Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Salut Max,

je te l'ai déja dit plusieurs fois, mais ta ///M, j'///M, j'///M, j'///M !

La touche racing du sticker latéral est parfaite pour faire le rappel des jantes.

Sinon, je sais pas si ça vient de la couleur blanche ou des photos, mais j'ai l'impression que le voile est super profond sur tes LM, même devant.

S'agit-il de cotes standard ou non ?

J'ai parfois l'impression que tu as des AR aux 4 coins vu la profondeur des voiles avant et le déport parfait qui met les roues au ras des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par short shift BMW performance ? Une illustration ?

Une tuerie ta M, même si je ne suis d'habitude pas fan des stickers, j'adore le bandeau.

Le PC CSL est un D.Morris, pour en avoir un, la finition est irréprochable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est top cet M , le arceau c'est un quel marque ? car je regarde un peu les prix pour un eventuel vidage , arceautage et baquet .

mais en belgique on a notre super COOOOONTROOOOOLLLLLEEE TECHNIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci:

Pour les jantes c'est bien 4 ar en 9 ET 20 avec 5mm de cale ar, mais il faut 3°de carro pour passer ca ;)

le short schift :arrow:http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2004/april/browse/gearshift/bmw_performance_schaltung_mech_getriebe/

Pour le PC vous savez tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est top cet M , le arceau c'est un quel marque ? car je regarde un peu les prix pour un eventuel vidage , arceautage et baquet .

mais en belgique on a notre super COOOOONTROOOOOLLLLLEEE TECHNIQUE !!!

HS ON

Tu as le droit de monter un demi arceau en Belgique. Càd que ton arceau ne peut pas dépasser les sièges avant ;-)

Et niveau prix, arceau+ 2 baquets (glissières, harnais etc) compte un budget de minimum, mais vraiment minimum, 4.000€ pour de la qualité!

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

Tu as le droit de monter un demi arceau en Belgique. Càd que ton arceau ne peut pas dépasser les sièges avant ;-)

Et niveau prix, arceau+ 2 baquets (glissières, harnais etc) compte un budget de minimum, mais vraiment minimum, 4.000€ pour de la qualité!

HS OFF

Il faut que l'arceau soit un boulonné (bolt on) et non un soudé (Weld On) pour qu'il soit homologué.

Deux marques au top sont Custom Cage et Safety Devices. La dernière est très facilement trouvable en Belgique.

Pour des baquets homologués en Belgique, c'est très facile, il n'y a qu'un modèle qui soit homologué. C'est le Recaro Pole Position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'arceau soit un boulonné (bolt on) et non un soudé (Weld On) pour qu'il soit homologué.

Deux marques au top sont Custom Cage et Safety Devices. La dernière est très facilement trouvable en Belgique.

Pour des baquets homologués en Belgique, c'est très facile, il n'y a qu'un modèle qui soit homologué. C'est le Recaro Pole Position.

Dyl va bientôt se séparer du Suchi lance CO2 et va rejoindre le coté obscur du ///M ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des bacquets en Or à ce prix la looool !

Pour la config comme Max, on est bien en dessous des 3000...Même des 2500...

Les Recaro Pole position : 2 x 600€

Glissières et fixation VAC : 2 x 500

Arceau + peinture + pose : 1200€ +ou-

Total : 3400 en prenant les prix sur internet :-)

Bon mnt y'a moins cher c'est vrai mais si tu veux de la qualité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Recaro Pole position : 2 x 600€

Glissières et fixation VAC : 2 x 500

Arceau + peinture + pose : 1200€ +ou-

Total : 3400 en prenant les prix sur internet :-)

Bon mnt y'a moins cher c'est vrai mais si tu veux de la qualité :-)

Et bien c'est cher les fixations ! Le reste je comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Recaro pole po c'est 1700-1800 tout compris ( j'en ai eu 3 jeux...) un demi arceau peint c'est 490 euros chez sport auto 54 soit 2300 euros...

Bref c'est le sujet à Max ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...