Posté(e) le 13 février 201214 a Auteur comment_412508 Où as-tu acheté le logo de malle arrière en noir ? J'ai tout pris la http://www.jlevistreetwerks.com/ Signaler
Posté(e) le 13 février 201214 a comment_412527 J'ai tout pris la http://www.jlevistreetwerks.com/ Je suis un âne car je ne trouves pas le badge M3 en noir comme le tiens Signaler
Posté(e) le 13 février 201214 a Auteur comment_412540 Je suis un âne car je ne trouves pas le badge M3 en noir comme le tiens Y'a de quoi faire pourtant j'ai pas vérifié si le mien se fait encore mais y'a pas de raisons http://www.jlevistreetwerks.com/M-Series-M3-E46-%282001-2006%29-Exterior/c402_406_344_346/p702/Colored-M-Stripe-Overlays/product_info.html Signaler
Posté(e) le 27 février 201214 a comment_416764 Moi j'aime beaucoup plus que le vert. Idem et elles vont finir sur la mienne Signaler
Posté(e) le 4 mars 201214 a comment_418744 J'aurais bien vu en rouge en tout cas pas mal en blanc mais bon courage avec la poussiere de frein ! Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a Auteur comment_422326 Pour les jantes c'est pas tant que ca la couleur mais le déport qui est chiant, tout reste dedans Voila les dernières news, régime intérieur (j'ai tout pesé y'a plus de 110kg) Harnais DCR qui sont pas mal du tout a part leurs logos a paillettes , une barre arrière... Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a comment_422328 Rien à dire , c'est carrément la grosse cure d'amégrissement, le régime Dukan sauce Max v'là la largeur des sangles des harnais , t'es pas prêt de passer à travers! Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a comment_422329 Bah t’exagères lol, pour avoir un rendu style alu brossé comme le vrai logo pas d'autre solution. Moi je les aime. Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a comment_422332 Sa rigole plus la on voit que les beaux jours et sortie piste arrivent Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a comment_422384 Ah oui sacrés harnais , c'est ceux compatible pour les Hans ? Ils sont en général plus large . Après un régime, on reprends toujours un peu de poids par la suite . Pas vrai Max Signaler
Posté(e) le 13 mars 201214 a comment_422433 Nettoie bien le siège passager, on se voit bientot lool Signaler
Posté(e) le 14 mars 201214 a Auteur comment_422682 Rien à dire , c'est carrément la grosse cure d'amégrissement, le régime Dukan sauce Max v'là la largeur des sangles des harnais , t'es pas prêt de passer à travers! Reste la sono a virer...mais j'ai oublié de préciser que j'ai pas soustrait a ce regime les sieges et harnais (30kg) Oublie pas chui pas épais il faut bien ca pour me tenir Bah t’exagères lol, pour avoir un rendu style alu brossé comme le vrai logo pas d'autre solution. Moi je les aime. J'aime bien les Harnais et a c'prix ca le fait carrement, mais si il y avait pu avoir d'autres choix de couleurs que se soit pour le logo ou l'reste ca aurait ete ecore mieux Sa rigole plus la on voit que les beaux jours et sortie piste arrivent Oui il fait et j'tiens plus !!!! Heureusement qu'il reste nos pe'tites route C'est beau ! Merci Ah oui sacrés harnais , c'est ceux compatible pour les Hans ? Ils sont en général plus large . Après un régime, on reprends toujours un peu de poids par la suite . Pas vrai Max Oui c'est compatible Hans et homologué FIA, et pour le poids même si c'est pour la bonne cause j'espere ne pas trop prendre...pas plus de 20kg sinon il va encore faloir que moi ou la caisse maigrisse Nettoie bien le siège passager, on se voit bientot lool Il est tout propre, il t'attend l'hiver a porté ses modifications jolie ! Et a vidé mon compte il pète les Recaro Merci Comme dit plus haut cet hivers a eu sa dose de modifications, des petites choses qui bout a bout on l'air d'avoir portés leurs fruits Signaler
Posté(e) le 14 mars 201214 a comment_422701 110-30 comme tu dis ça fait 80Kg en moins en degageant tout l'interieur, les moquettes AR et le bazar du coffre ou il y a autre chose? c'est beau je trouve ça me donnerait presque envie de le faire. tu dois carrement le sentir au volant et en performance? Signaler