Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_266965 C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies?? pourtant je suis stock Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock"
Posté(e) le 11 décembre 200915 a comment_266980 Bah oui tu va dire le contraire Vraiment elle est en place ta E46 , j aime beaucoup , et avec le future shootage au sol , sa va être splendide !
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267010 C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies?? Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock" merci les compliments j'aime rester classique Par contre mon porte feuille c'est contenté des replica Et pour ce qui est du stock pas stock je sais pas si j'arriverai a connaitre le vrai du faux En tout cas ça ma remotivé tout ça Et pour mes freins merci
Posté(e) le 11 décembre 200915 a Auteur comment_267011 Vraiment elle est en place ta E46 , j aime beaucoup , et avec le future shootage au sol , sa va être splendide ! Merci gars
Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267780 C'est du classique,mais avec l'interieur noir,ca change.Elle est belle comme ca abdel-max !!! T'a craqué pour des authentiques ou tu t'es contenté de copies?? Dans le 91,on a une vision particulière de la notion "stock" ho ho ho ho laissez moi rire , elle fait partie de celle qui ont sortie le plus gros score sur le banc en atmo
Posté(e) le 14 décembre 200915 a Auteur comment_267785 ho ho ho ho laissez moi rire , elle fait partie de celle qui ont sortie le plus gros score sur le banc en atmo Il a fait quoi dessus si c'est pas top secret? Parce que celle a solo c'est plus du jeu lui a le plus gros score tout court ou ca va pas tarder
Posté(e) le 14 décembre 200915 a comment_267814 bien classe cette ///M les jantes lui vont super bien mp pour tes freins
Posté(e) le 16 février 201015 a Auteur comment_279496 Merci ca a été une très bonne journée ca fait plaisir
Posté(e) le 20 mai 201015 a Auteur comment_293430 Un petit peu de neuf ici avant Fay de Bretagne et "Dijon second round" : Pss10 montés plaquettes ds2500 av et tirants ar TMS en commande
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293490 Hâte aussi de belles bastons a venir j'espere hâte aussi de tester mes pss. sur la route déjà ça tue.. la diff. est énorme dommage je pensse pas avoir le temps de mettre plus de caro.
Posté(e) le 21 mai 201015 a comment_293510 Hâte aussi de belles bastons a venir j'espere hâte aussi de tester mes pss. sur la route déjà ça tue.. la diff. est énorme dommage je pensse pas avoir le temps de mettre plus de caro. tu va bien reussir a trouver le temps
Posté(e) le 21 mai 201015 a Auteur comment_293512 Ca depend quand je recois mon colis Et puis je voudrais pas tomber sur une vis qui foire ou une autre merde du genre a quelque jours de la sortie en même temps si je le fais pas ca craind pour mes pneus si vraiment je les bouffe trop a l'exter. je me demande si je pourrais les retourner de droite a gauche sachant qu'a la base ils ont un sens je pensse que ca d'incidence que pour la pluie