Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E46.........Abdel-MAX

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

de mémoire il faut des cales et sans doute durit avia a faire faire, le tout sur disque d'origine :ptdr:

Merci mais du coup je vais me tourner vers le kit AP ar de cracker ;)

• Réponses 999
  • Vues 76.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

de rien :ptdr:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite video au vigeant...ca date de cet hiver mais mieux vaut tard que j'amais :malade:

Posté(e)

J'adore la différence d accel avec les autres bagnoles

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)
http://www.youtube.com/watch?v=x6gTzjUmHcg

Pour toi qui Kiff les civic :malade: Il y croiyait :wink:

LoooL

une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort.

le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!!

mais bon

sa suffit pas LOOOL

Posté(e)

Méga tendu la vidéo à 1.03min. :malade:

Je pense ta bien du flipper :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense ta bien du flipper :mad:

Au vigeant avec le moteur qui lache devant moi :):):)

C'était une journée forte en émotions avec la piste que je découvrai plus la leige et le verglas (il ya deux plaques qui sont rester toute l'après midi :mad: ) et plus v'la le monde sur la piste :mad: la c'était une de mes première session :wink:

Posté(e)

Je pense ta bien du flipper :wink:

clair qu'on voix plus rien LOOOOL

Posté(e)
  • Auteur

LoooL

une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort.

le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!!

mais bon

sa suffit pas LOOOL

C'est exactement ca :malade:

Posté(e)
LoooL une EG4 sa sort 90cv d'origine , turbalisé , sa doit sortir 160cv LooL , sauf si bien sûr il à ouvert le block avec pistons et bielles forgées !!! j'ai des doutes avec le bruit qu'il sort. le circuit est fait de beaucoup de pif paf , sa lui permet "d'accrocher" les grosses bagnoles !!! mais bon sa suffit pas LOOOL

Ca me rappel une battle que j'ai faite avec une modena aussi a fay de bretagne... et vu comme la E46 dépose la modena.... le mec en ferrari se l'a joue tres cool.... ca dépose pas comme normalement... :malade::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Le mec roulait au max de ses capacités :malade: mais pas au max de celles de son auto :wink:

Posté(e)
Petite video au vigeant...ca date de cet hiver mais mieux vaut tard que j'amais :malade:

tient tient ça me rappel la visite du bac à sable :wink:

Posté(e)
tient tient ça me rappel la visite du bac à sable :)

:wink::) On voit de belle trace de Wartseiner juste avant ''Le S du sanglier" et ''Le trop tard''... :malade:

Posté(e)

:wink::) On voit de belle trace de Wartseiner juste avant ''Le S du sanglier" et ''Le trop tard''... :malade:

certainement la cuvée 2007 :)

Posté(e)
  • Auteur

Tout le monde a eu le droit a sa petite peur :malade:

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est tirant Turner montés bah du coup c'est bien rigide du train arriere ;-) avec une géo encore plus typée csl:

-0.4 de pince av et ar contre à O.8 la dernière fois et 1.20 de carro av et 1.50 ar :oops: L'auto donne l'impression d'aller plus vite et plus facilement mais est moin sécurisante... :mad:

Sinon DS 2500 devant que je n'arrive pas a roder correctement comme d'hab et ca me les brises :lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Desolé pour la qualité de merde... :mrgreen:

img-303050-1-img0563jc.jpg

Posté(e)

full black tu peux pas test, nice :mrgreen:

Posté(e)

elle a un style qui tue :wink: