Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui grosse addiction, aux sorties piste en général mais cette année ça été ring only (faut faire un choix au prix de la JK) sauf SPA histoire de découvrir ;)

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

alors ! le ring c'est bien ?

Posté(e)

T'as bien raison, c'est toujours un plaisir de regarder tes vidéo sur youtube ;)

Posté(e)

c'est quoi qui le differe des autres circuits ?

Posté(e)
  • Auteur

T'as de ces questions Phil :lol:

Merci Max, j'essaie toujours d'en mettre quelques unes que j'trouve sympa mais pas trop l'time, Simon y'en aurait plus vu l'nombre de tours^^

Posté(e)

C'est un tout, le ring, c 'est le ring ! L'ambiance, le plateau de véhicule présent, le tracé du circuit ! L'environnement autour du ring !!

En général, quand on y goute, on tombe amoureux !! Ca fait 4 ans que je roule quasi que la bas aussi !!

Posté(e)

Bonjour Abdel-Max, est-ce que tu peux me dire si tu as fait des modifications sur tes ailes pour passer tes roues, ou si t'as juste travaillé sur ton carrossage ?

Posté(e)

elle a kb de km ta M maintenant max ?

Posté(e)
  • Auteur

Juste le carro, à partir de 3' tu peux commencer à monter c'que tu veux devant ;)

175000km ;) 75000 en trois ans :mrgreen:

Posté(e)

roooo t'es un grand malade !!!! un véritable pistard en tout cas ! félicitation !!!

Posté(e)

Juste le carro, à partir de 3' tu peux commencer à monter c'que tu veux devant ;)

175000km ;) 75000 en trois ans :mrgreen:

Merci pour l'info Max ;-)

Posté(e)

J'aurai pas imaginé autant de kilomètres !

Au moins tu en profites et tu as bien raison :) !

PS : Bon après c'est vrai que pour venir au Ring tu as déjà plus de 1000 bornes rien que pour un aller...

Posté(e)

J'aurais une petite question avec 2° devant tu n'as pas l'impression d'avoir un train avant qui "cherche sa route" au dela de 120-130km/h et sur les gros freinages ?

Parce que je suis en train de chercher les bons reglages sur la mienne et j'ai un peu cet impression même si j'ai pas encore les bras arrieres reglables et je suis a 2 au max derriere.

Sur route avec 2 et 3 tu bouffes pas trop l'interieur de tes pneus ?

En tout cas c'est cool de voir des mecs comme toi qui roule et qui s'en foute de mettre des kil a leur ///M

Posté(e)
  • Auteur

J'aurais une petite question avec 2° devant tu n'as pas l'impression d'avoir un train avant qui "cherche sa route" au dela de 120-130km/h et sur les gros freinages ?

Parce que je suis en train de chercher les bons reglages sur la mienne et j'ai un peu cet impression même si j'ai pas encore les bras arrieres reglables et je suis a 2 au max derriere.

Sur route avec 2 et 3 tu bouffes pas trop l'interieur de tes pneus ?

En tout cas c'est cool de voir des mecs comme toi qui roule et qui s'en foute de mettre des kil a leur ///M

j'ai 3' devant et non pas sur les freins, plus sur route tres déformée quand on approche 200 et si j'bouffe pas mal à l'inter mais aussi beaucoup à l'extérieur donc c'est plutôt équilibré ;)

De toute façon pas le choix, une caisse pour en profiter faut s'en servir :)

Posté(e)

Ah ok, j'avais pas compris que tu avais 2 a l'arriere donc reglage plus survireur et un train avant qui bouge pas !

Tu as un meilleur feeling avec un reglage comme ca ? tu as mis ce réglage pour avoir l'arriere qui décroche moins violement, non ? :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

C'est aproxitif ce que je donne comme valeur, j'ai un peu plus de 2' mais j'essaie de rester à 1' d'écart entre av et Ar

Mon train av est scotché mai je pensse que c'est aussi grâce au 265...l'arrière en se moment est très capricieux, on verra pour les nouveaux reglages...

Posté(e)

Ah ok merci, j'avais pas vu que t'avais des 265 devant, c'est ce que j'ai derriere sur les jantes csl ! 8)

En fait je pensais aller dans le sens de l'origine avec toujours un peu plus a l'arriere mais des reglages comme les tiens j'essaierai, a voir, surtout chez moi où ca tourne beaucoup !

Posté(e)

les reglages d'origine sont fait de maniere a ce qu'en cas d'accident tu es un choc frontal et non lateral ! ce sont les assurances qui obligent cela.

mais sur circuit il vaut mieux carrosser a l'inverse de l'origine.tu rattrapera plus une voiture qui survire qu'une voiture qui sousvire.

Posté(e)

En fait j'ai 1.7 devant et 2 derriere mais je trouve que ca glisse encore de l'avant même avec les pilot supersport, mais quand j'aurais mes bras reglables a l'arriere je pensais mettre 2 devant et 2.5 derriere mais je vais plutot faire l'inverse je pense pour eviter d'avoir une voiture qui décroche trop violement , et pourquoi pas essayer de monter des 9.5 devant et avoir des 9.5 de csl au carré, quelqu'un a déjà essayé ? quelle différence tu as senti avec des 9.5 devant?

Posté(e)

Ca donne beaucoup plus de grip sur le train avant qui est totallement métarmophosé , beaucoup mais alors beaucoup moins de sous virage.