Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

C'est exactement ca la turbo c'est en pour faire un monstre, mais faut un sacré budget (achat plus prépa.) !!!

les GT3 et CSL c'est de la bonne atmo qui t'emmène partout sans trop consommer et avec des châssis au top pour la piste :cool:

Sinon une C4S :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

J'en pensse ca :arrow:

C'est exactement ca la turbo c'est en pour faire un monstre, mais faut un sacré budget (achat plus prépa.) !!!

ca peut être une arme de guerre ce truc, c'est l'avantage des caisses turbal :cool:

Mais je suis trop raisonnable pour acheter ca (enfin j'crois :mad: ) je roule pas mal et je n'veux pas qu'le budget m'empêche d'en profiter pleinement...déjà que pour me payer un truc a ce prix je sais même pas comment j'vais faire...alors ce serai dommage de pas en profiter une fois l'avoir a la maison :rolleyes:

En tout cas 996TT plus 500cv et bon châssis bah a mon avis ca va tuer :love: ca commence tout juste a être "abordable" donc ca va commencer a ce faire affuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes mes caisses c'est pour tous les jours (taf, vacances, piste, balade...)

venge toi sur une m3 e92 ou une gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venge toi sur une m3 e92

Non ce s'ra une CSL ou GT3 trop de taf sur une E92...enfin c'est mon idée pour le moment après si le marché se casse la gueule d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais une E92 a vendre si sa part vite 2008 blanche 55000kms 39000€ état neuf pas un coup de porte ou rayure car le gars part bosser en inde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais une E92 a vendre si sa part vite 2008 blanche 55000kms 39000€ état neuf pas un coup de porte ou rayure car le gars part bosser en inde

salut ta un lien de l annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle la qu'je veux :wink: noire et en mode piste :mrgreen:

mais celle ci sera certainement vendue d'ici que vende ma caisse et économise pour m'la payer :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love:

tu me la renvendras apres MAX quand tu passera sur porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'avenir nous l'dira :mrgreen:

Pour l'instant je suis plus que indécis :neutral: on verra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...