Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1k
  • Vues 74,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_306764

coucou !!!

je suis en train de craqué sur tes baquets lol

Simili cuir noir extérieur , alcantara noir interieur

Tu à commandé ou ???

j'en est trouvé au alentour de 580€ 620€ le baquet

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306866

coucou !!!

je suis en train de craqué sur tes baquets lol

Simili cuir noir extérieur , alcantara noir interieur

Tu à commandé ou ???

j'en est trouvé au alentour de 580€ 620€ le baquet

:wink:

Je l'ai est prix a coté de chez moi chez "LE NY competition" ( siege:550HT,équerres latérales alu:80HT,glissières:205HT le tout 997TTC) :wink: il ya sellerie 3000,les prix peuvent etre bon en négociant mais ya les FDP :rolleyes:

Franchement ca déchire j'ai kiffé hier au Mans avec :cool:

Posté(e)
comment_307206

Ah tu as été au mans dimanche toi aussi, :wink: cété organisé par un club subaru,vous avez bien dut vous amusez,il y avait aussi mes potes du 91(les fou furieux) :malade: fifi de chez PFmotorsport avec sa m3 E30 moteur 3l noir,dépouillé,arceaux bacquets...,et lolo avec sa m3 E36 bleu pistarde...,ta pas des fotos,et pour tes bacquets le contraire aurait été étonnant,les récaro pole position sont tres bien :love: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_307216

Ah tu as été au mans dimanche toi aussi, :wink: cété organisé par un club subaru,vous avez bien dut vous amusez,il y avait aussi mes potes du 91(les fou furieux) :malade: fifi de chez PFmotorsport avec sa m3 E30 moteur 3l noir,dépouillé,arceaux bacquets...,et lolo avec sa m3 E36 bleu pistarde...,ta pas des fotos,et pour tes bacquets le contraire aurait été étonnant,les récaro pole position sont tres bien :love: ...!!

Oui j'y était ca la fait :grin: j'ai croisé tes potes mais j'était pas dans la même session...j'ai des photos récuperées a droite a gauche...

Posté(e)
comment_307219

Pour le poids c'est 16kg tout compris

Tu parles gain de poids ou poids total des recaro ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_307223

16 kg c'est le pôids d'un pole p. avec glissieres et supports alu. , mon siege conducteur pesait 29kg (cuir élec.) :wink:

Posté(e)
comment_307433

c clair qu on c est bien éclaté au mans , même si on a put roulé ensemble qu a la fin :nickel:

en tout cas ta caisses commence a etre bien affuté , une tuerie :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_307463

Comme a chaque fois ont se marrent bien :cool:

Merci pour mon auto et merci d'avoir prix le temps de faire une séssion ensemble :nickel: V'la la démostration, j'ai du boulo au freinage... :oops:

Posté(e)
comment_307470

:wink: je suis surpris par le poids de tes Recaro, les miens font 8.14 kg sans les glissières.... serait-ce la version cuir qui est plus Lourd

Posté(e)
comment_307484

Le siège seul c'est 7 kilo :wink:

Bah justement regarde les photos de mon lien ... moi c'est 8.46 kg avec le Equerre Recaro.... tu dis 16 kg en tous c'est énorme non !! :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_307774

Les équerres pèsent rien mais les glissière c'est hallucinant !

Posté(e)
comment_308068

Ok merçi pour les precisions, c'est donc les glissieres les coupables, je ne comprenais pas non plus le coup des 16kg :wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_314735

Petite photo des freins arrires récament montés :wink: Désolé pour la salissure et la qualité pourrie :|

img-314735-1-dscn1016a.jpg

Comme ca elle resemble encore un peu plus a celle de Nico :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_314744

pile la couleur quil me faut :mad:

ca bute :nickel:

Carrément ils iraient mieux avec ton kit av qu'le mien :mrgreen:

Merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_315076