Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Puisque tu connais bien, comment font les gonzes comme moi pour rouler, sans immat, y'a des dates speciales ?

Oui lors des journées privées (club, etc ...)

Y'a pas de touristes (lol) et tu as le droit d'avoir la grande ligne droite en complet (vmax ^^)

J'ai recu une invite pour le 15 novembre, c'est 399 euros la journée en Open Pit Lane (avec Driving-Fun.com).

C'est tentant, mais novembre c'est un peu trop dangeureux niveau météo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine j'vais essayer de me faire une journée privée ca doit le pied total mais pour sur mieux vaut attendre les beaux jours car la c'est 5° maxi au ring ;)

Oui j'me suis gavé et c'est ca qu'est bon !!! j'vais m'en prendre une a l'année ca va finir par être plus rentable :lol: Par contre un arceau serait pas de trop :o

post-1707-0-70105100-1319632278_thumb.jp

post-1707-0-70333400-1319632384_thumb.jp

post-1707-0-02482300-1319632523_thumb.jp

post-1707-0-62856600-1319632635_thumb.jp

post-1707-0-23358600-1319632743_thumb.jp

post-1707-0-53159000-1319632857_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la M3 qui est en haut des escaliers , je trouve la config superbe et avec juste les petits detail qu'il faut .

Sa donne envie d'y retourner :sad:

Dit moi je vois que tes plaques sont en 56 , tu fait la route a chaque fois de set région ? Par se que étant de Normandie sa fait déjà 850km pour y aller et je me vois mal y aller aussi souvent que toi avec autant de borne a chaque fois . Simple curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E92 bleu c'est la CS il me semble dans le même genre que la E46 mais avec les flaps carbone en plus ;)

Oui j'part de chez moi a chaque fois, 960km jusqu'au ring :o 50000km en deux ans avec mon ///M 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E92 bleu c'est la CS il me semble dans le même genre que la E46 mais avec les flaps carbone en plus ;)

Oui j'part de chez moi a chaque fois, 960km jusqu'au ring :o 50000km en deux ans avec mon ///M 8)

Que du plaisir tu me dira :nickel8: Pour notre passion on est capable de tout ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'me suis fait extrêmement plaiz cette année :D qui avait pourtant mal commencée...

Le ring depuis le temps que j'en rêvait j'me d'mande pourquoi j'y suis pas aller avant, l'année prochaine je n'irai surement que la bas ou presque...enfin si tout se passe bien :rolleyes:

Et ma caisse... :goodlove::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'habitais pas loin pendant 6 ans (Alsace) et que je n'y suis jamais allé comme à Hockenheim.

J'étais plus sorties dans les cols avec les copains pour finir sans freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...................... l'année prochaine je n'irai surement que la bas ou presque...enfin si tout se passe bien :rolleyes:.........;

C'est dommage y'a plein de circuit sympa a découvrir ... et bien moins dangereux que le Ring !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...