Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_293521
Ca depend quand je recois mon colis :love: Et puis je voudrais pas tomber sur une vis qui foire ou une autre merde du genre a quelque jours de la sortie en même temps si je le fais pas ca craind pour mes pneus :love:

si vraiment je les bouffe trop a l'exter. je me demande si je pourrais les retourner de droite a gauche sachant qu'a la base ils ont un sens :love: je pensse que ca d'incidence que pour la pluie :love:

moi je me demande surtout si un seul jeu de slick feront la journée avec un temps pareil :love:

• Réponses 1k
  • Vues 74.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_293523

J'avoue si c'est de l'occass :love:

Mais ça répond pas a ma question :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293856

Moi aussi je trouve que ça manque les photos :mad: faudrai que je mis colle :love:

et non toujours pas a jour le truc :mad:

Sinon une bonne sortie ce week end a Fay comptant de mes amortos ça commence a être pas mal :?: mais trop de chaleur j'ai fumer mes pneus chui dégouté. :mad: ça remet en cause ma participation a Dijon :mad:

Posté(e)
comment_293902
:?: ça remet en cause ma participation a Dijon :love:

:mad::mad: Rahhaalala Pas Bien ... :mad:

C'est la première fois a Fay.... Jean Charles disait que ca use pas mal la-bas !! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_293970

Carrement j'ai bouffé mes toyo en une journée et demi :ptdr: au prix que ca vaut c'est de l'abus :ptdr: je renonce au 11 juin :mad: mais garde un peu de gomme pour le mans en septembre :mad: et si il faut je cramerait les RE050 avec :love:

Va faloir que je trouve une alternative au R888 pour les grandes chaleurs

Ceci dit mon auto avec ces pneus va très bien :?: je me suis payé une belle bagare avec une 206RCC et un 996GT3 :mad: j'aurai bien voulu ma revenche avec vos ///M les gars :mad:

Posté(e)
comment_294031

La GT3 ok mais la RCC ?? :love::mad: y'a un truc elle avait quoi de plus stock !!

Sinon ca sera avec plaisir de se revoir et de rejouer ensemble !! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_294067

Désole pour les photos et video j'ai pas pris le temps d'en faire :mad:

les 206 RCC non rien de stoc elle n'existe même pas sur route il me semble :love: elle courait sur le challenge RCC ya trois ans je crois (caisse vidée, soudée, tout en fibre, boite séquentielle, AP racing partout ,slic....) mais je rassure ça ce fume bien :mad:

Vous roulez au mans en septembre ?

Posté(e)
comment_294073

y'a rien de prevue pour septembre mais si c'est une invitation alors pourquoi pas :mad:

comment a tu trouver fay de bretagne (circuit, organisation de roulage .........)?

Posté(e)
comment_294094
Vous roulez au mans en septembre ?

Why not ..... mais bon le numéro 2 arrive le 28 aout.... ca va peu-être être chaud a négocier avec Maman ca !! :-|

Posté(e)
comment_294096

Why not ..... mais bon le numéro 2 arrive le 28 aout.... ca va peu-être être chaud a négocier avec Maman ca !! :mrgreen:

ce sera pour feter l'occasion :-|

Posté(e)
  • Auteur
comment_294180

ce sera pour feter l'occasion :mrgreen:

Oui surtout que sera le 28 septembre je crois :mrgreen:

Pour Fay c'était Extreme limite qui organisai en roulage libre :-| mais j'avais ouvert un topic ... T'as pas suivis :???:

Posté(e)
comment_294186

Ah non j'avait pas suivi la chose :-|

faut dire que j'avait plus internet durant un p'tit laps de temps

Posté(e)
  • Auteur
comment_294192

t'es excusé alors :-| en tout cas pour septenbre ya plein de bmiste (et pas que du 49) d' inscrits :mrgreen: maintenant faut qu'il reste de la place :mrgreen:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_297447

Bon un peu de news ici...tirant ar turner motorsport recu (vla le taro:360e+90 de frais de douanes :nickel: ) et une paire de recaro pole position en commande...PSS10 montés faut que je pète des photos un de ces quatre...

Posté(e)
  • Auteur
comment_297451

Ajoute a ca des barres anti rouli et un kit freins ar entre autre... et la tu devrais pouvoir :eek: faut que fasse un petit recap. de mes modifications :love:

Pour les bbs avec deux jeu ca devrai aller :nickel:

Posté(e)
comment_297454
Bon un peu de news ici...tirant ar turner motorsport recu (vla le taro:360e+90 de frais de douanes :nickel: ) et une paire de recaro pole position en commande...PSS10 montés faut que je pète des photos un de ces quatre...

Fais 2-3 photos de tes tirants ca m'interesse.... et les recaro pole position tu les as choppé où !!