Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348013

ma prochaine j'aimerai aussi une 996 GT3 !!!

mais je remplacerai pas ma E36 pour ta E46 , et puis 12h de route NON !!! STOP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vend moi steuplais tes recaro :cool: :cool: :cool:

• Réponses 1k
  • Vues 74,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_348023

si tu as les moyen de l'acheté et entretenir GT3 pour moi le top

Pas sur de les avoir les moyen, mais on va se débrouiller ya un début a tout ,un 996 doit bien pouvoir se bricoler comme le reste :mrgreen:

en 996 le gt3 :rolleyes:

Bah j'veux bien une 997 mais la ya cracage de slip :hip:

bonne vente elle est magnifique :nickel:

merci

ma prochaine j'aimerai aussi une 996 GT3 !!!

mais je remplacerai pas ma E36 pour ta E46 , et puis 12h de route NON !!! STOP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vend moi steuplais tes recaro :cool: :cool: :cool:

:ptdr: c'est pas pire que d'aller au ring pour nous !

Les recaro pourquoi pas mais faut d'ja vendre l'auto pour ca :wink:

Posté(e)
comment_348038

Pense à moi pour les Recaro ,c'est sérieux :mrgreen:

surtout que tu va me les faire à 200 balles pièces :mrgreen:

Posté(e)
comment_348077

Ahhhhh non max !!! les recaros c'est pour moi surtout que j'ai déjà posé mon cul dedans :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_348136

:lol: La ya v'la le dilemme, Pat c'est clair j'te doit bien ca ! Aller achète ma caisse et je te les file avec :mad:

Cédric ca fait un moment que tu m'en a parler il me semble, si je la vends sans on verra :wink:

Pas évident de faire plais. a tout le monde, achetez la moi le probleme est réglé 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_348183

Moi je met une option sur ta GT3 :ptdr:

Dur a trouver et vendre la GT3

je te la troc contre la mienne si tu veux looool

LOL je sais même pas a quoi elle ressemble !

Posté(e)
  • Auteur
comment_348559

Alors Pat t'as pas envie de pourir mon topic avec une photo de vw ? :lol:

Posté(e)
comment_349937

Rien de mieux qu'un gt3 mais 997 et rien d'autre !! Les 996 sont trop laids !! Mais le csl c'est torride !!!!!

Posté(e)
comment_349948

salut max et pour quoi pas une 996 ou 997 turbo

Posté(e)
  • Auteur
comment_349988

Salut :wink:

C'est sur une 997 c'est mieux mais les 996 GT3 phase 2 et turbo me plaisent bien, après c'est le budget qui décide...faut que j'essaie les Porsche sinon ce sera CSL Powwaaaa

Posté(e)
comment_349994

Bordel hier soir j ai passé 1 heure a regarder les annonces de gt3 996 et csl , faut un bon 45000€ . Et j ai pas envie de vendre la 3.2 , donc je vais attendre un tit peu lol 2012 jesper

Posté(e)
  • Auteur
comment_349998

Bordel hier soir j ai passé 1 heure a regarder les annonces de gt3 996 et csl , faut un bon 45000€ . Et j ai pas envie de vendre la 3.2 , donc je vais attendre un tit peu lol 2012 jesper

Oui 40 mini :sad:

la moins chères et la plus répandue c'est la turbo, y en a pleins a pas trop chers mais ça sent la guez...la GT3 et la CSL y'en a pas des masses, elles sont donc assez chères mais c'est dur a vendre....

Posté(e)
comment_350008

Moi je dit une 996 turbo car facile a sortir des cv avec les turbo et petite prepa châssis la voiture est plus polyvalente que la gt3 sauf si tu fais que de la piste et petite route bien soutenu

Posté(e)
comment_350027

la 996 Turbo entretien essence , et en cas de pépins !!!

elle me fait peur , faut avoir les reins solides je pense

alors qu'une GT3 ou CSL ! je pense pas que sa coute si chère que ça :nickel: