Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

Plus qu'a poster les dèrnieres modifications quand j'aurai l'temps car le pere Noël est passé :perenoel:

Il est passé en 2012 le père Noël , avec l'autre délais ça aurai été en 2013 lol :mad:

Fais peter les photos. :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

enlever de la matiere sur des jantes !! et a la lime en plus et ca roule dur le ring avec !! je te souhaite bonne chance sur les pistes avec si ca passe tant mieux !! mais jusqua quand ?? et même pas avec un tour ? a la lime ?? lok chapeau mr abdel et tres risqué je trouve quand in connait les contraintes d'une roue en appuie ! et pour l'equilibrage ca pose pas probleme ? fais attention quand même a toi aiaiaieeee lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever de la matiere sur des jantes !! et a la lime en plus et ca roule dur le ring avec !! je te souhaite bonne chance sur les pistes avec si ca passe tant mieux !! mais jusqua quand ?? et même pas avec un tour ? a la lime ?? lok chapeau mr abdel et tres risqué je trouve quand in connait les contraintes d'une roue en appuie ! et pour l'equilibrage ca pose pas probleme ? fais attention quand même a toi aiaiaieeee lol

Pas a la lime, au lapider :lol: Bah oui j'roule avec j'ai confiance dans mon boulo moi :mrgreen: merci pour tes conseils avisés...pas de soucis d'équilibrage...

Fin du débat la dessus, chaqu'un son avis mais c'est pas 2mm qui change grand chose :roll: M'enfin bref...

Il est passé en 2012 le père Noël , avec l'autre délais ça aurai été en 2013 lol :mad:

Fais peter les photos. :nickel4:

Non rien y'aura walooo, pas de photos, NADA :P comme ca personne n'ira donner son avis sur un truc qu'il n'a pas fait, n'i même vu de pres, de loin ou quoi que ce soit :lol: j'rigole je vous ferait ca dès que j'ai un moment, ou sinon se sera la surprise fin mai (a part pour toi bruno :mrgreen: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Max m'a dit , les bâtons des jantes fonts plus que 2.6 mm de profondeurs , il a poncé/limé plus de 3 cm pour que ça passe :|:arrow:

KESAKO !!! y a pas un probleme bruno avec les cm mm et les chiffres ! comprends rien là ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KESAKO !!! y a pas un probleme bruno avec les cm mm et les chiffres ! comprends rien là ! lol

Lio recouche toi tout de suite :W , c'était de l'humour .

Max tu devrais déposer un brevet pour des jantes légères " extra light wheels made modified home by Max Motorsport56 " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio recouche toi tout de suite :W , c'était de l'humour .

Max tu devrais déposer un brevet pour des jantes légères " extra light wheels made modified home by Max Motorsport56 " :o

Ok Bruno, je me recouche et en journée ! :-D tu m'as fais mal à la tetete .. je te vois fin mai à la sonmai :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a la lime, au lapider :lol: Bah oui j'roule avec j'ai confiance dans mon boulo moi :W merci pour tes conseils avisés...pas de soucis d'équilibrage...

Fin du débat la dessus, chaqu'un son avis mais c'est pas 2mm qui change grand chose :roll: M'enfin bref...

Non rien y'aura walooo, pas de photos, NADA :P comme ca personne n'ira donner son avis sur un truc qu'il n'a pas fait, n'i même vu de pres, de loin ou quoi que ce soit :lol: j'rigole je vous ferait ca dès que j'ai un moment, ou sinon se sera la surprise fin mai (a part pour toi bruno :W )

Maxime, tu délivres une assurance vie avec la vente des jantes :lol::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Maxime, en slicks sur ma caisse avec 450 cv à faire passerau au sol, ça me rassure pas trop ton truc ! :)

Tu as enlevé combien au final dessus ! fait péter les photos non di diou :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...