Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

merci pour les photos :nickel: J'aime bien et pour le reste si je trouve le temps je mettrai quelques touches de vert ailleurs ;) En même temps c'était ca ou noir et c'est vu et revu...blanc sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais regretter les harnais Scrotch de ma Lotus Exige,.. c'est tellement mieux pour la piste.

n'hesitez pas a les installer si possible.

quel confort d'etre retenu par des harnais bien tendus, plutot que de se cramponner comme on peut avec une pauvre ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jerome => pas de harnais, ca le fait avec la ceinture mais ca serai un plus, mais du taf encore pour le remontage en mode civil entre les sorties

Les photos arrivent, j'ai pas vraiment le temps, je nettoie ma caisse....ce soir peut être ;)

merci pour les com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd hui , vraiment magnifique ta caisse , les jantes ca fait racing a mort :lover: et l interieur vidé avec les baquets :lover: :lover: :lover: ca me donne des idées 8)

ca affute graaaaaaaaaave pour le mans :mrgreen:

bon balance des photo, et viens jeter un oeil sur ce topic et donne tes valeurs :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Bien dur a ravoir cette couleur en tout cas :o Je sais pas si c'est ma peinture ou mes Pagid mais j'en ai bien chier j'ai été obligé de mettre du White spririt :-|

Les Federaux vont bien et usent moins que les R888, mais ne égale pas :non: et sur mouillé laisse tomber la neige :lol: en tout cas a ce prix j'valide :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LA KIFF !!!

sa fait M3 E46 CSL GT3 :lol:

Le rêve quoi :lol: Bon si elle est pas vendue cet hiver objectif CSL/GT3RS en 2012 :ph34r:

t'as enlevé ton retro intérieur????? :?:

edit : ah na je pense qu'il est sur le bandeau....

On pourrai croire mais effectivement il est sous le bandeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...