Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

On voit bien le carrossage sur les photos !

Tu as combien devant , on dirait que tu as au moins -3° !

Au top ces roulettes , tu penses qu'avec des élargisseurs de voies les freins bmw performance' rentrent ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a des freins BMW performance justement :wink:

Je sais mais il a dû un peu "bricoler" ses jantes pour que les étriers rentrent ...Je voulais donc savoir si avec des élargisseurs les étriers rentraient ou s'il fallait quand même "bricoler" ...

Philomène : Même poids que les étriers d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien le carrossage sur les photos !

Tu as combien devant , on dirait que tu as au moins -3° !

Au top ces roulettes , tu penses qu'avec des élargisseurs de voies les freins bmw performance' rentrent ? :|

ben johey ,avec des entretoises ca ne peut que passer !!!:-):-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il a dû un peu "bricoler" ses jantes pour que les étriers rentrent ...Je voulais donc savoir si avec des élargisseurs les étriers rentraient ou s'il fallait quand même "bricoler" ...

Philomène : Même poids que les étriers d'origine.

même poids donc tres lourd !! :( pas performance du tout d'apres leur nom ! :-) bricoler ces jantes ?? comment et pourkoi ? s'il est en 8,5" devant avec ET 30 min.ca passe sans probleme :-):-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas balancer je laisse l'auteur du topic préciser ce qu'il a fait avec les jantes :| .

Mais comme le reste de la voiture , elles ne sont pas "stock" :perenoel: !

Le même poids que d'origine quand tu compares leur taille( et la différence d'efficacité ) c'est plutôt bien je trouve .

Après c'est clair qu'il y a plus léger et mieux ... Mais pour le double du prix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Celle-ci est top

post-1701-0-81127000-1335260871.jpg

Ça me fait toujours autant d'effet de voir une M sur 2 ou 3 roues 8)

Pareil j'kifff quand ca décole :)

elle est superbe ton auto !!!

pour l'avoir vue en vrai au ring elle est terrible ! par contre j'ai vu que l'auto et pas le propriétaire lol

Merci :wink: a chaque fois c'est pareil j'vois pas la moitié des gens présents !!!

De superbes images abdel.

Merci :wink:

Nikel Max !!! J'en ai vu une paire de la tienne !!! Moi j'en ai trouvé qu'une bonne vingtaine de la mienne :(

Ca fait plaiz de t'avoir revu, dommage que je n'ai pas pu monté avec toi et que ton tour avec moi a été niquer par l'ambulance !!!

Oui y'en v'la le nombre d'la mienne, mais bon 56 tours aussi :W par contre c'est clair la tienne on la voit principalement dans le carroussel...

Pareil ca fait plaisir et on aura surement plus de temps fin mai, la c'est a cause de la meteo...tres belle caisse bien racing en tout cas, decu pas pouvoir suivre de plus pret tes projets :neutral:

magnifique abdel

par contre tu roules en slick ?

et ta détente avant doit être au plus hard non ? sur une photo en appuie ta roue avant droite décolle !! lol

Merci bien :wink: non pas de slic au ring c'est interdit, de quelle photo tu parles ? tu as peut etre raison au sujet d'la détente, a voir...

ça le fait black and white !

par contre, c'est quoi ta taille de jantes + ET ?

et ta monte de pneus?

Merci

Carrement ca va trop bien j'trouve le blanc; mais chui nostalgique du vert quand même :W 9X18 ET 20 en 265

Superbes photos et superbe voiture.

On voit bien le carossage avant sur la dernière photo,

Merci Bruno, plus qu'a poster les dèrnieres modifications quand j'aurai l'temps car le pere Noël est passé :perenoel:

Très belle photos Max, on voie bien le travail des suspensions sur certaines :)

Merci mec, c'est clair le châssis la il bosse dur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues blanche donnent un petit coté roots style jantes tôles élargies et ça le fait !

Personne n'aimait le fait que j'ai peint le deport au debut (surtout sur des jantes neuves), mais sans regret la jante parait plus grande comme ca et surtout sur du 18 c'est pas du luxe :lol:

Et mes roulettes Maxime :nickel4: t'as oublié de me les envoyer à ce que je vois ! :oui::-D:wink:

Appel moi ou mp

@+lio

Désolé tu ne m'as pas donné de news non plus et puis j'ai pas encore mes autres jantes (ce sera le cas bientot et si ca te dit toujours j'peux te les filler debut juin :wink: Mp si tu veux :wink:

On voit bien le carrossage sur les photos !

Tu as combien devant , on dirait que tu as au moins -3° !

Au top ces roulettes , tu penses qu'avec des élargisseurs de voies les freins bmw performance' rentrent ? :|

3.1 av et 2.1 ar a peut pret, pas moyen d'en mettre chui d'ja au ras de l'aile :wink:

Max a des freins BMW performance justement :wink:

Yes !

Je sais mais il a dû un peu "bricoler" ses jantes pour que les étriers rentrent ...Je voulais donc savoir si avec des élargisseurs les étriers rentraient ou s'il fallait quand même "bricoler" ...

Philomène : Même poids que les étriers d'origine.

Bricolage obligé ou si tu as 4° de carro peut etre tu peux passer une calle de 5mm, en fait pour avoir un tel deport ils ont mis les battons au plus pret de l'etrier...j'ai du enlever 2 mm de matiere sur l'interieur des batons la ou ca touchait l'etrier

Je ne vais pas balancer je laisse l'auteur du topic préciser ce qu'il a fait avec les jantes :| .

Mais comme le reste de la voiture , elles ne sont pas "stock" :perenoel: !

Le même poids que d'origine quand tu compares leur taille( et la différence d'efficacité ) c'est plutôt bien je trouve .

Après c'est clair qu'il y a plus léger et mieux ... Mais pour le double du prix :/

:lol: maintenant j'ai des roues "light" !!!

Pour le reste chui plutot d'accord, sont ils vraiment plus lourd qu'un autre étrier 6 piston :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KESAKO ça Max !!! j'ai du enlever 2 mm de matiere sur l'interieur des batons la ou ca touchait l'etrier

Tu as enlever de l'alu à l'interieur des jantes sur les batons ! c'est ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :oui:

Ok, tu m'avais pas dit cela la dernière fois ! cela doit vachement la fragiliser là !!

T'as pas peur qu'elle casse sur un trou, une déformation de la route, etc .. !

Ca fait flipper Maxime ton truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'croyait l'avoir posté celle ci ! J'ai du en oublier d'autres bien sympa alors...celle la fait un beau souvenir :)

Pour mes jantes Lio je reviens de mon ring-trip et elles on tenues alors je valides, ça tiens :oui: j'ai fais 5000km avec dont plus de 1000 sur le ring et si elles avaient eues à lâcher ça aurait ête dans le carrousel vu l'bordel que c'est quand tu y passes ! Mais ceci dit t'es pas le premier que ça choque :lol: Après si je les vends je ne cache pas ce détail et le prix est en fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...