Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_315162

grave ca dechire comme ca, bon t'en est ou dans l'upgrade CSL coquinou?

Ca arrive, je vais chercher mes pièces dans une grosse semaine et a ce moment la je verai pour les tarifs et la disponibilité ;)

Le moule du diffuseur est opérationnel mais j'attends de voir le résultat de mes propres yeux...je suis confiant, il bosse bien le mec ;)

• Réponses 1k
  • Vues 74,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_315222

yo,

ta caisse serait pas un poil plus haute du coup là? :mrgreen:

Si un poil de cul trop haute :lol:

C'est pas choquant mais je vais descendre encore un peu a l'occasion :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_315228

ca fait bien racing :oui: mais esthétiquement je préférait les autres :oops:

C'est ce que tout le monde va dire...mais ca me fait du changement, a défaut de la vendre et puis j'ai toujours mes deux jeu de LM :)

Posté(e)
comment_315288

Mais non, jete les autres elles sont moches...par contre jete les dans une poubele pres de chez moi!!!eheh :ptdr:

Posté(e)
comment_315295

magnifique c est ma configuration préféré avec ces jantes:cool: dommage quelle a pas les etriers rouge ...

Posté(e)
comment_315310

Elle déchire a tous les niveaux ta M mr maxime :nickel::love: ....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315320

Mais non, jete les autres elles sont moches...par contre jete les dans une poubele pres de chez moi!!!eheh :ptdr:

:ptdr: elle sont sur le E36 de mon pote le temps qu'il change ses pneus apres si tu veux je te les jette ! Pour le prochain shooting je te les filerai ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_315321

magnifique c est ma configuration préféré avec ces jantes:cool: dommage quelle a pas les etriers rouge ...

Merci ;)

Un peu banal le rouge...le top aurai été noir...

Posté(e)
  • Auteur
comment_315322

Elle déchire a tous les niveaux ta M mr maxime :nickel::love: ....!!

Merci ;) la tiennes aussi faut que tu fasses péter des photos un peu !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315334

Pffff elle fait mal comme cela ! Bien les jantes !!

Bonne continuation

Merci merci :) c'est ce que je vais faire...continuer... LOL

Posté(e)
comment_315336

Salut Abdel Max, j'aimerais savoir si tes vitres sont teintées d'origine ou si tu l'a fait faire ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_315339

Salut Abdel Max, j'aimerais savoir si tes vitres sont teintées d'origine ou si tu l'a fait faire ?

Merci

Glastint ;) c'est chers mais propre...

Posté(e)
comment_315430

Merci ;) la tiennes aussi faut que tu fasses péter des photos un peu !!!

Bientot des que je peux :wink: ,mais c'est une compact :( ,sa pu esthétiquement :ptdr: ,rien avoir avec une M comme la tienne :love::nickel: ...!!

Posté(e)
comment_315450

:ptdr: elle sont sur le E36 de mon pote le temps qu'il change ses pneus apres si tu veux je te les jette ! Pour le prochain shooting je te les filerai ;)

ça marche... :nickel: le shooting avec toutes les pieces csl...la ça va etre une vrai tuerie :ptdr: