Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

J'dis ça mais comme cette année avec magny-cours j'peux m'laisser tenter par une belle piste si le budget le permet ;)

Bah par exemple le 19 novembre Open Pit lane aux Vigeant avec la ligne droite arrière ouverte Vmax environ 230 km/h en E46 !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la j'ai dis stop pour cette année, l'auto est de retour en mode civile pour cet hivers, par contre j'en parle a mes potes ;)

Ca m'aurai bien tenté, c'est vraiment bien la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Abdel-Max !!

Ta caisse déchire, je viens juste de prendre ce post en cours !!!! Non de diou !

La couleur des Jantes en vert, tu aurais la référence please ?

Je vois que tu es du 56, moi du 22, tu connais un VRAI spéciliste des //M dans notre secteur pour un affutage de la //M ? Toi tu es allé où pour monter les freins, faire la géo, les amorto... etc ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la j'ai dis stop pour cette année,...................................Ca m'aurai bien tenté, c'est vraiment bien la bas !

MDR y'a pas comme une lapsus révélateur là !!! :ptdr: c'est dommage le vigeant c'est toujours ... :ejac: en plus a 120€/jour ou 60€ la 1/2 journée c'est plutot :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Abdel-Max !!

Ta caisse déchire, je viens juste de prendre ce post en cours !!!! Non de diou !

La couleur des Jantes en vert, tu aurais la référence please ?

Je vois que tu es du 56, moi du 22, tu connais un VRAI spéciliste des //M dans notre secteur pour un affutage de la //M ? Toi tu es allé où pour monter les freins, faire la géo, les amorto... etc ?

Merci !

Merci :)

mes jantes sont repassées noires suite a une volonté de discrétion obligatoire :o la ref du vert c'est d'la bombe Motip 44400

Oui j'suis du 56 et ya malheureusement personne qui prépare autre chose que des voitures de rally cross...je vais chez Le Ny compétition pour certains achats, le reste sur le net et je fait tout moi même a la casa ou au taf de mes potes pour les pneus et géo ;)

MDR y'a pas comme une lapsus révélateur là !!! :ptdr: c'est dommage le vigeant c'est toujours ... :ejac: en plus a 120€/jour ou 60€ la 1/2 journée c'est plutot :perenoel:

:lol: j'ai toujours du mal a dire non pour ce genre de propositions mais la j'ai remis les plaquettes, roues et intérieur "hiver" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ai toujours du mal a dire non pour ce genre de propositions mais la j'ai remis les plaquettes, roues et intérieur "hiver" donc...

Arff ... ca aussi ca doit pas être une excuse valable ... ca donne quoi 3 heures avec 3 canettes !! :perenoel:

La seule excuse pour moi sera la météo car s'il fait un temps de chiotte !! c'est nada !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour tes réponses ;-)

Merci :)

mes jantes sont repassées noires suite a une volonté de discrétion obligatoire :o la ref du vert c'est d'la bombe Motip 44400

Oui j'suis du 56 et ya malheureusement personne qui prépare autre chose que des voitures de rally cross...je vais chez Le Ny compétition pour certains achats, le reste sur le net et je fait tout moi même a la casa ou au taf de mes potes pour les pneus et géo ;)

:lol: j'ai toujours du mal a dire non pour ce genre de propositions mais la j'ai remis les plaquettes, roues et intérieur "hiver" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...