Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)

On peut rouler en Slicks?

Normalement pendant les Touristfahren tu n'a pas le droit, par contre lors des journées privées oui tu peux.

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Puisque tu connais bien, comment font les gonzes comme moi pour rouler, sans immat, y'a des dates speciales ?

Oui lors des journées privées (club, etc ...)

Y'a pas de touristes (lol) et tu as le droit d'avoir la grande ligne droite en complet (vmax ^^)

J'ai recu une invite pour le 15 novembre, c'est 399 euros la journée en Open Pit Lane (avec Driving-Fun.com).

C'est tentant, mais novembre c'est un peu trop dangeureux niveau météo ...

Posté(e)

Ok merqui.

Posté(e)
  • Auteur

l'année prochaine j'vais essayer de me faire une journée privée ca doit le pied total mais pour sur mieux vaut attendre les beaux jours car la c'est 5° maxi au ring ;)

Oui j'me suis gavé et c'est ca qu'est bon !!! j'vais m'en prendre une a l'année ca va finir par être plus rentable :lol: Par contre un arceau serait pas de trop :o

post-1707-0-70105100-1319632278_thumb.jp

post-1707-0-70333400-1319632384_thumb.jp

post-1707-0-02482300-1319632523_thumb.jp

post-1707-0-62856600-1319632635_thumb.jp

post-1707-0-23358600-1319632743_thumb.jp

post-1707-0-53159000-1319632857_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur

suite...

post-1707-0-98042400-1319633046_thumb.jp

post-1707-0-51359000-1319633122_thumb.jp

post-1707-0-59591300-1319633207_thumb.jp

post-1707-0-13106700-1319633289_thumb.jp

Posté(e)

Jolies photos combien coûte le pass à l année ?

Posté(e)

1350€ si je ne me trompe 8)

Posté(e)

Superbe la M3 qui est en haut des escaliers , je trouve la config superbe et avec juste les petits detail qu'il faut .

Sa donne envie d'y retourner :sad:

Dit moi je vois que tes plaques sont en 56 , tu fait la route a chaque fois de set région ? Par se que étant de Normandie sa fait déjà 850km pour y aller et je me vois mal y aller aussi souvent que toi avec autant de borne a chaque fois . Simple curiosité ;)

Posté(e)
  • Auteur

La M3 E92 bleu c'est la CS il me semble dans le même genre que la E46 mais avec les flaps carbone en plus ;)

Oui j'part de chez moi a chaque fois, 960km jusqu'au ring :o 50000km en deux ans avec mon ///M 8)

Posté(e)

je vois que Mr se fait bien plaisir en M 8)

Posté(e)

Puisque tu connais bien, comment font les gonzes comme moi pour rouler, sans immat, y'a des dates speciales ?

plaques garages...

Posté(e)

La M3 E92 bleu c'est la CS il me semble dans le même genre que la E46 mais avec les flaps carbone en plus ;)

Oui j'part de chez moi a chaque fois, 960km jusqu'au ring :o 50000km en deux ans avec mon ///M 8)

Que du plaisir tu me dira :nickel8: Pour notre passion on est capable de tout ou presque ...

Posté(e)

T'as bien raison de te faire plaisir Abdel, la vie est faite pour ça !

Profite donc pour ceux qui sont coincés au taff ou à la maison !!!

Posté(e)
  • Auteur

La j'me suis fait extrêmement plaiz cette année :D qui avait pourtant mal commencée...

Le ring depuis le temps que j'en rêvait j'me d'mande pourquoi j'y suis pas aller avant, l'année prochaine je n'irai surement que la bas ou presque...enfin si tout se passe bien :rolleyes:

Et ma caisse... :goodlove::lol:

Posté(e)

Quand je pense que j'habitais pas loin pendant 6 ans (Alsace) et que je n'y suis jamais allé comme à Hockenheim.

J'étais plus sorties dans les cols avec les copains pour finir sans freins...

Posté(e)

Et moi sa me donne envie de déménager :nickel5:

Posté(e)
...................... l'année prochaine je n'irai surement que la bas ou presque...enfin si tout se passe bien :rolleyes:.........;

C'est dommage y'a plein de circuit sympa a découvrir ... et bien moins dangereux que le Ring !!

Posté(e)
  • Auteur

J'dis ça mais comme cette année avec magny-cours j'peux m'laisser tenter par une belle piste si le budget le permet ;)

Posté(e)

J'dis ça mais comme cette année avec magny-cours j'peux m'laisser tenter par une belle piste si le budget le permet ;)

Bah par exemple le 19 novembre Open Pit lane aux Vigeant avec la ligne droite arrière ouverte Vmax environ 230 km/h en E46 !! :o

Posté(e)
  • Auteur

Dommage la j'ai dis stop pour cette année, l'auto est de retour en mode civile pour cet hivers, par contre j'en parle a mes potes ;)

Ca m'aurai bien tenté, c'est vraiment bien la bas !