Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Merci biens les gars :P

Pour le rabaissement je crois que je vais faire comme tout le monde,virer mes eibach pour des h&r :o

Par contre pas de modifications esthetiques en plus a par un diffuseur peu être je vais plutôt l'affuter elle a pas trop aimée se faire fumer dans la ligne droite du mans samedi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la balle ces ptites jantes :-? qu est ce qui t est arrivé au mans :x

Merci pour les jantes :P

Et pour le reste rien du tout c'est juste que tu m'as fumé dans la ligne droite :o (avant d'arriver un poil trop fort au freinage :x ) et j'ai pas envie que ça ce reproduise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant je suis stock :x

mais fait gaffe c est un cercle sans fin ces bagnoles quand on commence ça ne s arette jamais :P

en tout cas tu est dans la bonne direction :-?

C'est vrai t'es stock ? sur l'ensemble de la journée j'avais trouvé nos caisse kif kif mais sur le dépassement en question ça ma mis le doute mais bon t'as du me mettre trop de pression dans le dernier virage avant la ligne droite :x

Et pour ce qui est de m'arrêter j'ai du mal et la c'est pas le moment ya du boulot encore!!!! :o

la je cherche des freins si quelqu'un a un conseil je suis preneur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai t'es stock ? sur l'ensemble de la journée j'avais trouvé nos caisse kif kif mais sur le dépassement en question ça ma mis le doute mais bon t'as du me mettre trop de pression dans le dernier virage avant la ligne droite :-?

:o Bah Abdel y'a beaucoup a faire niveau bagnole..... mais niveau pilotage c'est terrible les progressions que tu peux faire avec juste 2 - 3 conseils ..... lors de ma découvert de Fay de Bretagne comme a chaque fois, t'es largué, au fur et a mesure de la journée ça va mieux..... mais le fossé est immense quand tu prend un cour après 30 minutes tes chronos on descendu un sacré coup.... mais surtout tu es dégouté quand tu file le volant au moniteur et qu'il rebaisse le chrono de 10" sans forcer de plus tu reconnait pas ta voiture.... :x ( a la fin du cour t'es dégouté... "ah bon elle peu faire ca ma caisse" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...