Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_270250 Vraiment bien les photos et la M Kilécon ce Kalinou lol !! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a Auteur comment_270254 Sympa les photos Sur la première au niveau des jantes c'est pas trop net c'est a cause de l'hebergement? Et celle devant la concession,ils n'ont pas voulu que tu entres? possible pour l'herbergement pour la concession s'etait dimanche Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200916 a comment_270318 Petite serie de photos prisent hier Sublime auto !!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200916 a comment_270646 sympa les photos , elle est vraiment belle ta M// Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200916 a comment_270746 Jolie photo oui va falloir la poser cette M elle demande que ça là Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271473 Bon je suis passé pour souhaiter la bonne année à poto Davy, Tranquille, il me propose de me garer dans son parking, Pris d'une petite envie, je monte chez lui et lorsque je redescends au parking : Que vois-je ? un arménien sous ma caisse essayant de taper mon tout nouveau diffuseur !! pour la Cultutre G, vous notterez la dernière mode en arménie en matiere de tiouning ! les haricots Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a Auteur comment_271515 Ba disons que grace a moi , le jour du Paris By Night on ne se prendra pas un diffuseur dans la gueule en suivant Luc En même temp , on ne risquait pas grand chose...La baignoire de Luc devant nous c'est du jamais vu Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271517 Ba disons que grace a moi , le jour du Paris By Night on ne se prendra pas un diffuseur sans la gueule en suivant Luc Signaler
Posté(e) le 2 janvier 201016 a comment_271521 Ba disons que grace a moi , le jour du Paris By Night on ne se prendra pas un diffuseur dans la gueule en suivant Luc En même temp , on ne risquait pas grand chose...La baignoire de Luc devant nous c'est du jamais vu Comme il sera derrière cela ne pose pas de soucis Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201016 a Auteur comment_273437 Deux modifications sur l'auto , assez legeres mais qui font beaucoup je trouve : Ajout de cligno noir: Ajout de cales de 20mm pour l'arriere , cela arrive parfaitement au bord de l'aile , a voir à présent pour un rabaissement bien que cela neme choque pas trop comme cela. La suite au prochaine épisode Davy Ps : vrai photos dés que possible ( y a pas à dire l'iphone niveau photo c'est de la merde , incomparable avec le N95 :whistling: ) Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_273511 Nikel ca. Encore que ton iphone pour le coup n'a pas fait trop degueu comparé a certaines de mes photos Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_273513 Bien sympa tout ca, et c'est vrai que le iphone ne fait pas de super photo mais bon ca reste propre ! Signaler
Posté(e) le 6 février 201016 a Auteur comment_278047 Petit modification sur ma M3... Désolé pour la mauvaise qualitée des photos. J'en referais d'autre plus sympa dés que le soleil sera de retour. Davy Signaler
Posté(e) le 6 février 201016 a comment_278052 Super Davy , ces nouvelles jantes csl Je les préfére nettement aux anciennes Signaler
Posté(e) le 6 février 201016 a Auteur comment_278058 Merci à vous mais surtout à Seb , je souhaitais remplacer mes BBS Le Mans par des CSL. Il a donc commandé des CSL et après une semaine à ne pas savoir s'il les gardait ou non nous avons donc fait l'échange hier soir. Sa belle Carbon est à présent montée avec les BBS Le Mans et la mienne avec les CSL et tout le monde est content ainsi Davy Signaler
Posté(e) le 6 février 201016 a comment_278074 elle est quand même plus belle avec les csl, pour moi bien sur Signaler