Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_422682

Rien à dire :love: , c'est carrément la grosse cure d'amégrissement, le régime Dukan sauce Max :mad:

v'là la largeur des sangles des harnais :shock: , t'es pas prêt de passer à travers!

Reste la sono a virer...mais j'ai oublié de préciser que j'ai pas soustrait a ce regime les sieges et harnais (30kg)

Oublie pas chui pas épais il faut bien ca pour me tenir :ptdr:

Bah t’exagères lol, pour avoir un rendu style alu brossé comme le vrai logo pas d'autre solution.

Moi je les aime.

J'aime bien les Harnais et a c'prix ca le fait carrement, mais si il y avait pu avoir d'autres choix de couleurs que se soit pour le logo ou l'reste ca aurait ete ecore mieux ;)

Sa rigole plus la on voit que les beaux jours et sortie piste arrivent

Oui il fait et j'tiens plus !!!! Heureusement qu'il reste nos pe'tites route :)

C'est beau !

Merci

Ah oui sacrés harnais , c'est ceux compatible pour les Hans ?

Ils sont en général plus large .

Après un régime, on reprends toujours un peu de poids par la suite . :rolleyes: Pas vrai Max :wink:

Oui c'est compatible Hans et homologué FIA, et pour le poids même si c'est pour la bonne cause j'espere ne pas trop prendre...pas plus de 20kg sinon il va encore faloir que moi ou la caisse maigrisse :lol:

Nettoie bien le siège passager, on se voit bientot :wink: lool

Il est tout propre, il t'attend :mrgreen:

l'hiver a porté ses modifications jolie !

Et a vidé mon compte :perenoel:

il pète les Recaro :nickel6:

Merci ;)

Comme dit plus haut cet hivers a eu sa dose de modifications, des petites choses qui bout a bout on l'air d'avoir portés leurs fruits :)

• Réponses 1k
  • Vues 74,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_422701

110-30 comme tu dis ça fait 80Kg en moins en degageant tout l'interieur, les moquettes AR et le bazar du coffre ou il y a autre chose?

c'est beau je trouve :nickel: ça me donnerait presque envie de le faire.

tu dois carrement le sentir au volant et en performance?

Posté(e)
  • Auteur
comment_422723

Merci les mecs img-422723-1-496768.gif

depuis le début je la vide, mais de plus en plus a chaque fois...au début 70kg la maintenant 110 juste a l'intérieur et il reste pas mal de truc lourd qui se démonte bien genre H/K...

la diff est de plus en plus grande niveau performance également, seul avec un quart du pleins j'ai l'impression d'avoir un avion comparé au mode balade du WE hivernale...

5kg ceinture boulon en tout genre...

3.8 plastique et isolant en tout genre...

7.2 banquette et appuis tètes

17 dossier ar

3.4 coté dossier

28.6 un siège AV (les RECARO pèsent moins de la moitié)

5,4 tapis de coffre

3,7 kit crevaison

2.2 chargeur CD

Accoudoir cuir, tapis de sol ar....

Reste la diff entre le silencieux OEM et mon eissenmann et l'inter race ainsi que d'autres truc...faut que je fasse une liste précise

Posté(e)
comment_422739

C'est clair,elle a prix du VroumVroum05.gif ta caisse Max ..c ça que c bon :nickel4:

Posté(e)
comment_422743

le coquin !!! sa va tuer en blanc

surtout au nettoyage !! kel misere !!!

Posté(e)
comment_422760

Petite question,

On t'embête pas trop (les gens en bleue) pour tes baquets et les harnais sur la route, ils sont FIA ou ABE ?

Ou t'as peux-etre une remorque (c'est ton daily ?) ?

