Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Merci Max ;)

Et oui Pat encore !!!! A ce prix comment hésiter ! Et puis j'étais partis pour des rota mais il en on pas de blanche avant des mois, les apex mais on m'a fait un faux plan donc j'me suis mis a rechercher, et la 599€ livrées les 4 en 18 avec un et 20 ! Idéal :) Hâte de les recevoir pour voir la gueule quelles ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

Tiens Hervé, je cherche une photo que tu avais en signature y'a longtime, une CSL noire avec la deco style gt3, tu peux me la filer si tu l'as encore stp ?

Il me semble que c'était simplement sa Csl avec la déco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique tes photos ,c'est le photographe qui assure ou bien c'est l'APN qui donne un rendu aussi nickel,moi j'ai voulu tirer quelques clichés de la mienne j'ose même pas les montrer tellement c'est de la daube LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique tes photos ,c'est le photographe qui assure ou bien c'est l'APN qui donne un rendu aussi nickel,moi j'ai voulu tirer quelques clichés de la mienne j'ose même pas les montrer tellement c'est de la daube LOL

Toute façon si tu veut que t'est photos soit belle il faut toujours les retouchés, tout les plus grands photographes retouche les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1:

J'vais le contacter pour savoir ;)

Elles sont magnifique tes photos ,c'est le photographe qui assure ou bien c'est l'APN qui donne un rendu aussi nickel,moi j'ai voulu tirer quelques clichés de la mienne j'ose même pas les montrer tellement c'est de la daube LOL

Bah oui ca se fait pas comme ca et j'en serait totalement incapable, j'pense qu'iul faut vraiment s'invertir pour avoir un tel résultat :oui:

Du 20" tes Oz ?!

ça claque !!!

Oui c'est ca 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou depuis le temps que je suis passé par ici, il n'y a pas a dire.... elle deboite toujours autend s'te ///M...!!!!

et pepito76, depuis le temps...

t'es devenu quoi? t'as repris une autre voiture??

sympa de te revoir sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pepito76, depuis le temps... t'es devenu quoi? t'as repris une autre voiture?? sympa de te revoir sur le fofo

o_O"

oui depuis le temps..! sa date srx

j'devient quoi, pour tout te dire pas grand chose, boulot, famille, et surtout travaux de la maison que j'ai acheter suite a la vente de la ///M..! "pour sa que je les vendu a l'époque"

Niveau 4roues, pfff je roule avec du tres basic, clio II diesel, de quoi economisée pour la maison et remettre un peu de coté..;)

Merci, et idem de mon coté, et au plaisir de discuter avec les anciens..:)

aller je me sauve a tres bientot sur le fofo..;)

la pépite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...