Aller au contenu

M3 E46.........Abdel-MAX


Max Motorsport

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    312

  • mitch02

    52

  • civic_vti_le_top

    37

  • philomene

    36

de mémoire il faut des cales et sans doute durit avia a faire faire, le tout sur disque d'origine :ptdr:

Merci mais du coup je vais me tourner vers le kit AP ar de cracker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
http://www.youtube.com/watch?v=x6gTzjUmHcg

Pour toi qui Kiff les civic :malade: Il y croiyait :wink:

LoooL

une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort.

le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!!

mais bon

sa suffit pas LOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga tendu la vidéo à 1.03min. :malade:

Je pense ta bien du flipper :mad:

Au vigeant avec le moteur qui lache devant moi :):):)

C'était une journée forte en émotions avec la piste que je découvrai plus la leige et le verglas (il ya deux plaques qui sont rester toute l'après midi :mad: ) et plus v'la le monde sur la piste :mad: la c'était une de mes première session :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL

une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort.

le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!!

mais bon

sa suffit pas LOOOL

C'est exactement ca :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooL une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort. le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!! mais bon sa suffit pas LOOOL

Ca me rappel une battle que j'ai faite avec une modena aussi a fay de bretagne... et vu comme la E46 dépose la modena.... le mec en ferrari se l'a joue tres cool.... ca dépose pas comme normalement... :malade::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tirant Turner montés bah du coup c'est bien rigide du train arriere ;-) avec une géo encore plus typée csl:

-0.4 de pince av et ar contre à O.8 la dernière fois et 1.20 de carro av et 1.50 ar :oops: L'auto donne l'impression d'aller plus vite et plus facilement mais est moin sécurisante... :mad:

Sinon DS 2500 devant que je n'arrive pas a roder correctement comme d'hab et ca me les brises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...