Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

les reglages d'origine sont fait de maniere a ce qu'en cas d'accident tu es un choc frontal et non lateral ! ce sont les assurances qui obligent cela.

mais sur circuit il vaut mieux carrosser a l'inverse de l'origine.tu rattrapera plus une voiture qui survire qu'une voiture qui sousvire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

En fait j'ai 1.7 devant et 2 derriere mais je trouve que ca glisse encore de l'avant même avec les pilot supersport, mais quand j'aurais mes bras reglables a l'arriere je pensais mettre 2 devant et 2.5 derriere mais je vais plutot faire l'inverse je pense pour eviter d'avoir une voiture qui décroche trop violement , et pourquoi pas essayer de monter des 9.5 devant et avoir des 9.5 de csl au carré, quelqu'un a déjà essayé ? quelle différence tu as senti avec des 9.5 devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En fait j'ai 1.7 devant et 2 derriere mais je trouve que ca glisse encore de l'avant même avec les pilot supersport, mais quand j'aurais mes bras reglables a l'arriere je pensais mettre 2 devant et 2.5 derriere mais je vais plutot faire l'inverse je pense pour eviter d'avoir une voiture qui décroche trop violement , et pourquoi pas essayer de monter des 9.5 devant et avoir des 9.5 de csl au carré, quelqu'un a déjà essayé ? quelle différence tu as senti avec des 9.5 devant?

Bon sang... pour passer du 9,5x19 et27 devant, il doit falloir les mettre "à l'horizontale" !!

J'aimerais bien voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Mini upgrade hivernal :mrgreen: donc SB de bras av et Ar neufs KW CS montés.

Maintenant coussinets, vis arp...et entretien divers comme de galets, la vidange du pont et d'autres bricoles ;)

post-1707-0-23408500-1359540719_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même chose ou peut être moins radical les silent bloc Power flex qui se mettent a la place le l'OEM en conservant le support :wink:

C'est un peu ce que je pensais... du Powerflex. Merci ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé de savoir où tu as trouvé ces Silentblocs de bras de suspension AV. Sur le site treehouseracing.com directement? Si ça n'est pas indiscret, quel est le tarif avec les frais de port et de dédouanement? Aucun revendeur en France ou en Angleterre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent des USA...coup de bol pas de frais de douanes, y'en a sur tous les sites la bas ! En France y'a well & wind, j'avais trouvé ailleurs mais je ne me rappel pas ou :/ dans tous les cas c'était pas disponible en stock en France donc tu peux en avoir mais faut pas être pressé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent des USA...coup de bol pas de frais de douanes, y'en a sur tous les sites la bas ! En France y'a well & wind, j'avais trouvé ailleurs mais je ne me rappel pas ou :/ dans tous les cas c'était pas disponible en stock en France donc tu peux en avoir mais faut pas être pressé^^

 

Merci beaucoup pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...