Aller au contenu

Reprog Dm performance


bmistes

Messages recommandés

Bonjour,pour moi je confirme que les moteurs stock m3 E46 ne donne que tres rarement(jen ai jamais vu)leurs 343 cv d'origine,moi je suis passer chez franck ksf motorsport a chilly mazarin et en puissance corriger je suis a 338 cv et 378 nm(moteur stock,ligne cata etc...),il existent des mises a jour du boitier électronique pour les m3 E46(je ne l'avait pas fait avant mon passage au banc),on est plusieurs a les avoir fait et le résultat a été concluant a chaque fois,et le ressenti d'une voiture plus rempli dans les bas et mi régime;voila pour ce que je sais,maintenant je suis également a la recherche d'une bonne reprog apres avoir mis mes collecteurs et la ligne sur mesure en inox ossi ainsi que la boite a air carbonne style gruppe M.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

au passage je suis très content des différentes prestations Dm Performance.

Ils me semblent très professionnels.

Pour moi, 390 ch passé à 423 ch puis compresseur gpower et je suis très satisfait !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour moi je confirme que les moteurs stock m3 E46 ne donne que tres rarement(jen ai jamais vu)leurs 343 cv d'origine,moi je suis passer chez franck ksf motorsport a chilly mazarin et en puissance corriger je suis a 338 cv et 378 nm(moteur stock,ligne cata etc...),il existent des mises a jour du boitier électronique pour les m3 E46(je ne l'avait pas fait avant mon passage au banc),on est plusieurs a les avoir fait et le résultat a été concluant a chaque fois,et le ressenti d'une voiture plus rempli dans les bas et mi régime;voila pour ce que je sais,maintenant je suis également a la recherche d'une bonne reprog apres avoir mis mes collecteurs et la ligne sur mesure en inox ossi ainsi que la boite a air carbonne style gruppe M.....!!

Salut :love:

Ca conserne quelle année la mise a jour du boitier la mienne est de 2004 je me demande si je doit la faire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la noire matte, jantes noires? si c'est celle la effetivement grosse prepa turbo!!!

pour en revenir au sujet principal, oui chez DM c'est serieux avec un bon banc, +18/20cv de gain sur une ///M ,+1,5/2 mkg pour le couple.

J'avais déja fait reprogrammé mon ancien E36 3,2 chez eu et effectivement, plus de couple, plus de puissance, monter plus rapide, ruptur decaler etc etc..

Le top c'est d'ameliorer l'admission et l'echappement avant de faire ta reprog :love:

Et pour toi Miste,vu que tu as essayer les 2,tu préfères chez DM ou DIGISERVICES pour les reprog....??

Et toi tu en est ou avec ta voiture,vu que tu avais remit ton couple d'origine en 3.62 au lieu de ton 4.10....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil! le banc c'est pareil car on a déjà fait un test avec 6v., nos 2 E36 etait cote cote avant les reprog et lui l'avais passé au banc chez digi et moi chez dm. Les chiffres etait quasi identique..Et pui pour les reprog ya Alex chez Digi qui a travaillé pas mal de temps chez DM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...