Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

Bientôt bientôt !! je devais faire un truc flashi pour le Nurb et finalement elle restera full black...

Salut,

J'attrape ton message au vol !

Tu es "full black" comme tu dis et moi j'ai une M3 E46 noire (pas carbone) et j'hésite beaucoup à mettre des jantes noires dessus ! j'ai peur que ça fasse corbillard ! :wink:

Le blanc : aie aie les salissures !

Le gris : bof

Les couleurs... sur circuit OK mais sur la route et à 60 ans !!!

Tu n'aurais pas une ou deux photos à me montrer de ta noire... 18 ou 19" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouine dans les pages précédentes JL j'ai eu les OZ en noir et les OEM des Lm aussi^^ la mienne aussi est noir et pas carbon :wink:

Ben oui, je les ai vues... les OZ en 20" et tes LM étaient alu et noires, c'est ça ?

C'est justement en les voyant que ça m'a fait hésiter. J'arrive pas à m'y faire ! :-(

Je crois bien que je vais rester sur le gris. Ma 1° idée... on dit souvent que c'est la bonne !!

Bon, on verra bien...

 

@ mitch02 : Maxx à raison, t'embête pas à me faire ces photos... j'ai vu la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attrape ton message au vol !

Tu es "full black" comme tu dis et moi j'ai une M3 E46 noire (pas carbone) et j'hésite beaucoup à mettre des jantes noires dessus ! j'ai peur que ça fasse corbillard ! :wink:

Le blanc : aie aie les salissures !

Le gris : bof

Les couleurs... sur circuit OK mais sur la route et à 60 ans !!!

Tu n'aurais pas une ou deux photos à me montrer de ta noire... 18 ou 19" ?

Merci

 

c'est vrai que les jantes noire c'est sympa mais je trouve qu'on s'en lasse vite... enfin je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je les ai vues... les OZ en 20" et tes LM étaient alu et noires, c'est ça ?

C'est justement en les voyant que ça m'a fait hésiter. J'arrive pas à m'y faire ! :-(

Je crois bien que je vais rester sur le gris. Ma 1° idée... on dit souvent que c'est la bonne !!

Bon, on verra bien...

@ mitch02 : Maxx à raison, t'embête pas à me faire ces photos... j'ai vu la sienne.

Nikel;) de toutes façons moi ce n'est plus une E46 ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière trouvée par Johey en mode bandes banche, c'est fini pour elles.

Nouvelles saison nouvelles deco, roues...

 

 

Tu va rouler avec Madame sur le ring ? :D elle n'a pas trop peur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas peur, elle arrive même a s'endormir parfois^^ mais bon de manière genreral après 4/5 tours a suivre elle est malade maintenant ! Comme quasi tout le monde d'alleur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle a pas peur, elle arrive même a s'endormir parfois^^ mais bon de manière genreral après 4/5 tours a suivre elle est malade maintenant ! Comme quasi tout le monde d'alleur ! :lol:

Euh... t'es sûr que c'est pas pour une autre raison ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c est quoi cette mini plaque ??

 

pas de problème avec les bleus de chez nous ??

 

Je pense que c'est pour le Ring uniquement afin de rendre la lecture des plaques difficiles sur les photos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

La plaque avant dégageait pour le piste (poids^^) mais au ring il en faut alors j'en garde une !

Une p'tite photo pour JL ;) inaugurées c'est le cas de le dire...

post-1707-0-93153200-1364928593_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...