Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_516908

J'y vais du jeudi au mardi, enfin un truc du genre ;)

Maintenant tu sais comment j'veux t'aider :mrgreen:

• Réponses 1k
  • Vues 74,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_516938

Bientôt bientôt !! je devais faire un truc flashi pour le Nurb et finalement elle restera full black...

Salut,

J'attrape ton message au vol !

Tu es "full black" comme tu dis et moi j'ai une M3 E46 noire (pas carbone) et j'hésite beaucoup à mettre des jantes noires dessus ! j'ai peur que ça fasse corbillard ! :wink:

Le blanc : aie aie les salissures !

Le gris : bof

Les couleurs... sur circuit OK mais sur la route et à 60 ans !!!

Tu n'aurais pas une ou deux photos à me montrer de ta noire... 18 ou 19" ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_516946

Fouine dans les pages précédentes JL j'ai eu les OZ en noir et les OEM des Lm aussi^^ la mienne aussi est noir et pas carbon ;)

Posté(e)
comment_516963

Fouine dans les pages précédentes JL j'ai eu les OZ en noir et les OEM des Lm aussi^^ la mienne aussi est noir et pas carbon :wink:

Ben oui, je les ai vues... les OZ en 20" et tes LM étaient alu et noires, c'est ça ?

C'est justement en les voyant que ça m'a fait hésiter. J'arrive pas à m'y faire ! :-(

Je crois bien que je vais rester sur le gris. Ma 1° idée... on dit souvent que c'est la bonne !!

Bon, on verra bien...

@ mitch02 : Maxx à raison, t'embête pas à me faire ces photos... j'ai vu la sienne.

Posté(e)
comment_516970

Salut,

J'attrape ton message au vol !

Tu es "full black" comme tu dis et moi j'ai une M3 E46 noire (pas carbone) et j'hésite beaucoup à mettre des jantes noires dessus ! j'ai peur que ça fasse corbillard ! :wink:

Le blanc : aie aie les salissures !

Le gris : bof

Les couleurs... sur circuit OK mais sur la route et à 60 ans !!!

Tu n'aurais pas une ou deux photos à me montrer de ta noire... 18 ou 19" ?

Merci

c'est vrai que les jantes noire c'est sympa mais je trouve qu'on s'en lasse vite... enfin je trouve :)

Posté(e)
comment_516987

Ben oui, je les ai vues... les OZ en 20" et tes LM étaient alu et noires, c'est ça ?

C'est justement en les voyant que ça m'a fait hésiter. J'arrive pas à m'y faire ! :-(

Je crois bien que je vais rester sur le gris. Ma 1° idée... on dit souvent que c'est la bonne !!

Bon, on verra bien...

@ mitch02 : Maxx à raison, t'embête pas à me faire ces photos... j'ai vu la sienne.

Nikel;) de toutes façons moi ce n'est plus une E46 ;) !!

Posté(e)
comment_518175

Une dernière trouvée par Johey en mode bandes banche, c'est fini pour elles.

Nouvelles saison nouvelles deco, roues...

Tu va rouler avec Madame sur le ring ? :D elle n'a pas trop peur ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_518289

Non elle a pas peur, elle arrive même a s'endormir parfois^^ mais bon de manière genreral après 4/5 tours a suivre elle est malade maintenant ! Comme quasi tout le monde d'alleur ! :lol:

Posté(e)
comment_518360

Non elle a pas peur, elle arrive même a s'endormir parfois^^ mais bon de manière genreral après 4/5 tours a suivre elle est malade maintenant ! Comme quasi tout le monde d'alleur ! :lol:

Euh... t'es sûr que c'est pas pour une autre raison ? :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_539506

J'adore le look, vraiment très agressif 8)

Sympa les phares jaune que j'avais pu voir en vrai.

Posté(e)
comment_539515

Ca y est, tu les a même inaugurées !! :nickel7:

A l'occase, fais nous quelques photos en statique pour qu'on puisse les admirer un peu mieux...

Posté(e)
comment_539516

c est quoi cette mini plaque ??

pas de problème avec les bleus de chez nous ??

Posté(e)
comment_539517

c est quoi cette mini plaque ??

pas de problème avec les bleus de chez nous ??

Je pense que c'est pour le Ring uniquement afin de rendre la lecture des plaques difficiles sur les photos…

Posté(e)
  • Auteur
comment_539572

Merci a tous :)

La plaque avant dégageait pour le piste (poids^^) mais au ring il en faut alors j'en garde une !

Une p'tite photo pour JL ;) inaugurées c'est le cas de le dire...

post-1707-0-93153200-1364928593_thumb.jp