Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Petite vidéo que Bruno m'a dénichée :)

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

La GTS a 6.44 ... :lover:

Belle prestation également Abdel ! :nickel6:

Posté(e)

En fait j'ai 1.7 devant et 2 derriere mais je trouve que ca glisse encore de l'avant même avec les pilot supersport, mais quand j'aurais mes bras reglables a l'arriere je pensais mettre 2 devant et 2.5 derriere mais je vais plutot faire l'inverse je pense pour eviter d'avoir une voiture qui décroche trop violement , et pourquoi pas essayer de monter des 9.5 devant et avoir des 9.5 de csl au carré, quelqu'un a déjà essayé ? quelle différence tu as senti avec des 9.5 devant?

Bon sang... pour passer du 9,5x19 et27 devant, il doit falloir les mettre "à l'horizontale" !!

J'aimerais bien voir ça !

Posté(e)

Avec -3°C de carrosage ça passe sans soucis.

J'ai essayé.

Posté(e)

Avec -3°C de carrosage ça passe sans soucis.

J'ai essayé.

OK, j'aurais pas cru ça ! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

Avec 3' tout passe ! Moi non plus j'y croyait pas ! Même du 10 !!!

Merci R'one ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Mini upgrade hivernal :mrgreen: donc SB de bras av et Ar neufs KW CS montés.

Maintenant coussinets, vis arp...et entretien divers comme de galets, la vidange du pont et d'autres bricoles ;)

post-1707-0-23408500-1359540719_thumb.jp

Posté(e)

Au top, pk tu les a en double les "silenc bloc" ?

Posté(e)
  • Auteur

Ils filent les deux modèles d'inserts (M et non M) le support lui est le même ;)

Posté(e)

Ils filent les deux modèles d'inserts (M et non M) le support lui est le même :wink:

Mais t'as plus le plot de fixation de la plaque alu ! comment tu fais ?

Posté(e)
  • Auteur

Exact il n'y est plus, la plaque se fixe quand même car il y a d'autre points de fixation juste a côté.

Posté(e)

Exact il n'y est plus, la plaque se fixe quand même car il y a d'autre points de fixation juste a côté.

:nickel8:

Je voudrais changer les miens.... tu me conseille de prendre quoi ?

Posté(e)
  • Auteur

Le même chose ou peut être moins radical les silent bloc Power flex qui se mettent a la place le l'OEM en conservant le support ;)

Posté(e)

Le même chose ou peut être moins radical les silent bloc Power flex qui se mettent a la place le l'OEM en conservant le support :wink:

C'est un peu ce que je pensais... du Powerflex. Merci ! :nickel8:

Posté(e)

Je serais intéressé de savoir où tu as trouvé ces Silentblocs de bras de suspension AV. Sur le site treehouseracing.com directement? Si ça n'est pas indiscret, quel est le tarif avec les frais de port et de dédouanement? Aucun revendeur en France ou en Angleterre?

Posté(e)
  • Auteur

Ils viennent des USA...coup de bol pas de frais de douanes, y'en a sur tous les sites la bas ! En France y'a well & wind, j'avais trouvé ailleurs mais je ne me rappel pas ou :/ dans tous les cas c'était pas disponible en stock en France donc tu peux en avoir mais faut pas être pressé^^

Posté(e)

Ils viennent des USA...coup de bol pas de frais de douanes, y'en a sur tous les sites la bas ! En France y'a well & wind, j'avais trouvé ailleurs mais je ne me rappel pas ou :/ dans tous les cas c'était pas disponible en stock en France donc tu peux en avoir mais faut pas être pressé^^

Merci beaucoup pour les infos!

Posté(e)
  • Auteur

Une dernière trouvée par Johey en mode bandes banche, c'est fini pour elles.

Nouvelles saison nouvelles deco, roues...

post-1707-0-64774500-1360099297_thumb.jp

Posté(e)

Eh bah tu aimes le changement !!! ;)

Posté(e)

Moi j'aimais bien comme çà mais bon la nouvelle déco sera sûrement sympa aussi 8)