Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)

C'est une voiture du weekend ou c'est pour l'utiliser tous les jours ?

• Réponses 999
  • Vues 76.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Comme toutes mes caisses c'est pour tous les jours (taf, vacances, piste, balade...)

Posté(e)

Comme toutes mes caisses c'est pour tous les jours (taf, vacances, piste, balade...)

venge toi sur une m3 e92 ou une gtr

Posté(e)
  • Auteur

venge toi sur une m3 e92

Non ce s'ra une CSL ou GT3 trop de taf sur une E92...enfin c'est mon idée pour le moment après si le marché se casse la gueule d'ici la...

Posté(e)

je connais une E92 a vendre si sa part vite 2008 blanche 55000kms 39000€ état neuf pas un coup de porte ou rayure car le gars part bosser en inde

Posté(e)

je connais une E92 a vendre si sa part vite 2008 blanche 55000kms 39000€ état neuf pas un coup de porte ou rayure car le gars part bosser en inde

salut ta un lien de l annonce

Posté(e)

Non car il a contacté du monde pour la vendre si tu veux plus d info envoi moi un mail crackers63@Free.fr

Posté(e)

ok merci

ses un membre d ici

Posté(e)

non pas du tout lui c'est sa voiture de fonction il fais que de l'autoroute avec

Posté(e)
  • Auteur

Passez en MP les gars pour vos transactions, je pourri déjà assez mon topic moi même :mrgreen:

Posté(e)

Passez en MP les gars pour vos transactions, je pourri déjà assez mon topic moi même :mrgreen:

OK PARDON ON LE FERA PLUS :oui:

Posté(e)
  • Auteur

C'est celle la qu'je veux :wink: noire et en mode piste :mrgreen:

mais celle ci sera certainement vendue d'ici que vende ma caisse et économise pour m'la payer :sad:

Posté(e)

Sa fais un moment qu il la vends donc voit pour négocier le prix

Il lui manque plus qu un Glastint

Posté(e)
  • Auteur

:love: :love: :love:

tu me la renvendras apres MAX quand tu passera sur porsche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'avenir nous l'dira :mrgreen:

Pour l'instant je suis plus que indécis :neutral: on verra :rolleyes:

Posté(e)

Tu as trouve a vendre la tienne? C'est déjà sa la base

Posté(e)
  • Auteur

Peut être :rolleyes:

Posté(e)

C4S t'es GAY

C2S ou rien !!!

quoi que 50kg les sépares et la répartition des masses est meilleur sur les 4S

Posté(e)

Pas faux.

Et la 4S sur piste n'est pas dégeulasse. SUspension pilotée pour la semaine et le WE.

C'est un compromis. C'est pas ultra puissant, un atmo qui chante bien avec un pot sport, perso j'aime beaucoup.

Entre à 45K€ une 996TT et 50K€ une 2S (beaux modèles pas guez), pas facile comme choix. Plus un GT3Mk2 encore plus cher et pas d'ESP, pas de droit à l'erreur pneus froids ou autre.

Y'a du pour et du contre.

Je pense que la 2S est plus homogène (accord moteur/freins/châssis) pour ne pas tout ruiner à la 1è sortie piste. Car la 996 avec ses watts, les freins ont mal, comportement plus ancien et une turbo c'est pas pareil en entretient.

Reste qu'à la moindre ligne droite elle oublie tout le monde.

Il faut choisir ses priorité et se fixer un budget. LA voiture sera choisie toute seule.

Pour ma part entre le CSL et 996TT c'est Porsche pour les branlées sur piste avec gros châssis et freins. La grise de Dijon avec ses sièges de GT3 en a calmée plusd d'un.