Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

ok.je savais pas que tu la vendais !

tu nous quitte alors ?

tu vas passer a quoi mon coquin ? lol

elle est pas encore en vente officiellement mais ça va venir, comme chaque hivers, mais bon faut il encore trouver un pistard (ou pas) qui sache se qu'il veut ! Se sera 20000€...bref on verra

E92 Dans la logique des choses mais un Che-che ça me plairait tellement !

Oui d-Morris ! Au ring tout les allemand sont surpris du rapport prix/qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Tu es un grand malade passionné comme c'est pas permis.

Moi aussi cet enfer m'a rendu dingue. Mais impossible de faire ce que tu fais malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

243 en deux ans :W et va savoir on est qu'en septembre !

Yes vivement me nouvelle sortie avec une autre caisse ou de nouveaux Up-grade :)

La effectivement on peut parler d'addiction :mad::lover:

Edit : ca représente un tour tout les 3 jours...quand même :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tout, le ring, c 'est le ring ! L'ambiance, le plateau de véhicule présent, le tracé du circuit ! L'environnement autour du ring !!

En général, quand on y goute, on tombe amoureux !! Ca fait 4 ans que je roule quasi que la bas aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question avec 2° devant tu n'as pas l'impression d'avoir un train avant qui "cherche sa route" au dela de 120-130km/h et sur les gros freinages ?

Parce que je suis en train de chercher les bons reglages sur la mienne et j'ai un peu cet impression même si j'ai pas encore les bras arrieres reglables et je suis a 2 au max derriere.

Sur route avec 2 et 3 tu bouffes pas trop l'interieur de tes pneus ?

En tout cas c'est cool de voir des mecs comme toi qui roule et qui s'en foute de mettre des kil a leur ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question avec 2° devant tu n'as pas l'impression d'avoir un train avant qui "cherche sa route" au dela de 120-130km/h et sur les gros freinages ?

Parce que je suis en train de chercher les bons reglages sur la mienne et j'ai un peu cet impression même si j'ai pas encore les bras arrieres reglables et je suis a 2 au max derriere.

Sur route avec 2 et 3 tu bouffes pas trop l'interieur de tes pneus ?

En tout cas c'est cool de voir des mecs comme toi qui roule et qui s'en foute de mettre des kil a leur ///M

j'ai 3' devant et non pas sur les freins, plus sur route tres déformée quand on approche 200 et si j'bouffe pas mal à l'inter mais aussi beaucoup à l'extérieur donc c'est plutôt équilibré ;)

De toute façon pas le choix, une caisse pour en profiter faut s'en servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris que tu avais 2 a l'arriere donc reglage plus survireur et un train avant qui bouge pas !

Tu as un meilleur feeling avec un reglage comme ca ? tu as mis ce réglage pour avoir l'arriere qui décroche moins violement, non ? :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aproxitif ce que je donne comme valeur, j'ai un peu plus de 2' mais j'essaie de rester à 1' d'écart entre av et Ar

Mon train av est scotché mai je pensse que c'est aussi grâce au 265...l'arrière en se moment est très capricieux, on verra pour les nouveaux reglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci, j'avais pas vu que t'avais des 265 devant, c'est ce que j'ai derriere sur les jantes csl ! 8)

En fait je pensais aller dans le sens de l'origine avec toujours un peu plus a l'arriere mais des reglages comme les tiens j'essaierai, a voir, surtout chez moi où ca tourne beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...