Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 74,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_556601

Vraiment belle pour l'avoir vue en vrai !  :nickel6:

j'aurai bien aimer être sds  :perenoel:

Posté(e)
comment_557914

Merci :)

Salut,

T'es réglé très piqué sur l'avant ou tu es sur un gros freinage sur la dernière photo ?

Posté(e)
comment_557921

Ni l'un ni l'autre ça doit être la photo qui donne cet effet :wink:

surement...

Tu as déjà mesuré ta hauteur de caisse ? tu es à combien entre bas de jante et l'aile ?

à vue de nez, je dirais pas loin de 57cm au carré... avec tes 265, il ne reste pas grand chose entre le haut du pneu et l'aile !

Posté(e)
  • Auteur
comment_557924

Je sais plus la mesure exacte mais y'a pas un cm de diff entre l'avant et l'arrière de mémoire.

Posté(e)
comment_557930

Je sais plus la mesure exacte mais y'a pas un cm de diff entre l'avant et l'arrière de mémoire.

Dans quel sens ?

plus bas derrière pour "l'assagir" ou plus haut derrière pour la faire plus "vive" en entrée de virage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_558286

Aux ailes elle est un poils plus basse a l'arrière (56av et 55,5ar) mais au niveau du bas de caisse elle plonge encore un peu sur l'avant.

Posté(e)
comment_558308

Aux ailes elle est un poils plus basse a l'arrière (56av et 55,5ar) mais au niveau du bas de caisse elle plonge encore un peu sur l'avant.

OK Merci :nickel8:

Bonne continuation !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_565806

Bonne vente Poto en esperant quelle parte cette année, elle a toujours sa carrure de bad boys en tout cas !  :nickel8:

Posté(e)
comment_565934

J'adore le style avec les phares jaunes! Tu as utilisé du film jaune pour ça?

Posté(e)
  • Auteur
comment_566339

Oui en vente, effectivement c'est pas la première fois mais ça fait un baille la quand même.

Merci Jamie ;)

Oui film jaune ;)