Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)

Hello Abdel-Max !!

Ta caisse déchire, je viens juste de prendre ce post en cours !!!! Non de diou !

La couleur des Jantes en vert, tu aurais la référence please ?

Je vois que tu es du 56, moi du 22, tu connais un VRAI spéciliste des //M dans notre secteur pour un affutage de la //M ? Toi tu es allé où pour monter les freins, faire la géo, les amorto... etc ?

Merci !

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
Dommage la j'ai dis stop pour cette année,...................................Ca m'aurai bien tenté, c'est vraiment bien la bas !

MDR y'a pas comme une lapsus révélateur là !!! :ptdr: c'est dommage le vigeant c'est toujours ... :ejac: en plus a 120€/jour ou 60€ la 1/2 journée c'est plutot :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

Hello Abdel-Max !!

Ta caisse déchire, je viens juste de prendre ce post en cours !!!! Non de diou !

La couleur des Jantes en vert, tu aurais la référence please ?

Je vois que tu es du 56, moi du 22, tu connais un VRAI spéciliste des //M dans notre secteur pour un affutage de la //M ? Toi tu es allé où pour monter les freins, faire la géo, les amorto... etc ?

Merci !

Merci :)

mes jantes sont repassées noires suite a une volonté de discrétion obligatoire :o la ref du vert c'est d'la bombe Motip 44400

Oui j'suis du 56 et ya malheureusement personne qui prépare autre chose que des voitures de rally cross...je vais chez Le Ny compétition pour certains achats, le reste sur le net et je fait tout moi même a la casa ou au taf de mes potes pour les pneus et géo ;)

MDR y'a pas comme une lapsus révélateur là !!! :ptdr: c'est dommage le vigeant c'est toujours ... :ejac: en plus a 120€/jour ou 60€ la 1/2 journée c'est plutot :perenoel:

:lol: j'ai toujours du mal a dire non pour ce genre de propositions mais la j'ai remis les plaquettes, roues et intérieur "hiver" donc...

Posté(e)
:lol: j'ai toujours du mal a dire non pour ce genre de propositions mais la j'ai remis les plaquettes, roues et intérieur "hiver" donc...

Arff ... ca aussi ca doit pas être une excuse valable ... ca donne quoi 3 heures avec 3 canettes !! :perenoel:

La seule excuse pour moi sera la météo car s'il fait un temps de chiotte !! c'est nada !!

Posté(e)

D'accord, merci pour tes réponses ;-)

Merci :)

mes jantes sont repassées noires suite a une volonté de discrétion obligatoire :o la ref du vert c'est d'la bombe Motip 44400

Oui j'suis du 56 et ya malheureusement personne qui prépare autre chose que des voitures de rally cross...je vais chez Le Ny compétition pour certains achats, le reste sur le net et je fait tout moi même a la casa ou au taf de mes potes pour les pneus et géo ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
img-393482-1-38808310.jpg
Posté(e)

magnifique :o

Posté(e)

img-393488-1-38808310.jpg

Elle est magnifique ta photo et ton auto aussi

Posté(e)

Superbe ma poule !!!!

Posté(e)

magnifique

Posté(e)

Une tuerie mon pote!!! je kiff a mort

Posté(e)

c vrai qu elle et superbe

Posté(e)

elle est superbe :nickel:

Posté(e)

magnifique auto c'est clair !!!

Posté(e)

une tuerie, j'adore tes jantes ca rend super bien et son coté agressif...

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous ça fait zizir :)

La suite des que j'la reçoit ;)

Posté(e)

Sa tue turlututu

Posté(e)

Bien méchante :nickel7: !!!

Posté(e)

Au fait, bon anniv' Môssieu Abdel-Max :fiesta:

Posté(e)
:10: