Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

coucou !!!

je suis en train de craqué sur tes baquets lol

Simili cuir noir extérieur , alcantara noir interieur

Tu à commandé ou ???

j'en est trouvé au alentour de 580€ 620€ le baquet

:wink:

Je l'ai est prix a coté de chez moi chez "LE NY competition" ( siege:550HT,équerres latérales alu:80HT,glissières:205HT le tout 997TTC) :wink: il ya sellerie 3000,les prix peuvent etre bon en négociant mais ya les FDP :rolleyes:

Franchement ca déchire j'ai kiffé hier au Mans avec :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as été au mans dimanche toi aussi, :wink: cété organisé par un club subaru,vous avez bien dut vous amusez,il y avait aussi mes potes du 91(les fou furieux) :malade: fifi de chez PFmotorsport avec sa m3 E30 moteur 3l noir,dépouillé,arceaux bacquets...,et lolo avec sa m3 E36 bleu pistarde...,ta pas des fotos,et pour tes bacquets le contraire aurait été étonnant,les récaro pole position sont tres bien :love: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as été au mans dimanche toi aussi, :wink: cété organisé par un club subaru,vous avez bien dut vous amusez,il y avait aussi mes potes du 91(les fou furieux) :malade: fifi de chez PFmotorsport avec sa m3 E30 moteur 3l noir,dépouillé,arceaux bacquets...,et lolo avec sa m3 E36 bleu pistarde...,ta pas des fotos,et pour tes bacquets le contraire aurait été étonnant,les récaro pole position sont tres bien :love: ...!!

Oui j'y était ca la fait :grin: j'ai croisé tes potes mais j'était pas dans la même session...j'ai des photos récuperées a droite a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque fois ont se marrent bien :cool:

Merci pour mon auto et merci d'avoir prix le temps de faire une séssion ensemble :nickel: V'la la démostration, j'ai du boulo au freinage... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...