Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Merci les gars ;)

Le diff et le PC viennent de chez D.Moris, diff est percé sur le dessus j'ai fais les mêmes trous dans mon pc ar et mis les clips de fixation fournis avec

Tu vas ou exactement Dump ? Oui le sun est revenu ça fait du bien :) mode playa ON 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: terrible ces jantes !!! c'est quoi les dimensions abdel ? des pneus ? et la marque please .

:cool:

j'ai vu que tu roulais aussi en 19" ! t'as mis quoi comme pneus dessus ? j'arrive pas a en trouver sans changer d'indice de charge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

Le diff et le PC viennent de chez D.Moris, diff est percé sur le dessus j'ai fais les mêmes trous dans mon pc ar et mis les clips de fixation fournis avec

Tu vas ou exactement Dump ? Oui le sun est revenu ça fait du bien :) mode playa ON 8)

Merci pour cette précision Max :nickel:

D.Moris, c'est qui exactement, c'est un site ou une boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: terrible ces jantes !!! c'est quoi les dimensions abdel ? des pneus ? et la marque please .

:cool:

j'ai vu que tu roulais aussi en 19" ! t'as mis quoi comme pneus dessus ? j'arrive pas a en trouver sans changer d'indice de charge !!

La c'est mes OZ en 20" en toyo T1R 225 et 285 sinon sur mes LM en 19 j'ai 4 R888 en 235/265

Merci pour cette précision Max :nickel:

D.Moris, c'est qui exactement, c'est un site ou une boutique ?

De rien, c'est une entreprise de fabrication de pièces auto en composite, il a un petit site pas vraiment a jour, il est assez en place chez les porschiste et ça depuis longtemps...il est partenaire du fofo depuis peu va jeter un oeuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...