Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Pas faux.

Et la 4S sur piste n'est pas dégeulasse. SUspension pilotée pour la semaine et le WE.

C'est un compromis. C'est pas ultra puissant, un atmo qui chante bien avec un pot sport, perso j'aime beaucoup.

Entre à 45K€ une 996TT et 50K€ une 2S (beaux modèles pas guez), pas facile comme choix. Plus un GT3Mk2 encore plus cher et pas d'ESP, pas de droit à l'erreur pneus froids ou autre.

Y'a du pour et du contre.

Je pense que la 2S est plus homogène (accord moteur/freins/châssis) pour ne pas tout ruiner à la 1è sortie piste. Car la 996 avec ses watts, les freins ont mal, comportement plus ancien et une turbo c'est pas pareil en entretient.

Reste qu'à la moindre ligne droite elle oublie tout le monde.

Il faut choisir ses priorité et se fixer un budget. LA voiture sera choisie toute seule.

Pour ma part entre le CSL et 996TT c'est Porsche pour les branlées sur piste avec gros châssis et freins. La grise de Dijon avec ses sièges de GT3 en a calmée plusd d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C2S ça n'existe pas en 996 :( du coup ya pas le choix car les autres sont moches...si j'avais les moyen de mettre une belle prépa dans une 996 TT ou une M3 e92 je le ferait mais c'est pas le cas, alors je vais me rabattre sur un CSL ou un GT3 mk1 996, ça a condition que ma caisse parte, peut être sous peut de temps j'croise les doigt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un C2S ça n'existe pas en 996 :( du coup ya pas le choix car les autres sont moches...si j'avais les moyen de mettre une belle prépa dans une 996 TT ou une M3 e92 je le ferait mais c'est pas le cas, alors je vais me rabattre sur un CSL ou un GT3 mk1 996, ça a condition que ma caisse parte, peut être sous peut de temps j'croise les doigt :lol:

tu prend une C2 996 avec un pc turbo plus les jantes et voila c est C2S :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouest-cote/ouest-side c'est pareil c'est a l'ouest :mrgreen: mais bon c'est vrai ya la mer alors c'est mieux WEST COAST :palmier:

Merci les gars :nickel2: il lui vont bien mes OZ au E90 de mon pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouest-cote/ouest-side c'est pareil c'est a l'ouest :mrgreen: mais bon c'est vrai ya la mer alors c'est mieux WEST COAST :palmier:

Merci les gars :nickel2: il lui vont bien mes OZ au E90 de mon pote...

:-)

Ta M est magnifique! Les attributs CSL sont juste si bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...