Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_572149

Content que tu aies pu réussir ta vente !

Bonne recherche et je t'imagine avec une e92 au Ring…… ça va donner !  :nickel8:

• Réponses 1k
  • Vues 74,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_572267

Merci les gars, ça pas être simple de trouver la bonne config ! Y'a trop d'options la dessus^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_572276

T''en as quasi pas de simple, elle on toutes trop d'options. Déjà sans edc en France ça cours pas les rues

Posté(e)
comment_572278

Il y en avait une rouge assez basique en option en vente sur leboncoin, je crois d'ailleurs que quelqu'un d'ici connaissait le vendeur et avait mis un lien :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_572422

C'est ça, une bonne base pour pister mais invendable donc a choper vraiment pas chers...

Posté(e)
comment_572501

Oui je l'avais vu y'a un moment, Chapo le connais apparemment :wink:

Je la connais très bien ... C'est mon pote , pro en moto et il vient de se casser la jambe ...

Donc il ne peut plus en faire et de toute manière il n'est jamais en France et n'a jamais le temps d'en faire .... Il l'a depuis 4 ans , état comme neuve , et moyen de négo le prix et d'avoir demi ligne complète supersprint RACE  :lover: 

Pour faire une bonne auto la base est superbe , pas de poids ...D'ailleurs elle marche très très fort :|

Posté(e)
comment_572809

Prend la mienne, il manque plus que des combi, et on l'allège !!! On découpe le gps etc !!! En plus il y a des pièces que tu mettrais sur la tienne :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_572865

Trop chers pour moi, sinon c'est que ça m'aurait évité d'acheter quelques pièces racing effectivement^^

Posté(e)
comment_572988

Trop cher mais quand tu auras mis les pieces, a combien elle te reviendra ;-) loool

Posté(e)
comment_572999

La rouge est une très bonne base pour une pistarde c'est clair !

Concernant le prix c'est à l'appréciation de chacun…

La tienne Mitch est très belle aussi c'est sûr et vu les équipements, ça se réfléchis sérieusement.