Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprog Dm performance


bmistes

Messages recommandés

Salut les gars !

Voilà , je voulai savoir si une personne du forum avait effectuée une reprog chez dm .

Ils annoncent 360 ch et 385 nm après reprog ( enfin c'est une moyenne à mon avi car tout dépend de ce qu'elle sors avant reprog en général 325 ch si je ne dis pas de bétise ) .

Celà voudrai dire que l'on gagne 17 ch et 20 nm .

Biensûr il y a aussi la suppression du speed limit . Quelle est la différence après la modification et sent t'on vraiment une différence ( AV et AP ) .

Certaine personne mon dis que la voiture monte plus vite dans les tours et que le moteur respire mieux est ce vrai ?

Je pense sauter le pas avant la fin de l'année ( j'avais opté pour un passage au compresseur mais achat de l'appart début d'année prochaine donc il faut connaître ces prioritées ) mais pourquoi je ne suis pas riche !!! :mrgreen::mrgreen:

Merçi de m'éclairer les gars . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais il ya un banc de puissance...chez DM

donc mesure stock, map, puis re-banc de puissance. c'est factuel ça! donc si ils annoncent les chevaux ils apparaitront sur la feuille de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sortent 700ch d'une M3 E46

c'est pas la noire matte, jantes noires? si c'est celle la effetivement grosse prepa turbo!!!

pour en revenir au sujet principal, oui chez DM c'est serieux avec un bon banc, +18/20cv de gain sur une ///M ,+1,5/2 mkg pour le couple.

J'avais déja fait reprogrammé mon ancien E36 3,2 chez eu et effectivement, plus de couple, plus de puissance, monter plus rapide, ruptur decaler etc etc..

Le top c'est d'ameliorer l'admission et l'echappement avant de faire ta reprog :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la noire matte, jantes noires? si c'est celle la effetivement grosse prepa turbo!!!

pour en revenir au sujet principal, oui chez DM c'est serieux avec un bon banc, +18/20cv de gain sur une ///M ,+1,5/2 mkg pour le couple.

J'avais déja fait reprogrammé mon ancien E36 3,2 chez eu et effectivement, plus de couple, plus de puissance, monter plus rapide, ruptur decaler etc etc..

Le top c'est d'ameliorer l'admission et l'echappement avant de faire ta reprog :mrgreen:

Salut

Tu veut dire que le gain sera plus important avec une boite a air et une decata. ou il qu'il sera de de 18/20 cv comme annoncé par DM???

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faut vraiment pas être pressé chez eux :lol:

j'attends toujours leur devis depuis juillet :mrgreen:

si c'est pas mini 5000€, c'est pas intéressant pour eux, il n'ont même pas denier me répondre après plusieurs mail :mrgreen:

bref pour ma part j'irai voir ailleurs même si certain en sont satisfait :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux questions au niveau des grosses prépas chez DM PERFORMANCE:

700 Cv sur une base E46 M3. Sur combien de kilomètres????

Quelles garanties???? Quid si le moteur casse 3 mois plus tard??

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faut vraiment pas être pressé chez eux :x

j'attends toujours leur devis depuis juillet :o

si c'est pas mini 5000€, c'est pas intéressant pour eux, il n'ont même pas denier me répondre après plusieurs mail :-?

bref pour ma part j'irai voir ailleurs même si certain en sont satisfait :P

tu as essayé de les appeller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j' ai une reprog de chez DM performance le gain est assuré auto beaucoup plus vive au volant, plus de couple a bas regime, voici les mesures du banc

en oct 2008, 309 ch stock mais moteur neuf juste remonté suite a une casse, apres reprog 326,5 ch et 363,3 mkg

sept 2009 , 15000km parcouru , moteur libéré, 349,8 ch et 376,8 mkg

PS: l' auto a actuellement 44000km , j' ai une boite a air gruppe M avec un gros filtre coton et un echappement gruppe M titane , collecteur-cata-intermediaire stock

voila, maintenant faut pas t' attendre a un gain de 30 cv, le s54 stock est déjà un moteur atmo pointu et abouti, apres pour aller encore plus loin faut du bugget... :-?

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux questions au niveau des grosses prépas chez DM PERFORMANCE:

700 Cv sur une base E46 M3. Sur combien de kilomètres????

Quelles garanties???? Quid si le moteur casse 3 mois plus tard??

JC

je me poses la question également sur la fiabilité de la boite, car on le sait d'origine c'est costaud mais avec une telle puissance et autant de couple..., en tout cas la voiture a été conçue pour un client pour de la demo et du show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

déjà un m3 E46 stock ne sort pas 343ch en moyenne 330ch 335ch pour les meilleur donc après la gestion 346ch par la je pense pas plus sur une configuration d'origine...

ps: sur le m3 turbo il y as pas mal de pièce au niveau du moteur donc je pense que c'est prévu pour et que ca cassera pas

Moteur :

Stage 2 HPF custom DMperformance.

Turbo Precision PT76.

Pistons forgés.

Bielles forgées.

Joint de culasse COMETIC.

Coussinets Motorsport.

Bloc traité.

Pompe à huile gros débit additionnelle.

Pompe à essence Motorsport.

Echappement sur mesure DMperformance.

Gestion sur mesure.

Embrayage Sachs Racing.

Mise au point moteur sur banc de puissance.

et pour l'éventuelle achat d'un compresseur avec la pause si tu prend un compresseur refroidi par air tu compte 6000 € facile

et un compresseur refroidi a eau tu compte 10 000 € et bien entendu je parle du compresseur + intercooler la poulie la gestion et les conneries qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog faite !

Donnée d'origine : 336 ch et 364 nm

Après reprog : 365 ch et 386 nm .

Que des bonnes valeurs , je suis satisfait de ma dépense . :nickel:

Tu peux nous dire les modifications qu'a ton auto s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...