Je compte bien m'acheter des baquets pour faire un peu de piste et je suis trop grand (avec les casque ça touche)

Sinon ta caisse est superbe Abdel-MAX, elle est vraiment affutée

Posté(e)
comment_422779

Gros bug !! c'est pas moi là et en dessous ! nanana.gif

wtf.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_422871

Merci ;)

Pas de soucis jusque ici...la plus part du temps j'était en mode route quand j'me qui fait contrôler, c'est ma seule caisse actuellement et quand j'en ai une autre en général c'est celle là qui craint la schmiture :mrgreen:

Posté(e)
comment_422891

Moi je me suis fait contrôler par la douane à Salon de Provence en allant au Luc dans le même type de config. et avec 40 litres de carburant derrière.. ils m'ont dit Mr c'est interdit le transport de plus de 10 ou 5 L je ne me souviens plus..

J'étais en Toyo, M3 full black, ils m'ont dit "roule ma poule" :oui:

Ca dépend c'est toujours pareil, s'ils n'ont rien à te reprocher, comportement routier par ex. en discutant un peu il n'y a de raisons qu'ils t'allument après s'ils t'arretent parce que tu prenais un col à bloc c'est différent ^^

Posté(e)
comment_422892

Bah la douane de toute façon, tu risques pas grand chose, moi ils m'ont stoppé a Montpel, on regardé l'auto sous toutes les coutures, sur la remorque, et même pas demandé de papiers ou de permis.

Les bleus ca pourrait etre différent...

Posté(e)
comment_423047

...

Reste la diff entre le silencieux OEM et mon eissenmann et l'inter race ainsi que d'autres truc...faut que je fasse une liste précise

Instructif la liste avec les poids :nickel:

C'est quoi exactement ton echappement? Eissenmann sport avec sorties en 83mm et inter supersprint sans resonnateur ou autre chose?

Ca donne comment au niveau ressenti auditif? tu as des resonnances entre 2500tr/min et 3000tr/min?

J'avais vu ta video sur le tour de ring en 8min15 et ça avait l'air de bien chanter ni trop ni trop peu. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_423063

Instructif la liste avec les poids :nickel:

C'est quoi exactement ton echappement? Eissenmann sport avec sorties en 83mm et inter supersprint sans resonnateur ou autre chose?

Ca donne comment au niveau ressenti auditif? tu as des resonnances entre 2500tr/min et 3000tr/min?

J'avais vu ta video sur le tour de ring en 8min15 et ça avait l'air de bien chanter ni trop ni trop peu. :nickel:

c'est un homme tu dit mon silencieux, un stage 1 avec les grosse sorties :lol: et inte SS race sans résonateur

Oui ça résonne un peu à 2500 et ça braille en dessus, moi ça me va...en mode vidé on sentent déjà plus beaucoup sur l'autoroute alors j'imagine pas avec un race...par contre à l'extérieur je trouve que ça suffit pas, comparer à d'autre on l'entend même pas !

Posté(e)
comment_423076

Merci de ton retour, ;) c'est un peu ce que je recherche comme son.

Un race oui c'est fantastique en accelération mais au quotidien c'est difficilement vivable, c'est un peu tout le dilemne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_423084

Exactement, le son du eisenmann garde assez bien la sonorité d'origine du ///M , le race SS ça le fait trop de bruit à usage quotidien !

Posté(e)
comment_423093

Même pas vrai :)

En plus, depuis que le beau temps est là, c'est trop bon de rouler fenêtres ouvertes et entendre ronronner la ///M et son SS Race Light ^_^

Modifié par nasty

Posté(e)
comment_423105

Niveau échappement, perso j'ai jamais assez de volume...

J'ai un silencieux typé race, je compte bien mettre l'inter un jour !

Après mon ///M n'est pas mon daily faut dire...

Sinon la classe ta voiture, superbes choix.

Posté(e)
  • Auteur
comment_423109

les vitres ouvertes Ça c'est pour ceux qui roule doucement et Les SS race c'est pour ceux qui font peut de bornes ou que d'la piste :mrgreen:

Très beau bruit ceci dit :)

Posté(e)
comment_423110

Roooo Max lache toi, décata SS, X pipe SS non resonated et Silencieux Race SS tu kifferais, les tunnels et le ring s'en rappel encore de ma ligne looool, une boucherie !!