Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Merci a tous pour vos com :nickel:

A peine 2° av (coupelle origine sans teton, je vais surement inverser) 2°05 ar bras TMS, franchement ca suffi

Toyo R888 sur mes LM en 19", T1R sur mes OZ en 20" et federal a venir sur jantes origine 18"

ok merci .j'ai discuté avec pas mal de pilotes qui font du circuit et pour eux en regle generale il faut pour du circuit env.3°a 3°5 devant et 2°5 a 3° derriere.mais jamais idem devant et derriere sinon ton train ar.devient trop accrocheur et ta voiture trop sous vireuse !! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci .j'ai discuté avec pas mal de pilotes qui font du circuit et pour eux en regle generale il faut pour du circuit env.3°a 3°5 devant et 2°5 a 3° derriere.mais jamais idem devant et derriere sinon ton train ar.devient trop accrocheur et ta voiture trop sous vireuse !! :shock:

C'est surement bon comme valeur mais uniquement sur la piste et une piste bien plate....au ring ou sur route ca sert a rien de mettre autant, 2°5av et 2°ar semble un bon compromis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis -2.5 avant et -2 arrieres. Pour une voiture qui roule sur route c'est le meilleur compromis je pense :)

J'avais -3 a l'avant et c'était trop sur route (ou sur le ring). La voiture cherchait sa route en ligne droite et surtout l'usure des pneus est trop importante au centre pour une utilisation route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si y'en a qui passe par la je suis a la recherche de deux trois conneries suite a mon incident en rentrant du ring...

:arrow: un cache moteur et les deux bas de pare boue ainsi que le plastique autour du condenseur

certaines de ces pièces non pas grand chose mais j'veux qu'ce soit nickel :wink:

je ferai un topic plus détaillé dès qu'je peut

merci d'avance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ba merde alors!!!!

tu repars sur quoi après?

bonne vente en tout cas

:wink:

rassure toi rien n'est fait, le marché étant c'qu'il est ca dépendra des offres faites :wink:

J'ai pleins d'idée mais une GT3 ou une CSL ca serait pas mal du tout :cool: sinon un Z4M ca a le mérite d'être original et j'en ai pas encore vu des masse bien modifié....

CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bah oui vien en vacance en bretagne cedric :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente ma poule !!! L'auto est vraiment nckel et elle marche bien en plus !

Merci mec :nickel:

Acheté un Csl RHD il y a que sa de vrai et remonte toutes tes pièces dessus

Pas de RHD psychologiquement j'y arrive pas, mais financièrement c'est surement tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...