Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

grave ca dechire comme ca, bon t'en est ou dans l'upgrade CSL coquinou?

Ca arrive, je vais chercher mes pièces dans une grosse semaine et a ce moment la je verai pour les tarifs et la disponibilité ;)

Le moule du diffuseur est opérationnel mais j'attends de voir le résultat de mes propres yeux...je suis confiant, il bosse bien le mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

ca fait bien racing :oui: mais esthétiquement je préférait les autres :oops:

C'est ce que tout le monde va dire...mais ca me fait du changement, a défaut de la vendre et puis j'ai toujours mes deux jeu de LM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, jete les autres elles sont moches...par contre jete les dans une poubele pres de chez moi!!!eheh :ptdr:

:ptdr: elle sont sur le E36 de mon pote le temps qu'il change ses pneus apres si tu veux je te les jette ! Pour le prochain shooting je te les filerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) la tiennes aussi faut que tu fasses péter des photos un peu !!!

Bientot des que je peux :wink: ,mais c'est une compact :( ,sa pu esthétiquement :ptdr: ,rien avoir avec une M comme la tienne :love::nickel: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: elle sont sur le E36 de mon pote le temps qu'il change ses pneus apres si tu veux je te les jette ! Pour le prochain shooting je te les filerai ;)

ça marche... :nickel: le shooting avec toutes les pieces csl...la ça va etre une vrai tuerie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...