Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

Oh oui D morris est la depuis pas loin de 30 ans il me semble ! Je me souviens encore de ses pub dans option auto pour les pieces porsche !

@max: je suis a Arradon, au calme .... :cool: et le soleil est pas resté longtemps, il fait pas super aujourd'hui :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

De rien, c'est une entreprise de fabrication de pièces auto en composite, il a un petit site pas vraiment a jour, il est assez en place chez les porschiste et ça depuis longtemps...il est partenaire du fofo depuis peu va jeter un oeuil ;)

:nickel:

Je viens de voir le pdf avec les prix, mais j'ai pas tout compris.

Le diffuseur que tu as c'est celui à 279, celui à 363 ou celui à 425 ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celui a 279, a 363 c'es full carbone et a 425 c'est pour le vernir, mais ça c'est mon carrossier qui la fait en même temps que d'le peindre

@Dump: tu dois être plus exigeant qu'moi car 30° ca me suffit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celui a 279, a 363 c'es full carbone et a 425 c'est pour le vernir, mais ça c'est mon carrossier qui la fait en même temps que d'le peindre

Merci Max :nickel:

Pour le coup, pour les 2 premiers prix, 279 et 363 le carbone est brut sans verni ?

Et pour 425 le carbone est verni, mais le diffuseur c'est le modèle full carbone ou non ?

Excuse moi de te harceller avec toutes mes questions :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est brut non verni mais visuellement ca change pas grand chose, et je suppose qu'a 425 c'est le full carbone mais passe lui un coup de bigo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est brut non verni mais visuellement ca change pas grand chose, et je suppose qu'a 425 c'est le full carbone mais passe lui un coup de bigo ;-)

Merci, oui je vais le contacter, car ça me semble vraiment être de la bonne qualité, et l'ajustement à l'air vraiment bien, donc vraiment tenté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vas y c'est top qualité :nickel: C'est peut etre un poil plus chers que ce qu'on voit habituellement (a part vorsteiner) mais ca le fait et avec le remise c'est très bien placé je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La c'est mes OZ en 20" en toyo T1R 225 et 285 sinon sur mes LM en 19 j'ai 4 R888 en 235/265

merci man ! mais mettre un indice de charge différent c'est pas dangereux ? surtout pour faire du circuit ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est vraiment superbe !! J'adore, elle déchire sérieusement !! :love:

Félicitations pour cette magnifique ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dump: tu dois être plus exigeant qu'moi car 30° ca me suffit :lol:

oula non malheureux ! entre temps ça c'est levé et il a fait une journée magnifique !!! 30°c c'est déjà trop pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture est vraiment superbe !! J'adore, elle déchire sérieusement !! :love:

Félicitations pour cette magnifique ///M :nickel:

Merci :nickel:

oula non malheureux ! entre temps ça c'est levé et il a fait une journée magnifique !!! 30°c c'est déjà trop pour moi !

Merde aujourd'hui ça a l'air compromis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais le contacter, car ça me semble vraiment être de la bonne qualité, et l'ajustement à l'air vraiment bien, donc vraiment tenté :D

Alors tu as appelé ?

bah ecoute, hier ça a commencé comme ça et a Arradon ça commence a se dégager :nickel:

LA c'est la MISERE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as appelé ?

Non pas encore, en fait je me suis rendu compte que la liste de prix était HTVA... pour le coup, même avec la remise le full carbone verni revient à plus de 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaaaaaaaave !! :sad:
Tu reste combien de temps ?

Non pas encore, en fait je me suis rendu compte que la liste de prix était HTVA... pour le coup, même avec la remise le full carbone verni revient à plus de 400 euros.
Ah ok

Très jolie auto j adore le fluo sa claque sur piste Belles modifications

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au moins pour la reconnaitre sur les photos prisent sur piste, tu n'auras pas de mal.

J'arrive pas à dire si c'est beau ou pas. Ca dénote un peu de l'ensemble sobre.

Je te vois pas mettre du vert comme les jantes sur les rétros ou autre façon GT3RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...