Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

salut abdel

j'aimais mieux tes jantes en 20" !! de la balle

ahh j'avais pas vu lol ! les vertes ? ouai ca va !

par contre quel gueule elle a avec le PC csl !! t'as pas de problemes de refroidissement des freins avec, par rapport au pc d'origine ? CAR IL ME TENTE BIEN lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut abdel

j'aimais mieux tes jantes en 20" !! de la balle

ahh j'avais pas vu lol ! les vertes ? ouai ca va !

par contre quel gueule elle a avec le PC csl !! t'as pas de problemes de refroidissement des freins avec, par rapport au pc d'origine ? CAR IL ME TENTE BIEN lol

t'as pas de problemes de refroidissement des freins avec, par rapport au pc d'origine ? CAR IL ME TENTE BIEN lol

je me pose la même question!car moi aussi pc de csl me tente bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mec :)

Oui le vert ca déchire mais je vais les vendre pour plus léger donc je vais les repeindre en noir, a moins que quelqu'un me fasse une offre...

Pour le PC CSL franchement ca butte et je sais pas si ca gene les freins mais c'est vrai que c'est pas logique...en tout cas moi ca freine maintenant peut etre que ca freinerai mieux et plus longtemps avec le PC origine mais c'est hors de question d'en remettre un !!!

Voyez avec notre partenaire, ses diff sont chers mais les PC sont top de chez top a un prix raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quest ce que tu entends par ca bute ? ca touche par terre ? en tout cas ta caisse elle tue.

sinon au niveau moteur et gestion t'as quoi ? boite a air ? est elle reliée directos au pc ?

THANKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel7:

On voit que le type c'est pas sa 1er au Nurb hein, on est pas la pour sucer les glaçons ..

normal il avait la polizei au culs (private joke :mrgreen: )

joli cps de volant abdel, ces propre fluide et hyper efficasse comme "conduite" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis éclaté :) mon auto va super bien et quand on commence a connaitre le tracé...ya pas mieux faudrait que toutes les routes de campagne soient a sens uniques !!!! (et sans polizei :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...