Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_516315

Une dernière trouvée par Johey en mode bandes banche, c'est fini pour elles.

Nouvelles saison nouvelles deco, roues...

post-1707-0-64774500-1360099297_thumb.jp

• Réponses 1k
  • Vues 74,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_516422

Moi j'aimais bien comme çà mais bon la nouvelle déco sera sûrement sympa aussi 8)

Posté(e)
comment_516491

Une dernière trouvée par Johey en mode bandes banche, c'est fini pour elles.

Nouvelles saison nouvelles deco, roues...

Alors la M3 MAX 2013 sera.......

Vite une info ! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_516551

Moi aussi j'aimais cette déco Mathieu :) âpres les stickers faut pas les laisser trop longtemps et comme je change de couleur de jantes, c'est l'occasion !

Trop chers un covering et puis si je fait un truc ce sera MOTOSPORT bien sûr mais en mode BRETON  :oui:

Posté(e)
comment_516604

Moi aussi j'aimais cette déco Mathieu :) âpres les stickers faut pas les laisser trop longtemps et comme je change de couleur de jantes, c'est l'occasion !

Trop chers un covering et puis si je fait un truc ce sera MOTOSPORT bien sûr mais en mode BRETON  :oui:

Oui mais pour faire un truc bien, il va falloir que tu aies de la "galette" !! :ptdr:

Posté(e)
comment_516619

pareil je trouve ta déco vraiment typé racing,ca lui va super bien.

une info pour ta prochaine déco?

sur la photo tu es monté en 18"?

Posté(e)
  • Auteur
comment_516628

Oui mais pour faire un truc bien, il va falloir que tu aies de la "galette" !! :ptdr:

Le nerf de la guerre la galette  :crepe:  :con:

Posté(e)
  • Auteur
comment_516631

pareil je trouve ta déco vraiment typé racing,ca lui va super bien.

une info pour ta prochaine déco?

sur la photo tu es monté en 18"?

Merci ;)

Oui en 18 sur la photo, fini le 19, 20" et cie...

Posté(e)
comment_516646

Merci :wink:

Oui en 18 sur la photo, fini le 19, 20" et cie...

ok merci pour l info.

je suis en 18 également et je trouve que sur ta photo,le rendu n est pas mal du tout,

surement du au rabaissement.

Posté(e)
comment_516655

ok merci pour l info.

je suis en 18 également et je trouve que sur ta photo,le rendu n est pas mal du tout,

surement du au rabaissement.

Oui, un rabaissement de 3cm, des pneus un peu plus bas (265/35) et aussitôt les 18" deviennent très jolies sur unM3 E46 !

Moi j'adore les 9x18" oem... j'en aurais bien fait un pack carré de 9x18 mais elles sont trop chères (même d'occase) et il faut trop de carrossage devant pour les faire passer "à l'aise".

Posté(e)
comment_516660

Oui, un rabaissement de 3cm, des pneus un peu plus bas (265/35) et aussitôt les 18" deviennent très jolies sur unM3 E46 !

Moi j'adore les 9x18" oem... j'en aurais bien fait un pack carré de 9x18 mais elles sont trop chères (même d'occase) et il faut trop de carrossage devant pour les faire passer "à l'aise".

je suis de ton avis....les 18" avec rabaissemnt ca passe plutot bien.

Posté(e)
comment_516686

Moi Max je kiff ta caisse avec les 18 vertes !!!! ça fait vraiment racing

tu les avais peint toi même ??? ça me donne des idées lol 

Posté(e)
  • Auteur
comment_516696

En fait c'est surtout en peignant le déport que ça donne cet effet de grandeur, et aussi parce qu'elle est assez basse effectivement ;)

En vert ça déchirait, et coup de bol j'avais fait le "bon vert" j'en ai vu d'autres et soit c'était trop clair ou trop foncé...

L'année prochaine c'est sobre, je risque de vous décevoir ! :lol:

J'me dis vivement les beaux jours en regardant cette photo !!!!!

Posté(e)
comment_516886

Bientôt bientôt !! je devais faire un truc flashi pour le Nurb et finalement elle restera full black...

Posté(e)
  • Auteur
comment_516889

Je peux t'aider a la rendre moins discrète si tu veux^^

Oui encore quelques temps et ce sera bon ! Chui en manque !!!!

Posté(e)
comment_516891

T'y vas combien de temps ? la semaine ? 

Tu veux m'aider comment ??? lool