Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46 SMGII de 2002

Featured Replies

Posté(e)

Superbe achat :mrgreen: Trés sympa les photos de ta signature :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Vues 5.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
:mad: On attend toujours de nouveaux clichés !!! :mrgreen::ptdr:
Posté(e)

Attends...

Davy tu le vois sortir son appareil sous la neige?fait trop froid il l'a déjà fait pour la carbon Schwartz faut pas trop lui en demander :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
Attends...

Davy tu le vois sortir son appareil sous la neige?fait trop froid il l'a déjà fait pour la carbon Schwartz faut pas trop lui en demander :mrgreen:

:ptdr: put***n :mad: je te jure que dés que l'on se croise sur un meeting je prend toutes les caisses sauf la tienne :o

Je reve :eek::shock::tchin::|

Posté(e)

:mrgreen::ptdr: j'en connais un qui va encore avoir un message sur son Msn ... :shock: ... ca va pas plaire à la Mifa :mad::o

Mais pourquoi lui as-tu donner tes codes msn :|

:eek:

Posté(e)
  • Auteur
:mrgreen::ptdr: j'en connais un qui va encore avoir un message sur son Msn ... :ejac: ... ca va pas plaire à la Mifa :mad::o

:tchin:

Parcequ'il est pas capable d'avoir MSN a son taf pour chater avec toutes ces nana :eek::shock:

Posté(e)
:mrgreen::ptdr: j'en connais un qui va encore avoir un message sur son Msn ... :tchin: ... ca va pas plaire à la Mifa :mad::o

:shock:

lol je me doutais bien qu'il s'amuserai avec mais bon entre le pc connecté a la maison sur msn et l'autre couillon qui se tape un delire j'ai vite choisi. C'est moins de soucis qu'il mette comme message que je suis gay plutot que madame tombe sur un sujet epineux :eek:

Posté(e)

Parcequ'il est pas capable d'avoir MSN a son taf pour chater avec toutes ces nana :ptdr::mad:

si moi je n'y arrive plus c'est pas toi le débutant informatique qui y arrivera, oui oui monsieur l'informaticien :mrgreen:

ps:Pour les photos de la mienne tu as déjà fait de ton mieux :o

Posté(e)
  • Auteur

si moi je n'y arrive plus c'est pas toi le débutant informatique qui y arrivera, oui oui monsieur l'informaticien :mrgreen:

ps:Pour les photos de la mienne tu as déjà fait de ton mieux :eek:

ba tu roule en M3 E46 ? tu peux donc te payer un beau reflex pour Noël :ptdr:

Ps: : lorsque tu aura ton beau relfex pense à changer de signature stp , on pourrait te prendre pour moi (malgré ton orthographe irréprochable :mad: )

Posté(e)
:mrgreen:
Posté(e)

lol je me doutais bien qu'il s'amuserai avec mais bon entre le pc connecté a la maison sur msn et l'autre couillon qui se tape un delire j'ai vite choisi. C'est moins de soucis qu'il mette comme message que je suis gay plutot que madame tombe sur un sujet epineux :shock:

en effet le choix est vite fait :mrgreen:

mais si tu as la dernière version Msn, elle offre la possibilité d'etre connecté a 2 endroits différents et cela est configurée d'origine me semble-t-il ... :love:

Posté(e)
  • Auteur

en effet le choix est vite fait :mrgreen:

mais si tu as la dernière version Msn, elle offre la possibilité d'etre connecté a 2 endroits différents et cela est configurée d'origine me semble-t-il ... :oui:

Tu vas trop loin d'un point de vu informatique pour lui , laisse tomber :ptdr:

Posté(e)

on en parle quand tu veux Davy, ce n'est pas le cordonnier le mieux chaussé,enfin jme comprends :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
on en parle quand tu veux Davy, ce n'est pas le cordonnier le mieux chaussé,enfin jme comprends :mrgreen:

put***n le mec il est dans la compet un truc de dingue :ptdr: fait ta guerre tout seul mec :mad:

Posté(e)

put***n le mec il est dans la compet un truc de dingue :ptdr:fait ta guerre tout seul mec :mad:

:o

Posté(e)
  • Auteur

:o

et ?

Posté(e)

Kalinou et moi nous sommes cotisés pour :

Un bescherelle :mrgreen:

c'est ti pas mignon hein pour la Noël :ptdr:

--> ok je sors :mad:

Posté(e)
  • Auteur
Kalinou et moi nous sommes cotisés pour :

Un bescherelle :mrgreen:

c'est ti pas mignon hein pour la Noël :ptdr:

--> ok je sors :o

Desolé mais je crois que tu vas le payer seul le Bescherelle mon Lùc, ou alors Kalinou vat te proposer un payement étalé de 2010 à 2015 :mad:

Posté(e)
  • Auteur

Petite serie de photos prisent hier

img-270238-1-15035912.jpg

img-270238-2-11998831.jpg

img-270238-3-99722391.jpg

img-270238-4-18477791.jpg

img-270238-5-63172662.jpg

img-270238-6-41992920.jpg

Posté(e)

Sympa les photos :|

Sur la première au niveau des jantes c'est pas trop net c'est a cause de l'hebergement? :eek:

Et celle devant la concession,ils n'ont pas voulu que tu entres? :nickel:

:up: