 Hey Davy, si tu changes les feux sur ta grise oublie pas de remettre le joint car bon ils ne le précisent pas a la vente des feux mais cela évite d'avoir des fuites comme sur ton Ex M3...(je te rendrai le poisson rouge que t'avais oublié dans le coffre...) (ils peuvent pas savoir que c'est aussi dur pour toi de changer un feu ) Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a Auteur comment_266184 Hey Davy, si tu changes les feux sur ta grise oublie pas de remettre le joint car bon ils ne le précisent pas a la vente des feux mais cela évite d'avoir des fuites comme sur ton Ex M3...(je te rendrai le poisson rouge que t'avais oublié dans le coffre...) (ils peuvent pas savoir que c'est aussi dur pour toi de changer un feu ) aussi dur pour toi que de prendre des photos Ps : tu veux pas prendre mon avatar aussi Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266186 elle est est top comme ca ! elle va claquer sévère avec les prochaines modifications Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a Auteur comment_266188 elle est est top comme ca ! elle va claquer sévère avec les prochaines modifications Merci coupaingne Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266190 Merci coupaingne Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande...Passe commande... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200916 a comment_266193 aussi dur pour toi que de prendre des photos Ps : tu veux pas prendre mon avatar aussi J'avoue les photos jme demmerde avec ce que j'ai mais remarque jprefere pas prendre de belle photos et rouler a l'abri de la pluie au fait pour les cligno passe pas commande pour moi Signaler