Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

Roooo Max lache toi, décata SS, X pipe SS non resonated et Silencieux Race SS tu kifferais, les tunnels et le ring s'en rappel encore de ma ligne looool, une boucherie !!

j'ai falli en acheter un juste pour les sorties mais bon aller au ring avec des bouchons pandant 1000 bornes...:lol: por une caisse vidée c'est chaud ce genre de silencieux sur la route ! Alors ta config que tu m'propose la c'est du suicide auditif :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

J'avoue, j'étais tombé sur une vidéo quand je passe dans Adenau, aiiie aiiie aiie le bordel looool !! Bon je t'avoue que j'ai vite remis les catas loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'immagine lol

moi j'ai le ss race light et l'inter ss resonateur et c'est sourd a l'interieur!

par contre avec ou sans l'inter ca fait pas plus de bruit !!!

ecoutez la video la juste dessous dans ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vitres ouvertes Ça c'est pour ceux qui roule doucement et Les SS race c'est pour ceux qui font peut de bornes ou que d'la piste :W

Très beau bruit ceci dit :)

:W j'adore :nickel:

...et si vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesuré samedi au circuit de bresse --> 97.2 db

(SS race light + inter avec reso)

c'est pas enorme...c'est un light ton race ? en tout cas 100db dans une caisse vidée ca commence a faire sur de longs trajets

Tu en pense quoi niveau confort de tes baquets recaro, parce que j'ai envie d'en monter mais j'ai peur de me casser le dos, surtout sur les routes de chez moi!

Ca va mais j'ai le dos completement mort, j'ai rembourré un petit peu les cousins...en gros ce que tu perds en moueleux pour tes fesses tu le gagnes en maintiens :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien un light.

J'ai été très surpris ! Tant mieux comme ça je suis pas embêté.

J'ai déjà fais des longs trajets avec (600kms) et c'est pas trop désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas enorme...c'est un light ton race ? en tout cas 100db dans une caisse vidée ca commence a faire sur de longs trajets

Ca va mais j'ai le dos completement mort, j'ai rembourré un petit peu les cousins...en gros ce que tu perds en moueleux pour tes fesses tu le gagnes en maintiens :lol:

Rooo ca va hein !! J'ai eu la version comme toi en Dyniamica ca reste correct, et j'ai eu aussi les en tissu et la c'est déjà moins confortable lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nikel Max !!! J'en ai vu une paire de la tienne !!! Moi j'en ai trouvé qu'une bonne vingtaine de la mienne :(

Ca fait plaiz de t'avoir revu, dommage que je n'ai pas pu monté avec toi et que ton tour avec moi a été niquer par l'ambulance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique abdel

par contre tu roules en slick ?

et ta détente avant doit être au plus hard non ? sur une photo en appuie ta roue avant droite décolle !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...