Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)

Pense à moi pour les Recaro ,c'est sérieux :mrgreen:

surtout que tu va me les faire à 200 balles pièces :mrgreen:

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Ahhhhh non max !!! les recaros c'est pour moi surtout que j'ai déjà posé mon cul dedans :)

Posté(e)

Oui mais moi j'ai acheté son ancienne caisse NA !!!

donc pas touche :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

:lol: La ya v'la le dilemme, Pat c'est clair j'te doit bien ca ! Aller achète ma caisse et je te les file avec :mad:

Cédric ca fait un moment que tu m'en a parler il me semble, si je la vends sans on verra :wink:

Pas évident de faire plais. a tout le monde, achetez la moi le probleme est réglé 8)

Posté(e)

Moi je met une option sur ta GT3 :ptdr:

Posté(e)

je te la troc contre la mienne si tu veux looool

Posté(e)
  • Auteur

Moi je met une option sur ta GT3 :ptdr:

Dur a trouver et vendre la GT3

je te la troc contre la mienne si tu veux looool

LOL je sais même pas a quoi elle ressemble !

Posté(e)
  • Auteur

Alors Pat t'as pas envie de pourir mon topic avec une photo de vw ? :lol:

Posté(e)

Looool j'en ai même pas de photos mdr !

Posté(e)

Rien de mieux qu'un gt3 mais 997 et rien d'autre !! Les 996 sont trop laids !! Mais le csl c'est torride !!!!!

Posté(e)

salut max et pour quoi pas une 996 ou 997 turbo

Posté(e)
  • Auteur

Salut :wink:

C'est sur une 997 c'est mieux mais les 996 GT3 phase 2 et turbo me plaisent bien, après c'est le budget qui décide...faut que j'essaie les Porsche sinon ce sera CSL Powwaaaa

Posté(e)

CSL power!!!!!

j adore cette voiture

:love: :love:

Posté(e)

Bordel hier soir j ai passé 1 heure a regarder les annonces de gt3 996 et csl , faut un bon 45000€ . Et j ai pas envie de vendre la 3.2 , donc je vais attendre un tit peu lol 2012 jesper

Posté(e)
  • Auteur

Bordel hier soir j ai passé 1 heure a regarder les annonces de gt3 996 et csl , faut un bon 45000€ . Et j ai pas envie de vendre la 3.2 , donc je vais attendre un tit peu lol 2012 jesper

Oui 40 mini :sad:

la moins chères et la plus répandue c'est la turbo, y en a pleins a pas trop chers mais ça sent la guez...la GT3 et la CSL y'en a pas des masses, elles sont donc assez chères mais c'est dur a vendre....

Posté(e)

Moi je dit une 996 turbo car facile a sortir des cv avec les turbo et petite prepa châssis la voiture est plus polyvalente que la gt3 sauf si tu fais que de la piste et petite route bien soutenu

Posté(e)

la 996 Turbo entretien essence , et en cas de pépins !!!

elle me fait peur , faut avoir les reins solides je pense

alors qu'une GT3 ou CSL ! je pense pas que sa coute si chère que ça :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

C'est exactement ca la turbo c'est en pour faire un monstre, mais faut un sacré budget (achat plus prépa.) !!!

les GT3 et CSL c'est de la bonne atmo qui t'emmène partout sans trop consommer et avec des châssis au top pour la piste :cool:

Sinon une C4S :|

Posté(e)

mais que pence tu de la 996 turbo

Posté(e)
  • Auteur

J'en pensse ca :arrow:

C'est exactement ca la turbo c'est en pour faire un monstre, mais faut un sacré budget (achat plus prépa.) !!!

ca peut être une arme de guerre ce truc, c'est l'avantage des caisses turbal :cool:

Mais je suis trop raisonnable pour acheter ca (enfin j'crois :mad: ) je roule pas mal et je n'veux pas qu'le budget m'empêche d'en profiter pleinement...déjà que pour me payer un truc a ce prix je sais même pas comment j'vais faire...alors ce serai dommage de pas en profiter une fois l'avoir a la maison :rolleyes:

En tout cas 996TT plus 500cv et bon châssis bah a mon avis ca va tuer :love: ca commence tout juste a être "abordable" donc ca va commencer a ce faire affuter...